Vinchenzo

Fil fermé
Partager Rechercher
c'est avec beaucoup de tristesse que je poste pour vous annoncer le décès de mon pote Vinchenzo78 (il avait 30 piges).

Je sais qu'il etait habitué des posts Hip-Hop/electro et aussi L1 pour le PSG bien sur ...

Un ptit morceau a l'ancienne en souvenir de notre jeunesse et en sa mémoire

Putain sérieux ? Avec ce genre de post tu peux jamais savoir si c'est vrai ou pas... Enfin repose en paix Vinz, condoléances à la famille... J'sais pas trop quoi dire d'autres, il postait du lourd, du bon son west coast à l'ancienne quoi.
R.I.P...
Message supprimé par son auteur.
c'etait un super pote , 22 ans qu'on se connaissait . Oui il kiffait le rap (mais pas seulement , il écoutait un peu de tout) et je sais qu'il echangeait beaucoup avec vous tous . Il me manque.

ps : le clip c'etait 3eme releve-movez lang , le morceau de la mix-tape Conspiration de malfaiteurs (un morceau qu'on a saigner y a longtemps)
Citation :
Publié par Wumasta
T'as 13 ans ?
Sinon moi c'était pas un clip qui m'a fait découvrir le hip hop, mais plutôt les sons qu'écoutait mon cousin genre Wu Tang ou NWA.
Non 18 ans, mais ce morceau est sorti y a bien 10 ans voir plus. Fin' bref c'était gentillet, après ( ou avant ) j'écoutais les albums du real slim shady pendant sa bonne période, c'est plus tard que je me suis dirigé vers Method Man, Naughty by Nature, Wu, Blaq Poet et plein d'autres.

RIP Vinz, condoléances à la famille.
Ça va faire un gros trou. C'était un gros posteur du cercle taberna (quizz film aussi).
(Cela faisait quelques temps qu'il avait pas posté) Ça me fait bizarre quand même.
Bref RIP
Citation :
Publié par GooGz
c'etait un super pote , 22 ans qu'on se connaissait . Oui il kiffait le rap (mais pas seulement , il écoutait un peu de tout) et je sais qu'il echangeait beaucoup avec vous tous . Il me manque.

ps : le clip c'etait 3eme releve-movez lang , le morceau de la mix-tape Conspiration de malfaiteurs (un morceau qu'on a saigner y a longtemps)

30 ans, c'est trop jeune ....
Merci pour le clip .

Vincent a choisi de partir je ne veux pas rentrer dans les details mais il etait tres sensible et souffrait beaucoup et meme si c'est dur pour tout le monde , il faut respecter ca. En tout cas je sais que meme si ca reste un forum , il trouvait ici beaucoup de personnes et d'echanges qui l'aidait a tenir .
RIP, même si on a pas toujours été d'accord sur le foot parce que tu soutiens un club de tantouz , j'espère que tes proches s'en sortiront et accepteront malgré le mal, chaque son west coast que je lirai ici je l'écouterai en pensant en partie à toi

De tout coeur avec vous, même si c'est que par écran interposé qu'on le connaissait, ça fait toujours quelque chose d'apprendre ça et merci d'avoir pris la peine d'être venu nous le dire
Et pcq on en a déjà parlé à l'occaz par mp, et qu'il a fait un nouveau freestyle, je la mets pour Vinz (et parce que j'en rate pas une, vous le savez, dans une semaine!)

Sérieux je chillais comme d'hab sur le cercle avant d'aller au lit là je viens de lire la dernière page, j'ai pris une énorme claque dans la gueule.

J'ai pas eu la chance de connaître Vinchenzo IRL mais ça faisait quelques années que je lisais ses interventions parce qu'en matière de hip hop/electro, il a toujours eu ses goûts bien à lui, il m'a fait découvrir des putain de tueries à la sauce electro/funk et c'est même lui qui m'a donné envie de me pencher sur la G-Funk française.

Je sais pas ce qu'il a bien pu se passer dans sa vie pour en arriver là mais je peux que dire RIP et mes condoléances à ses proches et sa famille...même si ça n'a pas trop de valeur sur un forum je tenais juste à dire qu'il manquera beaucoup à la communauté de JOL.

Un des sons qu'il avait lâché ici et qui me fait penser direct à lui.

:/
Citation :
Publié par Triptik
Sérieux je chillais comme d'hab sur le cercle avant d'aller au lit là je viens de lire la dernière page, j'ai pris une énorme claque dans la gueule.
Moi c'est donc au réveil que je la prends ! RIP Vinchenzo...
Nouveau clip/morceau de Demi p, son album sort lundi prochain, donc c'est le premier extrrait
Enjoy, un peu trop calme je trouve, mais il en fait toujours un ou deux par cd comme ça donc ça passe

Encore une fois RIP

(et désolé de vous saouler avec lui, mais en plus du fait que je le connaisse, c'est vraiment pour moi un des meilleurs si ce n'est le meilleur de la scène actuelle (le Rat on l'attend dans l'ombre), mais dans deux semaines je vous ferai chier avec Carpe Diem ça fera du changement!)
En bon lurker j'avais toujours l'habitude d'écouter ce que Vinc' postait, il était calé et il partageait beaucoup.
C'est dommage mais si il l'a choisi je ne peux qu'espérer qu'il est mieux là où il est maintenant.
RIP
Je viens de voir sur le thread Hip hop que Vinchenzo n'est plus parmi nous.

C'était un gros contributeur du topic, j'aimais bien les sons funky qu'il postait, RIP mec, c'est moche...

Citation :
Publié par Banane
Nouveau clip/morceau de Demi p, son album sort lundi prochain, donc c'est le premier extrrait
Enjoy, un peu trop calme je trouve, mais il en fait toujours un ou deux par cd comme ça donc ça passe

Encore une fois RIP

(et désolé de vous saouler avec lui, mais en plus du fait que je le connaisse, c'est vraiment pour moi un des meilleurs si ce n'est le meilleur de la scène actuelle (le Rat on l'attend dans l'ombre), mais dans deux semaines je vous ferai chier avec Carpe Diem ça fera du changement!)
Me tarde l'album, j'espère qu'il sera à la hauteur.
Putain Vinchenzo, le nombre d'échanges qu'on a pu avoir sur la musique ou le PSG depuis toutes ces années passées sur J0L.
Tu vas me manquer, et tes taunts manqueront aux marseillais. RIP.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés