[Archive] Annuaire Barien : Le retour [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Pas mal ce concept, mais je trouve ça un peu trop élitiste, remarque, au moins j'apparaîtrai pas comme ça.

Edit @Sinn : Mythoner est contre ma nature.

Dernière modification par Pyrrha' ; 21/02/2012 à 17h10.
Citation :
Publié par La bonne attitude
Non il n'y avait pas d'escalier pour y pleurer juste la plage le soleil et des gens cool. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et des ronds-points. Plein de ronds-points.
Citation :
Publié par Pyrrha'
Pas mal ce concept, mais je trouve ça un peu trop élitiste, remarque, au moins j'apparaîtrai pas comme ça.
t'as qu'à nous mythoner un truc du genre il y a une sex-tape et elle te fait chanter ou son mec te casse la gueule ou elle te sodomise ou ...
Vuvuzuela (je crois que c'est toi qui a fait la MàJ), que fait sinernor dans le groupe des disparus/bannis?

Il est certes un peu moins actif, mais il a encore posté il y a deux jours sur le topic du chiffre 3 et règle présentement un problème de voisinage sur la taverne.
Si on pouvait y ajouter une rubrique "les comptes fakes / reerol", ça m'arrangerait ben, à part pour les comptes de Communard je suis toujours à la ramasse, moi... :/

@ Le Parisien (olol) : Menopause Vs âge ingrat, je en sais pas qui est le plus mal barré.
Coucouche panier.

re-re : et le nombre légitime la connerie ? Ah bah bravo !

Dernière modification par Sécotine ; 21/02/2012 à 17h31.
Citation :
Publié par Sécotine
Si on pouvait y ajouter une rubrique "les comptes fakes / reerol", ça m'arrangerait ben, à part pour les comptes de Communard je suis toujours à la ramasse, moi... :/
Menopause effect ça.

Citation :
@ Le Parisien (olol) : Menopause Vs âge ingrat, je en sais pas qui est le plus mal barré.
Coucouche panier.
On est pas mal dans mon cas ici alors.

Dernière modification par Le Parisien ; 21/02/2012 à 17h25.
Citation :
Publié par Szut

Il est certes un peu moins actif, mais il a encore posté il y a deux jours sur le topic du chiffre 3 et règle présentement un problème de voisinage sur la taverne.
Bah on lui a interdit de repartir dans le même délire qu'avant c'est comme un ban...
Citation :
Publié par Tsabo
Le principe c'est d'ajouter dans le wiki des détails sur les bariens
Ah.
Citation :
Publié par Tsabo
que vous connaissez.
Ah merde :/
Pikachu, comment dire... C'est gentil d'avoir pensé à moi, mais fallait pas.
Maintenant, je vais me sentir obligée de rectifier et toucher à son propre descriptif sur un wiki-annuaire, c'est quand même la lose... :/

Hey, pourquoi TabouJr n'est pas dans la liste des modos ? Ou des joliennes ? Ou des deux ?!
Citation :
Publié par Sécotine
Pikachu, comment dire... C'est gentil d'avoir pensé à moi, mais fallait pas.
Maintenant, je vais me sentir obligée de rectifier et toucher à son propre descriptif sur un wiki-annuaire, c'est quand même la lose... :/

Hey, pourquoi TabouJr n'est pas dans la liste des modos ? Ou des joliennes ? Ou des deux ?!
Je l'ai mis ou je pouvais
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés