[Information] Géographie mondiale.

Répondre
Partager Rechercher
Quand il y en a un, ca va, c’est quand il y en a plusieurs que ça pose problème.
Citation :
Publié par MjK °
Du coup, ça m'a inspiré pour faire la carte de Nice si jamais vous avez un jour envie de venir par chez nous.

;3
sympas la ville y'a que du riche et du beauf qui vont voir les putes apparemment.
Ca donne envie.

11eme > all

Le Veme c'est pour les trentenaires qui commencent a ne plus supporter le bruit et dans 15ans tu les retrouve dans le 16eme à voté extreme droite pour leur tranquillité.

sinon je m'attendais a voir cette carte qui est dgv sur fb :
425188_10151316468035635_515210634_22776596_212675974_n.jpg

Dernière modification par Ringostaar ; 01/03/2012 à 08h50.
Citation :
Publié par Nelphit
A part quelques détails, nos cartes ce ressemblent :
Ouais enfin mettre la Franche-Comté dans le Sud faut en vouloir, quand il pleut pas il fait -15. On a pas vraiment la même vision de ce qu'est le sud
Citation :
Publié par Sanguine
Auvergnate/bretonne de base et tourangelle d'adoption mais je suis parisienne maintenant, faut pas déconner.
C'est dommage, après ton .jpeg dans le calendrier tu étais un peu en train de devenir ma star, de t'élever doucement au dessus de la masse des AW de ces sombres lieux.
Mais là d'un coup, alors que tu t'élevais péniblement au dessus de la masse des gorets en battant péniblement de tes petites nainailles, tu viens de te faire faucher à quelques mètres du sol par une grosse décharge de chevrotine pour retourner t'écraser dans la grosse flaque de fange. Je suis accoudé devant l'enclos, le splotch nauséabond résonne encore entre mes tympans et une larme coule pudiquement le long de ma joue gauche. Je suis tristesse.

Tu vois, c'est à cause de ce genre de désillusions trop souvent vécues que certains hommes finissent par ne plus pouvoir aimer, et ne rêvent alors que de voir ce monde brûler.
Mais au fond, ce ne sont pas des monstres, juste de pauvres êtres humains qui ont eut la malchance de pop IRL avec un gros coeur sensible, avec des espoirs et des rêves trop beau pour ce monde.
Citation :
Publié par Jiyaa
J'suis pas sure, dans mon bled paumé en Hollande y avait une colline qu'on appelait "the mountain". Bon eux ils ont l'excuse de leur pays totalement plat et on peut prendre ça pour de l'auto-dérision, par contre
Mdr, totalement. Tu étais où déjà ? Parce que y'a aussi un bled qui s'appelle "De Berg" tout au sud, le seul endroit avec la frontière allemande où ya un peu d'élevation ... (quoi que, Nijmegen ça monte sérieusement à certains endroits - enfin tout est relatif).

Ça me fait rire toutes ces batailles entre villes, départements, ça se retrouve vraiment dans tous les pays. En Belgique c'est même devenu un problème politique .

Mais comme le dit Jiyaa plus tôt encore, tout dépend à qui on explique où on habite. Limite quand un étranger me demande "A Paris, vraiment?", je lui explique "Non à l'extérieur, dans le 94" "What?" "Entre Disney et Paris environ, tu vois?" "Ah ouiiii ! Je suis aussi allé à Disney, une fois". C'est beaucoup plus pratique.

Pour Nuff, c'est facile, pour lui que ce soit maintenant ou avant, j'ai toujours habité à l'étranger apparemment . (quoique ça tombe pile sur la ligne noire je pense).
Citation :
Publié par Celinora
Mdr, totalement. Tu étais où déjà ? Parce que y'a aussi un bled qui s'appelle "De Berg" tout au sud, le seul endroit avec la frontière allemande où ya un peu d'élevation ... (quoi que, Nijmegen ça monte sérieusement à certains endroits - enfin tout est relatif).
T'as Zevenbergen dans le sud du pays aussi, je me suis retrouvé coincé en train là bas mais j'ai pas vu les "montagnes".
Citation :
Publié par MjK °
Du coup, ça m'a inspiré pour faire la carte de Nice si jamais vous avez un jour envie de venir par chez nous.

;3
tu fais un concours avec nuff sur les onglets ouverts les plus craignos ou quoi ?
maintenant on sais tous que ton idole irl c'est émile louis et que tu vote à gauche en écoutant chantal goya
Citation :
Publié par MjK °

;3
T'as oublié la gay zone avec Coco beach.
Citation :
Publié par Ringostaar
sinon je m'attendais a voir cette carte qui est dgv sur fb :
425188_10151316468035635_515210634_22776596_212675974_n.jpg
Je trouve cette carte vraiment moisi, rien de marrant

Par contre je suis d'accord sur le 11eme>all, je surkiffe ce quartier ! charonne 4tw
Par contre j'aimerais rectifier quelque chose. Paris c'est uniquement rive gauche et uniquement un arrondissement à 1 chiffre.

Rive gauche avec 2 chiffres, c'est cool, on peut y aller sans passeport ni vaccin. Rive droite il faut quand même faire 2-3 vaccins.

En dehors du périph.... Mieux vaut éviter, on prévoir une combi spéciale et un stock de médoc.

Parce que faut pas déconner la rive droite c'est Hardcore, c'est sale, et c'est plein de pauvres. La seul fois de ma vie ou j'ai vu un mec fumer son caillou dans sa pipe (à crack) c'était rive droite. Même en banlieue j'avais pas vu ça.

Lol le 11é. Typique de ceux qui n'ont pas vécu rive gauche, soit à Sevres Babylone, soit dans le 5è.
Citation :
Publié par Thinkers
Je comprendrai jamais ces histoires d'arrondissements mieux ou quoi.

Vous avez déjà de la chance d'être à Paris, moi et ma Meuse on vous merde!

La Meuse. LOL.

Même les vosgiens ont le droit de se moquer de la Meuse.
Et encore, même rive gauche, certains quartiers sont à fuir, le Ve c'est un peu le XXe de la rive gauche. Si on devait être parfaitement raisonnable, on ne vivrait que dans le quartier de l'école militaire.

edit pour en-dessous : pour les vrais bretons, Rennes n'est pas en Bretagne. Je parle de sources sûres quand je dis que seuls le Morbihan et le sud Finistère sont reconnus comme bretons.

Dernière modification par Vin'Sang ; 01/03/2012 à 12h55.
Je sais pas pour vous, mais ma géographie est nettement plus simple.

Bretagne: Paradis
Rennes en particulier: Paradis du paradis (a ou on va quand on est mort pour la 2eme fois, vous savez?)
Le reste: Hell
Citation :
Publié par Vin'Sang
Et encore, même rive gauche, certains quartiers sont à fuir, le Ve c'est un peu le XXe de la rive gauche. Si on devait être parfaitement raisonnable, on ne vivrait que dans le quartier de l'école militaire.
Je ne comprends pas l'analogie. Le 20è c'est sale et pauvre. Le 5è c'est joli et riche.
Citation :
Publié par MjK °
Ptin merde, j'ai étudié dans l'inutilité, mais je suis riche, jte hais.
Sinon, le soucis du détail dans les onglets ouverts et impressionnant et en parfaite corrélation avec ton avatar, nice.
Citation :
Publié par Vin'Sang
edit pour en-dessous : pour les vrais bretons, Rennes n'est pas en Bretagne. Je parle de sources sûres quand je dis que seuls le Morbihan et le sud Finistère sont reconnus comme bretons.
[HS]après avoir passé plus de 10 ans à étudier (à mon corps défendant) des bretons, je puis affirmer avec certitude que la Bretagne commence à partir de l'emplacement de la maison du breton auquel tu a posé la question.[/HS]

Sinon, Nuff a raison !
Citation :
Publié par Priape/!\
Lol le 11é. Typique de ceux qui n'ont pas vécu rive gauche, soit à Sevres Babylone, soit dans le 5è.
Tu veux dire typique de ceux qui n'ont pas habité dans les quartiers karsherisé et aseptisé ou vieillissent et meurt toutes les personnes chiantes de la capitale (aka rive gauche) ?

Le seul endroit que j'aime rive gauche c'est place monge/mouffetard, le reste j'y met jamais les pieds à part pour allez chez qq en soirée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés