[Archive] Annuaire Barien : Le retour [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Tu seras lapidé à coup de figues molles pour la peine, tu viens de niquer un grand élan collaboratif mec.
j'ai rien niqué du tout mec.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Tu seras lapidé à coup de figues molles pour la peine, tu viens de niquer un grand élan collaboratif mec.
J'hésite entre proposer la labiflation ou la pendaucouilleson ?
Citation :
Publié par Cipote
Putin vichenzo le parisien il est mort irl ? ses taunts étaient bon
Oui, un ami à lui est venu nous le dire sur le thread hip hop, R.IP et pensées au proche
Citation :
Publié par Banane
Oui, un ami à lui est venu nous le dire sur le thread hip hop, R.IP et pensées au proche
putain ça me rend tout triste. RIP
Citation :
Publié par Deathlight
Ah putain j'ai bien fais de le lire pour apprendre que DM c'était communard.
Heing ? Ta feinte pour que je lise l'annuaire ne marche pas avec moi.
mort de rire. nan mais sans dec quoi. on sais tous que nyu c'est le rerol de Roger.
Citation :
Publié par Ero Sensei
mort de rire. nan mais sans dec quoi. on sais tous que nyu c'est le rerol de Roger.
C'est évident puisque c'est toi le reroll de TabouJr.
c'est pas pasquon a en point commun le cosplay et les soirées SM que je "suis" Maitresse Tabou.
Citation :
Publié par Moquette
En fait, Malau, c'est le révolté anti-système quand ça lui profite pas, mais dès qu'il trempe dedans, woup, il disparait avec les profits ?
Je pense que tu prêtes trop de profondeur à la philosophie de malau, à mon avis il a toujours tout simplement cherché à s'amuser et à en profiter le plus possible.
Citation :
Publié par Roger
Je pense que tu prêtes trop de profondeur à la philosophie de malau, à mon avis il a toujours tout simplement cherché à s'amuser et à en profiter le plus possible.
Ouai mais dans l'affaire de la Gueul de l'emploie il avait pas grand chose à gagner mis a part des problèmes.
J'ai trouvé ça plutôt respectable bien que la méthode utilisé laisse a désiré.
C'est sympa à lire.
C'est le genre du truc ou pour nergal on peu rajouter 'aprés avoir volé l'ordinateur de' ... Putain, comment il s'appel... Lebweski? Avec un avatar dreadeux arc en ciel?

Bref, c'est ça l'idée?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés