[Archive] Annuaire Barien : Le retour [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher

[Modéré par Roger.]

Dernière modification par Compte #280175 ; 27/02/2012 à 16h14.
Genre jla joue quoi que ce soit, même quand jferme ma gueule jme fais troll...

Et bien sur que ma vie irl vous surpasse tous, jvais pas mater le cul des vaches a PARIS avec des vieux geeks comme compagnie, paye ta logique steplé.
Citation :
Publié par Lebiskwee
Genre jla joue quoi que ce soit, même quand jferme ma gueule jme fais troll...

Et bien sur que ma vie irl vous surpasse tous, jvais pas mater le cul des vaches a PARIS avec des vieux geeks comme compagnie, paye ta logique steplé.
on t'a pas sonné. on parlait de carotte.
t'es pas le centre du monde, il nous arrive de ne pas parleer de toi
Citation :
Publié par Sinn F.
on t'a pas sonné. on parlait de carotte.
t'es pas le centre du monde, il nous arrive de ne pas parleer de toi

... au temps pour moi, je tâcherai a l'avenir d'éviter de surcharger mes cones avant d'aller lurker le bar.
Ou alors...
Tu peux sortir de l'adolescence et arrêter de fumer des joints tout seul à 15h de l'après midi.
ma soeur? elle baise mal

et sinon ouer, j'ai encore delete pour me refaire un compte avec un nom plus "habituel"
Citation :
Publié par Kad'
Tu dois le vouvoyer a lieu de le jalouser.
A chaque fois que tu vas au macdo tu devrais te fap en pensant à lui, et utiliser ta semence en guise de sauce pour tes frites. C'est la moindre des choses
C'est dingue, je croyais que c'était aboli cette génération où il y avait un culte des J0Liens :/
Citation :
Publié par Vygo_
ma soeur? elle baise mal

et sinon ouer, j'ai encore delete pour me refaire un compte avec un nom plus "habituel"
Le _ à la fin du pseudo c'est un hommage ou une puta!n de bourde ?
Citation :
Publié par Pervx
Je trouve assez marrante la categorie "ancien" : 2009
C'est la catégorie "anciens modérateurs" en fait.

Citation :
Publié par Bru²
Le _ à la fin du pseudo c'est un hommage ou une puta!n de bourde ?
Un petit malin lui a piqué son pseudo en fait, il est forcé de trouver un truc différent de "Vygo", moi j'aurais tenté Vygø.
Citation :
Publié par Sinn F.
rename tu connais pas ?
c'est ce que fais asyjaz tous les mois.
le prob (et comme je l'ai deja expliquer sur le sujet pqs) c'est l'identifiant du compte (le login quoi) qui me faisait chier (en fait j'oublier souvent que cetait pu "Vygo")
Citation :
Publié par Vygo_
ma soeur? elle baise mal
" J'aimais pas la couleur de ma voiture, mais plutôt que de la faire repeindre, je l'ai brulé et j'en ai rachetée une ".
Citation :
Publié par /\z! | NzX
" J'aimais pas la couleur de ma voiture, mais plutôt que de la faire repeindre, je l'ai brulé et j'en ai rachetée une ".
De ce point de vue là, c'est indiscutable
mort de rire et sinon, comment on fai le O barré? un 0 (zero) aurais p'te été aussi bien.
je pense quon devrais faire un sondage.
Citation :
Publié par Vygo_
le prob (et comme je l'ai deja expliquer sur le sujet pqs) c'est l'identifiant du compte (le login quoi) qui me faisait chier (en fait j'oublier souvent que cetait pu "Vygo")
bah c'est oujours le pseudo non ?
il change en même temps donc.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés