[Information] Géographie mondiale.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Maldib

- T'habites où ?
- à Paris
- Dans quel arrondissement ?
- heu...ben...dans le 78.
- k...
C'est tjrs lol ça.
Alors je précise que moi jm'en fous (sauf pour le rp), mais que dans 90% des cas les gens se mettent sur la défensive alors que t'as juste dit "ah moi aussi Paris, où précisément ?". Après t'avoir dit qu'en fait ils voulaient dire RP ou IDF, ils embrayent direct sur un "mais vraiment jsuis très content de la banlieue" (mode j'assume) ou "ouais je sais la banlieue" (mode j'anticipe le jugement du parisien connard).
Alors que toi t'as RIEN dit.
Alala. Et après on nous reproche de nous foutre de leur gueule.
J'ai jamais rien compris au délire de paris et sa banlieue, la seule chose que j'ai vu à paris je crois c'est la japan expo et encore c'est à villepin sur truc (bon ya les aéroports aussi que j'ai visité et revisité)

Sinon pour moi la France c'est Toulouse & Nice, le reste c'est l'étranger un peu
Ca dépend qui pose la question. Pour les parisiens, perso la réponse "en banlieue" convient très bien, pas la peine de préciser, tu perds aussi sec tout intéret à leurs yeux de toute façon. Pour les autres "à paris*" (plutot "de paris" en fait, vu que c'est la réponse à "tu es d'ou ?") c'est plus simple parce qu'ils ne connaissent absolument pas les départements d'ile de france donc ça ne les situerait pas du tout.
Dans mon coin, comme les gens viennent d'un peu partout, ils disent la ville connue à côté pour que tout le monde sache situer. Genre je dis venir de Nantes alors que c'est dans un bled à côté, et ça arrange tout le monde parce que Orvault ils connaissent pas.
Citation :
Publié par Dak'
slt chocolatine lol
Et bah tu vois c'est faux puisqu'à Nice on dit pain au chocolat, du coup j'ai toujours dit pain au chocolat, ça choque un peu mes camarades mais bon puis j'ai pas leur accent tout choupi-mignon
Message supprimé par son auteur.
J'imagine que Nuff habite dans le XVIe, c'est là où se cache toute la droite dure de Paris, avec le XVe en ce moment. Un jour j'ai été dans le XVIe, je m'attendais à voir du faste, des femmes en tailleur Chanel, des Rolls pleins les rues, et au final, j'ai croisé quasiment personne, à part une bonne femme en jean (en jean !) qui promenait un chien, j'en ai déduis qu'elle devait être la dog-sitteuse roumaine d'une quelconque bonne femme de cet arrondissement de merde.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sance !
Et une fat chanson qu'on était obligé de chanté à l'école en habit traditionnel \o/

image.jpg Les vrais comprendront
Sian béou avec cette vidéo...

T'étais à quelle école exactement, car j'ai jamais entendu parler de ça ;D
Citation :
Publié par Vin'Sang
J'imagine que Nuff habite dans le XVIe, c'est là où se cache toute la droite dure de Paris, avec le XVe en ce moment. Un jour j'ai été dans le XVIe, je m'attendais à voir du faste, des femmes en tailleur Chanel, des Rolls pleins les rues, et au final, j'ai croisé quasiment personne, à part une bonne femme en jean (en jean !) qui promenait un chien, j'en ai déduis qu'elle devait être la dog-sitteuse roumaine d'une quelconque bonne femme de cet arrondissement de merde.
Bah non, dans le 5ème, c'est pareil mais pour la classe d'âge 15 ans en dessous
Citation :
Publié par Jiyaa
Ca dépend qui pose la question. Pour les parisiens, perso la réponse "en banlieue" convient très bien, pas la peine de préciser, tu perds aussi sec tout intéret à leurs yeux de toute façon. Pour les autres "à paris*" (plutot "de paris" en fait, vu que c'est la réponse à "tu es d'ou ?") c'est plus simple parce qu'ils ne connaissent absolument pas les départements d'ile de france donc ça ne les situerait pas du tout.
Pluzun, avant je disais "euh près de Paris, en banlieue quoi" ce à quoi on me répondait "ah ouais à Paris quoi". Et pour les étrangers c'est plus pratique aussi.
Citation :
Publié par Jiyaa
Bah non, dans le 5ème, c'est pareil mais pour la classe d'âge 15 ans en dessous
Euh, le Vè, c'est les ptites étudiantes, les rues pavées, la montagne (Ste Catherine), la campagne (jardin du Luxembourg et Jardin des Plantes)...
Rien à voir avec le XVI, les vieux, les vieux, les vieux et les vieux.
Citation :
Publié par MjK °
Sian béou avec cette vidéo...

T'étais à quelle école exactement, car j'ai jamais entendu parler de ça ;D
Ta jamais chanté Nissa la bella avec ta classe à Cimiez quand t'étais Pitchoun ? O_o
J'étais a Von Derwies sinon, trop de souvenirs qui tournent mec
C'est ici qu'on fait son chauvin ? Non, parce que c'est lourd, les parisiens qui pull les provinciaux, les provinciaux qui nourrissent le troll, les gens du sud qui t’exagèrent tout (et surtout la taille de leur pénis), les gens du nord qui t'expliquent que dans le nord les gens sont très gentils malgré leur hobbies dégradant, les bretons qui ne veulent pas répondre par ce qu'ils ne sont pas français ils sont BRETONS!
Non je crois qu'on s'est foutu de ta gueule à Cimiez.

Au CM1 j'ai chanté en niçois pour le spectacle de fin d'année mais rien de plus. Et encore c'était parce que l'instit (qui roxait) était un Nissart pur jus.
Citation :
Publié par Nuff
Euh, le Vè, c'est les ptites étudiantes, les rues pavées, la montagne (Ste Catherine)
Euh, ya une private joke que je connais pas sur mon arrondissement ou bien tu es un terrible fake ?
Citation :
Publié par Sance !
J'étais a Von Derwies sinon
J'étais à la même école lol. Ensuite j'ai été à Valérie et puis on a déménagé pour l'étranger.
Citation :
Publié par Pikachu
J'étais à la même école lol. Ensuite j'ai été à Valérie et puis on a déménagé pour l'étranger.
Et à cette époque t'étais un mec ou une fille ? ;D

Moi j'ai été à Rothschild puis après à l'école de la Corniche Fleurie qui était quand même la best école primaire ever.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés