[Archive] Annuaire Barien : Le retour [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Quelle initiative novatrice et originale, bravo https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif

Vivement la prochaine fournée de gugus qui se diront que le coup des 10 threads qui commencent tous pareil c'était si lolifiant, on devrait faire la même chose à la prochaine IRL tiens ptdr.
Mettez les modos qui ne sont plus en activité sur la bonne section et Tabou c'est une modo par un membre lambda quand même, à force de manger des bans j'en sais quelque chose.
Bru à le roxX qui flue à travers lui.

Fait la fiche de Sÿnn aussi.
Citation :
Publié par Roger
Je peux m'occuper de la partie sur les Bariens disparus.
Oui mais parfois, le fait de parler des bariens disparus les fait repop sur le bar, et à ce moment là, ta rubrique serait faussée
Eh, bah. Finalement, on l'a mon résumé ! Si j'avais des bras, je ferai ça : \o/
Maintenant, faudrait pas hésiter à mettre des liens dedans pour faire des correspondances pour chaque jolien qu'on puisse connaître ses hauts faits et les grands sujets
Ils peuvent toujours créer un compte en screud, m'envoyer la modification du wiki qu'ils désirent. J'effectuerai ce qu'ils me demandent de manière scrupuleuse, à part si cela consiste à montrer des enfants violentés, des photos de modérateurs se droguant ou toute autre horreur de ce genre.

Voià, je lance donc un appel à tous les bagnards de la terre, je summone les forçats du troll.

edit: Et je me disais, y a des mecs qui postent pendant des années, qui sont assez intégrés sur le bar puis qui disparaissent de la mémoire collective sans laisser de trace. On se souvient tous d'Elhan ou de Ggergnal parce qu'ils sont partis avec force et fracas. On se souvient d'Aylin ou de Siamoize parce qu'elles étaient super bien foutues. Mais qui se souvient de Kurd, qui rappelle à notre mémoire ce bon père de famille immigré au Canada, tragiquement dévoré par un caribou shooté au gaz de schiste, alors qu'il était entrain de faire une démonstration de ses capacité en laçage de chaussures?

Ca fait peur, vraiment peur. Si l'on n'est pas mal intentionné ou que l'on a pas de boobs, tout le monde se fout de vous.

Dernière modification par Szut ; 21/02/2012 à 19h34.
Citation :
Publié par MjK °
Et que devient Panpan ?
Il a croisé un chasseur et
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
PAN PAN
.

Mour di rire loul si trou droule
Citation :
Publié par Szut
Mais qui se souvient de Kurd, qui rappelle à notre mémoire ce bon père de famille immigré au Canada, tragiquement dévoré par un caribou shooté au gaz de schiste, alors qu'il était entrain de faire une démonstration de ses capacité en laçage de chaussures?
Il faisait des dessins/comics relativement sympas aussi si je me souviens bien.

Citation :
N'oubliez pas la sœur de Maeko.
Pendant deux mois ça faisait fureur.
J'ai retrouvé il y a pas si longtemps un screen de son thread pre-delete à Maeko tiens.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés