[Information] Géographie mondiale.

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

juste un petit point flash info pour que les gens comprennent la géographie mondiale telle qu'on leur a jamais expliqué.
Ci-joint une image explicative.
Ce serait bien que les gens l'apprennent par coeur et arrêtent de se tromper quand ils disent où ils habitent. Les Français s'en sortent plus sinon.

Merssi.

Pièce jointe 156400

Dernière modification par lpse ; 09/01/2013 à 23h36.
Nuff, commence par militer chez tout ceux qui habitent dans l'ile de France sauf Paris.

- T'habites où ?
- à Paris
- Dans quel arrondissement ?
- heu...ben...dans le 78.
- k...
Message supprimé par son auteur.
J'comprends pas comment tu peux avoir deux onglets différents sur le même site. Le figaro et l'UMP c'est pas sensé être la même chose ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par MjK °
Quand on habite sur la cote d'Azur on voit plutôt la carte comme ça
Moais la ou y a marqué nord de la france je mets Groenland perso, quand j'y vais je prend toujours une arme de peur de croiser un ours polaire dans la rue.
Citation :
Publié par MjK °
Attendez, Nuff est parisien et de droite ?

Comment est-ce possible ? J'ai raté une révolution ? Les bobos sont mort de la grippe ?
Jsuis une espèce en voie de disparition.
Faut clairement me traiter avec soin.
Tôt ou tard, l'été tu sortiras en pantacourt et sandales, un smoothie à la main et une barbe de 5 jours !

Fuis tant qu'il est encore temps !

Citation :
Publié par Nerv
Moais la ou y a marqué nord de la france je mets Groenland perso, quand j'y vais je prend toujours une arme de peur de croiser un ours polaire dans la rue.
Faut pas déconner dans le Nord de la France t'as des chouettes villes comme Lyon où j'ai trouvé les gens 10 fois moins cons que dans le Sud.
Y a aussi Grenoble qui est pas mal même si ça commence à être un peu plus primitif mais ils ont les montagnes donc on leur pardonne.
lol quand même, mais c'est sérieux les gars qui habitent dans le 78,92,91.. et qui disent habiter à Paris ?
ça sent le complexe d'infériorité !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés