Messieurs Dames bonsoir,
Premierement je tiens a m’excuser pour le manque d’accent dans le texte qui suit vu que j’ai un clavier Qwerty.
Donc je creer ce topic pour vous presenter mon projet, faire une video de ma vie tout les jours pendant si possible plusieurs annees.
-Pourquoi je fais ca? => Je vis aux US depuis 3 ans TOUT SEUL (mon frere y est depuis 5 mois mais il part dans 1 mois) et je commence a m’ennuyer un peu, il me faut une nouvelle passion, pourquoi pas ca? Je pense que la principale raison qui pourrait faire que les gens n’aiment pas ce genre de video est car les Francais ayant essaye dans le passe presentaient leur famille, leur amis etc et je pense que les gens ne sont pas vraiment interesse a ca. Ca tombe bien car j’ai peu d’amis ici et aucune famille.
-Tu vas abandonner au bout de 3 semaines :rire: => Je n’abandonerais pas, la seule chose qui pourrait me demotiver serait qu’apres quelque mois le nombre de vue m’augmente toujours pas, c’est pour ca que je ferais des videos diverses et variees.
-OSEF de ta life => Oui au debut c’est sur que OSEF, mais si vous regardez la video quotidienne pendant une ou deux semaine je pense que vous allez vous y attacher et commencer a aimer, et c’est toujours mieux de regarder ma life 5 a 8 minutes par jour que faire ses devoirs :hap:
-KOM TU TROUV PA T MO D FOI: apres 3 ans ici sachant que je parle francais tres rarement avec les rares potes de france qui sont ici et que je parle jamais a ma famille sur skype oralement, je dois avouer que des fois c’est dur de parler Francais aussi naturellement qu’avant, mais ca reste rare.
J’aimerais ne pas faire un bide, la premiere video est peut etre un peu classique car je voulais rien faire de special pour la toute premiere mais celle qui vont suivre seront surement plus passionantes :hap:
Merci d’aimer les videos et de vous abonner si vous le souhaiter, Regardez mes videos quelque jours et au pire desabonner vous si vous n’aimez pas :hap:
Merci d’avoir lu ce pave, maintenant clique clique :hap:
Jour 1: http://www.youtube.com/watch?v=zEOPhr8J_EM&feature=youtu.be
PS : Si il ya des bon photoshopeurs ici qui peuvent me faire une belle image de background Youtube contactez moi :hap:
PS 2: Dans les prochain jours-semaines je compte filmer:
-le centre ville de ou j’habite (a vous de trouver ou j’habite dans les com youtube)
-la salle de muscu ganrgatuesque
-quand je vais tirer aux armes
-quand je passerais mon permis de parachute en ete
-D’autre choses si j’ai en tete, vous pouvez me donner des idees aussi.
PS 3: Pour un peu de motivation je prefere que ce topic reste jaune et avoir plein de commentaire YT plutot que d’avoir un topic a 30 pages mais seulement 4 commentaire YT :hap:
Dernier PS: J’espere ne pas avoir trop de commentaires mechant sur YT, c’est deja dur de montrer sa tete quand on a jamais fait ca, mais si en plus il y a des commentaires demotivants il ne me reste qu’a couler dans les abysses du bide :hap:
|