[Information] Géographie mondiale.

Répondre
Partager Rechercher
De toute façon, une telle alacrité à vouloir montrer au monde qu'on habite dans les arrondissement inférieurs au Xe n'est pas naturelle d'un vrai parisien. Cet homme est un faux.

Et je pense, en effet, qu'il vient de Montauban, sinon quelle autre raison de cacher son origine ?
Message supprimé par son auteur.
Il est de Carnac

Dernière modification par Compte #243908 ; 29/02/2012 à 20h12.
Citation :
Publié par Dak'
Montauban? De ce que j'ai vu sur les pics t'as l'air montalbané.
Toi tu vas avoir des problèmes.

Citation :
Publié par Eckhaert
Un problème avec les montalbanais ?

Au moins on se sent encore pisser, nous.
Je savais que t'étais quelqu'un de bien
Nous au moins notre maire c'est pas Delanoë c'est... ouais non mauvais exemple

Mais n'oubliait pas que les gens bien naissent à montauban, même s'il n'y reste pas après.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Eckhaert
Ouai mais à choisir j'y serai resté. Il fait froid à Orléans, c'est le pôle nord.
En même temps qu'elle idée d'allez à Orléans, surtout qu'il y a toulouse juste a coté.
Citation :
Publié par GrosCadeau
perpinya_perpignan_centre_del_mon_la_clau.jpg
sujet à clore
C'est quoi cette invasion de perpignanais sur le bar?

Sinon je LOL bien sur les mecs qui pensent que la rive gauche est mieux que la droite.
Citation :
Publié par Nuff
Awé, c'est Geneviève. Jsais pas pourquoi j'ai écrit Catherine. Mybad.
Parce que tu es comme tous les nouveaux riches : tu manques de culture et tu crois qu'en accumulant les signes de la bourgeoisie, on en acquiert le fond. Ton sweat shirt Abercrombie & Fitch en était la preuve suffisamment manifeste.
Citation :
Publié par La Clef
Parce que tu es comme tous les nouveaux riches : tu manques de culture et tu crois qu'en accumulant les signes de la bourgeoisie, on en acquiert le fond. Ton sweat shirt Abercrombie & Fitch en était la preuve suffisamment manifeste.
J'infirme, il n'a et ne veut pas de rolex, ce qui est un signe de bon gout.
Citation :
Publié par Nuff
Non.

Et non plus.
Combien tu me files pour pas que je balance ?

Sinon, moi j'ai toujours répondu que j'habitais Paris ou Lyon alors qu'en réalité j'habitais Choisy-le-roi et Sat*****-C*** (et je ne parle même pas de quand on me demande d'où je suis en Yaute, et que je dois dire entre "Annecy et Saint-Julien en Genevois", parce que mon bled est situé au centre d'un no man's land de +30 km de diamètre pour les parigos et autres monchus).

Devoir placer Choisy à Paris, c'était quand même la lose quoi... Maaaais à l'époque, les problèmes de banlieues, les pitbull, la drogue, l'insécurité, et autres trucs, on n'en parlait pas, ça n'existait pas, donc personne ne connaissait le 9-4. Choisy était une petite ville résidentielle sympathique où les enfants de 6 ans se rendaient seuls à l'école primaire en traversant le "champ" où s'installait la fête foraine 2 fois l'an. Nyu ne violait pas encore les petites filles dans sa cave avec son pitt, Doudou ne terrorisait pas encore les gones sur le chemin de l'école, la drogue était un mythe urbain, les voitures servaient à aller d'un point A à un point B et non à faire des feux d'artifice, les tournantes étaient encore des genres d'IRL private sur invitation only... Tout ça c'est devenu trop commercial maintenant
Citation :
Publié par Madee
Maaaais à l'époque, les problèmes de banlieues, les pitbull, la drogue, l'insécurité, et autres trucs, on n'en parlait pas, ça n'existait pas, donc personne ne connaissait le 9-4. Choisy était une petite ville résidentielle sympathique où les enfants de 6 ans se rendaient seuls à l'école primaire en traversant le "champ" où s'installait la fête foraine 2 fois l'an. Nyu ne violait pas encore les petites filles dans sa cave avec son pitt, les tournantes étaient encore des genres d'IRL private sur invitation only... Tout ça c'est devenu trop commercial maintenant
Tu fais pas tes 70 berges madax.
Citation :
Publié par Skro

Sinon, il est bien connu que les seuls qui connaissent précisément la position de chacune des régions de France sont auvergnats ou tourangeaux. Ce sont les seuls qui mettent le nord, le sud, l'est et l'ouest au bon endroit...

Ah c'est sûrement pour ça que je connais plutôt bien la géographie française alors
Citation :
Publié par La Clef
C'est un pull over. Et A&F c'est ce qu'achètent tous les touristes à NYC ou là où il y en a. C'est au contraire un signe éminent de beaufitude et de standardisation. Et c'est pire maintenant qu'il y en a un au centre du monde.
Revois tes classiques.
Je trouve que ça va encore ici ; dès que quelqu'un en a un en général il se fait affuster de regards
C'est plutôt The Kooples en ce moment le truc qu'il faut pas s'amuser à compter
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés