[Archive] Annuaire Barien : Le retour [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Dunta
N'empêche j'ai bien envie d'apparaître dedans mais vu que je squatte plus trop le Bar, je suis même pas sur qu'il y'aurait quelque chose d'intéressant à écrire sur moi. En ancien modo despotique du Salon, au mieux.
Ton appel au secours n'est pas assez touchant pour ce faire.
Et visiblement tu ne sais pas lire non plus.

Sinon plutot que de rajouter une phrase à la fin, vous pouvez aussi modifier le texte existant pour rajouter votre idée, histoire de donner une cohérence, au lieu de faire un truc décousu. Enfin je dis ça.... Je dis rien.
Citation :
Publié par Oulanbator
lol, mais je porte pas de chaussures pointues
Citation :
Publié par Priape/!\
Et visiblement tu ne sais pas lire non plus.

Sinon plutot que de rajouter une phrase à la fin, vous pouvez aussi modifier le texte existant pour rajouter votre idée, histoire de donner une cohérence, au lieu de faire un truc décousu. Enfin je dis ça.... Je dis rien.
Related vidz :

Banane : J'en sais rien, tu sais, moi, les pratiques sexuelles des paysans, depuis que je ne regarde plus très chasse, je les ai oublié.
Citation :
Publié par Priape/!\
Mais c'est cohérent: tu soutient le PSGay, tu donnes du plaisir anal, tu bandes sans cesse, et tu veux m'arracher mon pull jaune.
Je suis ton plus grand fantasme... mais je n'ai que mépris pour les footix
Citation :
Publié par Oulanbator
Mais c'est cohérent: tu soutient le PSGay, tu donnes du plaisir anal, tu bandes sans cesse, et tu veux m'arracher mon pull jaune.
Je suis ton plus grand fantasme... mais je n'ai que mépris pour les footix
Et bah maintenant tu te sers de ses 3 éléments pour faire un paragraphe et tu n'as plus quelque chose de décousu. C'était très compliqué à comprendre
Citation :
Publié par Priape/!\
Banane : J'en sais rien, tu sais, moi, les pratiques sexuelles des paysans, depuis que je ne regarde plus très chasse, je les ai oublié.
Fais attention, sur un malentendu il pourrait de refiler des puces ou des maladies, voire même les deux
Citation :
Publié par Priape/!\
Et bah maintenant tu te sers de ses 3 éléments pour faire un paragraphe et tu n'as plus quelque chose de décousu. C'était très compliqué à comprendre.
Non mais en fait je pensais pas que tes taunts répétés étaient vraiment des tentatives de séduction. Mais si tu le prends comme ça on peut partir au bout de JoL pour recommencer une histoire romantique sur une petite ile déserte oubliée à l'abri de tous les regards, comme par exemple sur les forums Dragon Niqua.
En fait si on est pas dedans c'est qu'on est vraiment une merde ?
Cool je vaux au moins 3 Oulanbator du coup
ps: il faudrait ajouter Scard, mais il post ici des fois ou pas ?
C'est surtout ses difficultés d'expression qui le rendent mignon.
Citation :
Publié par Sim@el Terrevermeil
Oh wow tout part en couille. C'est la faute à M. Barbe, non?
et alors ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés