[Information] Géographie mondiale.

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Quint`
Euh, ya une private joke que je connais pas sur mon arrondissement ou bien tu es un terrible fake ?
J'ai habité le Vè pendant 5 ans (rue des fossés st jacques).
J'y ai toujours un studio.
Citation :
Publié par Quint`
Euh, ya une private joke que je connais pas sur mon arrondissement ou bien tu es un terrible fake ?
Effectivement, c'est Geneviève, qu'elle s'appelle, la montagne.
L'auvergnat en moi se gausse de cet espèce de microscopique monticule que les parisiens appellent "montagne". Comme quoi, c'est très parisien de faire une montagne des petites choses...

Sinon, j'ai enfin quitté cette ville (entre un placard à balais à Paris et un château de la Loire, mon choix a été vite fait ), mais j'avoue que V° > all pour paris intra-périphéros (non, parce que les muros, on ne sait jamais lesquels prendre, et je refuse qu'on étende la ville de Paris jusqu'aux Mureaux, faut pas pousser).

Sinon, il est bien connu que les seuls qui connaissent précisément la position de chacune des régions de France sont auvergnats ou tourangeaux. Ce sont les seuls qui mettent le nord, le sud, l'est et l'ouest au bon endroit...
Citation :
Publié par Pikachu
J'étais à la même école lol. Ensuite j'ai été à Valérie et puis on a déménagé pour l'étranger.
Non mais soeurette c'est normal que tu a étais dans la même école/collège lol u_u

Citation :
C'est quoi ces noms d'écoles primaires de Nice, c'est des fakes ? Ca me fait penser au nom des rues d'Emerainville (et sa fameuse Allée du crocodile rose).
je sais pas mais j'ai jamais entendu parlé de celle de Mjk
Citation :
Publié par Skro
Effectivement, c'est Geneviève, qu'elle s'appelle, la montagne.
L'auvergnat en moi se gausse de cet espèce de microscopique monticule que les parisiens appellent "montagne". Comme quoi, c'est très parisien de faire une montagne des petites choses...
J'suis pas sure, dans mon bled paumé en Hollande y avait une colline qu'on appelait "the mountain". Bon eux ils ont l'excuse de leur pays totalement plat et on peut prendre ça pour de l'auto-dérision, par contre
Citation :
Publié par MjK °
Et puis à Nice on a notre propre langue. ;3

D'ailleurs ceux qui ne parlent pas le niçois ne sont que des falabraques...
Je chiale tous les soirs en repensant à la ville lumière.
Dur d'être parisien habitant près de Nice.

Puis c'est chiant Nice, trop de ritals.
Citation :
Publié par Nuff
Awé, c'est Geneviève. Jsais pas pourquoi j'ai écrit Catherine. Mybad.
Parce que t'es un FAUX, un gros FAUX qui tente de cacher ses racines rurales (agricoles ? psychologiques ?) par des jaillissements d'argent virtuel.
JE DEMANDE UNE ENQUETE.
Citation :
Publié par Quint`
Parce que t'es un FAUX, un gros FAUX qui tente de cacher ses racines rurales (agricoles ? psychologiques ?) par des jaillissements d'argent virtuel.
JE DEMANDE UNE ENQUETE.
Hmmm.

Non.
Citation :
Publié par Harry klein
Nuff, tu viens pas de Savoie à l'origine ?
Si ce n'est pas le cas alors mon fichier Info_barien.xls est mal renseigné.
Non.

Et non plus.
Citation :
Publié par Thinkers
Je comprendrai jamais ces histoires d'arrondissements mieux ou quoi.

Vous avez déjà de la chance d'être à Paris, moi et ma Meuse on vous merde!
Ben franchement, quand t'es dans le 20e, t'as l'impression d'être dans la banlieue crasse la plupart du temps.

Pour résumer côté rive gauche tu peux sortir ton Ipad (je précise le rive proche ).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés