[Archive] Annuaire Barien : Le retour [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Moquette
A mon avis, s'il y a vote sur Vygo, ce ne sera pas pour le rename...
mort de rire. durian a deja le monopole pour ca
Citation :
Publié par Vygo_
pouet
Ok, /afk changer de lunette
Je viens de voir qu'il manque Caniveau Royal dans cet annuaire.
Il mérite sa place pour l'ensemble de son oeuvre comprise seulement de lui-même.
Citation :
Publié par Asyjaz
Quelqu'un peut me passer le lien youtube du mec pas beau qui raconter ça vie aux usa ?
page 2

On va voir ce qu'il a posté aujourd'hui cet énergumène
edit: Il mange un œuf puis un hamburger et enfin veut s’acheter un animal de compagnie aujourd'hui. Passionnant.
OLOL le mec a jamais vu de la vinaigrette de sa vie! da fuck?

Dernière modification par Azraëll ; 28/02/2012 à 23h10.
Citation :
Publié par Azraëll
page 2

On va voir ce qu'il a posté aujourd'hui cet énergumène
edit: Il mange un œuf puis un hamburger et enfin veut s’acheter un animal de compagnie aujourd'hui. Passionnant.
OLOL le mec a jamais vu de la vinaigrette de sa vie! da fuck?
J'viens de regarder là, et heu ...
Putain, c'est quoi cette voix de BELGE !
Il découvre la vie enfaite
Citation :
Publié par TabouJr
Ce qui est vrai dans l'absolu par contre, c'est qu'on ne parle pas de politique sur le Bar. Alors on va réfléchir à l'image en silence, et si on veut en parler, go go Agora. Mercisme.
A mon humble avis, sur l'agora l'image se fait modérer en 2s et demi
Je comprend pas, ça fait 3 jours que je post vite fait sur le bar, j'ai fais un Thread qui à fait un joli flop, j'ai des poils et tout mais personne n'a eu l'idée de m'ajouter.

Ma fausse fierté en prend un coup, le monde 2.0 fera donc sans moi.
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Je comprend pas, ça fait 3 jours que je post vite fait sur le bar, j'ai fais un Thread qui à fait un joli flop, j'ai des poils et tout mais personne n'a eu l'idée de m'ajouter.
J'y suis pas non plus, j'en fais pas tout un fromage que personne ne se rapelle de mon romantisme eclatant ou de ma soeur qui a voulu m'envoyer en australie sans retour possible pour le fun.
Citation :
Publié par ½ Lyfe
J'y suis pas non plus, j'en fais pas tout un fromage que personne ne se rapelle de mon romantisme eclatant ou de ma soeur qui a voulu m'envoyer en australie sans retour possible pour le fun.
Faux tu y es et ta description est tellement wtf que je lol encore! On feras un wiki des anonyme rageux si vous voulais ! Juste pour up le kiki virtuel de certains.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Faux tu y es et ta description est tellement wtf que je lol encore! On feras un wiki des anonyme rageux si vous voulais ! Juste pour up le kiki virtuel de certains.
En effet, j'avais pas check depuis, et meme si je suis decu de pas y voir mon historique barien, la description m'a plié en 2 .
Message supprimé par son auteur.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés