[Archive] Annuaire Barien : Le retour [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Madame au foyer, je ne crois pas que vous soyez le vrai vide-couille de papa au foyer, je vous prierais donc d'instamment m'envoyer par message privé une photo de votre homme et de vous.
Et n'essayez pas de m'entourlouper je sais à quoi il ressemble.
Citation :
Publié par Mr-spoke
Madame au foyer, je ne crois pas que vous soyez le vrai vide-couille de papa au foyer, je vous prierais donc d'instamment m'envoyer par message privé une photo de votre homme et de vous.
Et n'essayez pas de m'entourlouper je sais à quoi il ressemble.
Vous le faite exprès ou vous êtes tous cons sur ce forum ?
Ça ne m'étonne finalement pas que mon mari traîne ici.
Je ne prend jamais de photo accompagné de cet ordure même pas en rêve.
Si tu sais vraiment à quoi il ressemble j'ai vraiment de la peine pour toi.
Citation :
Publié par Moquette
Mais en fait, c'est quoi tes exigences du bar quand tu reviens à chaque fois après tes multi-ban ? Tu t'attends à de la grande littérature façon Victor Hugo (encore que tu serais capable de dire qu'il faisait de la merde... ) à chaque coin de topic ? Tu veux que seuls une élite triée sur le carreau puisse prononcer ton nom et parler de toi sans ton autorisation expresse ?
Ou alors, et ça me parait le plus probable, tu viens ici uniquement pour chercher le clash et faire polémique sur n'importe quel sujet ... Tu m'as répondu toi-même avant que tu avais très bien la possibilité de pas faire d'histoire pour ce sujet (mais t'es pas "sage"). Dès que tu as le moyen d'aller au créneau pour un truc, hop !
Après, je ne critique pas; finalement, chacun trouve son divertissement. Si ça te plaît d'aller faire des débats dans le bar et de chercher le combat... Mais bon, c'est un peu visée bas d'attaquer dans le bar quand tu as d'autres salles faites pour combattre des gens de ta carrure multientraînée à la mauvaise foi, au détournement de sujet, à noyer le poisson et parfois à raisonner et se mettre en question... Parfois !
Ce n'est pas par choix hein, c'est un travers. Si je pouvais être plus distant sur beaucoup de choses j'en serais ravi. En l’occurrence j'étais ravi de mon gain de cause et de l'arrêt décidé par Roger.
Si les apôtres du "tu nous saoules" n'était pas revenus remuer la merde une fois de plus dans leur totale incohérence, j'aurais laissé le dernier mot aux chanceux qui venait de poster avant lui (Roger).
Citation :
Publié par Nyu
Alors quand Doudou fait des vannes racistes (là sur le nez de juif que vous avez) y a pas de prob. Mais quand c'est Vygo qui dit "dehors les bougnoules" comme par hasard c'est censuré. Paye ta modération à deux vitesses.
Citation :
Publié par TabouJr
Des nez juifs ? Mais alors... Mais alors...

Vous êtes circoncis.
Bien sûr que je suis juif et contrairement à 95 % des utilisateurs de jeuxonline.info je peux fournir une tof. ( comme Patrick Abitbol j'ai mes initiales sur mes vêtements. )

https://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=155828&stc=1&d=1330038765

La beauté du geste c'est que je suis ami avec l'ami purée muslim qui ne dit pas grand chose de pertinent ou d'intéressant je dois moi aussi l'avouer mais qui reste néanmoins un camarade ce qui est un signe de paix entre deux communautés au bord du déchirement irl et rp et ça c'est au moins aussi beau que ma paternité dévoilée.
Citation :
Publié par Maman au foyer
Vous le faite exprès ou vous êtes tous cons sur ce forum ?
Ça ne m'étonne finalement pas que mon mari traîne ici.
Je ne prend jamais de photo accompagné de cet ordure même pas en rêve.
Si tu sais vraiment à quoi il ressemble j'ai vraiment de la peine pour toi.
Ouais c'est bon c'est la vraie.
C'est une sacrée morue ta femme Papa au foyer, je savais qu'elle étais conne mais je tu m'avais pas dis qu'elle avais un style New Jersey par dessus sa couche de gras.
Citation :
Publié par Papa au foyer
Ce n'est pas par choix hein, c'est un travers. Si je pouvais être plus distant sur beaucoup de choses j'en serais ravi.
Et ça ne t'a jamais traversé l'esprit que les piques de merde que tu balances à chaque fois que tu postes, y'avait des gens qui ont le travers de ne pas réussir à les prendre avec du recul ?

Pas que la croix catholique flotte à mon étendard, mais là, t'es quand même un peu en train de demander qu'on ne te fasse pas ce que tu fais aux autres depuis des années.

Starlette de bac à sable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Non, pas honte. Je ne vois pas pourquoi je devrais laisser une bande de gamins dire que je suis une quinquagénaire ménopausée alors que ça ne correspond pas du tout à quoi que ce soit du personnage visible sur le Bar .
Tu ressembles pas au personnage du bar, mais alors il sert a quoi l'annuaire pour décrire la prétendu personnalité du bar, si en plus il faut dire la vérité et être précis dans la description de cet annuaire c'est le moment de l'effacer!
Citation :
Publié par Mr-spoke
Ouais c'est bon c'est la vraie.
C'est une sacrée morue ta femme Papa au foyer, je savais qu'elle étais conne mais je tu m'avais pas dis qu'elle avais un style New Jersey par dessus sa couche de gras.

Une morue ce n'est pas si mal, c'est toujours mieux que ressembler à mon con de mari.
Ma couche de gras t'emmerde et si tu continus à joué au roi je n'hésiterais pas à e le faire regretter.
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Tu ressembles pas au personnage du bar
Et ben non, LOL, tavu, IRL je réussis à passer dans l'encadrure d'une porte sans emporter le mur avec moi, je suis quelqu'un d'assez froid et distant mais de plutôt agréable (et de pas trop chiant, étrangement) et même il m'arrive de dire des trucs sensés et de faire de blagues kikoolol.

Sauf que je parlais pas de l'IRL, je parlais de mon RP. Le plan quinquagénaire ménopausée, vous l'avez complètement fumé parce que ça vous fait marrer, sans que ça soit plus justifié que "OLOL on va faire une vanne à chier".

Ben la vanne, elle était à chier et pas drôle, en plus de n'être justifiée par rien du tout. Je veux bien être bonne pâte et vous passer ça, mais si l'autre enflure obtient de pouvoir décider ou pas d'apparaître dans le wiki selon la qualité dont il juge la prose qui le concerne, j'en ai tout autant le droit.
Citation :
Publié par Eckhaert
Zut, tu m'ôtes les mots de la bouche. J'ai l'impression de voir ce "débat" une seconde fois ce soir, c'est effarant.

Sinon vous pouvez continuer votre discussion en mp et ne pas remettre en question la volonté d'anonymat de chacun sur le plateau ? Le message est passé et le rappel de Roger semble assez clair.
C'est vrai que le rappel de Roger est d'une immense clarté, d'ailleurs on peut le remarquer dans la trentaine des posts qui suivent on n'a quasiment pas remis le sujet sur la table !

Citation :
Publié par TabouJr
Et ça ne t'a jamais traversé l'esprit que les piques de merde que tu balances à chaque fois que tu postes, y'avait des gens qui ont le travers de ne pas réussir à les prendre avec du recul ?

Pas que la croix catholique flotte à mon étendard, mais là, t'es quand même un peu en train de demander qu'on ne te fasse pas ce que tu fais aux autres depuis des années.

Starlette de bac à sable.
Pourquoi tu me relances si tu ne comptes pas lire ma réponse ?

Citation :
Publié par TabouJr
Et ben non, LOL, tavu, IRL je réussis à passer dans l'encadrure d'une porte sans emporter le mur avec moi, je suis quelqu'un d'assez froid et distant mais de plutôt agréable (et de pas trop chiant, étrangement) et même il m'arrive de dire des trucs sensés et de faire de blagues kikoolol.

Sauf que je parlais pas de l'IRL, je parlais de mon RP. Le plan quinquagénaire ménopausée, vous l'avez complètement fumé parce que ça vous fait marrer, sans que ça soit plus justifié que "OLOL on va faire une vanne à chier".

Ben la vanne, elle était à chier et pas drôle, en plus de n'être justifiée par rien du tout. Je veux bien être bonne pâte et vous passer ça, mais si l'autre enflure obtient de pouvoir décider ou pas d'apparaître dans le wiki selon la qualité dont il juge la prose qui le concerne, j'en ai tout autant le droit.
On en revient à ce que je disais, tu m'en veux uniquement d'avoir dit publiquement une chose avec laquelle tu es d'accord en fait, et pire d'avoir eu gain de cause.
Citation :
Publié par Maman au foyer
Une morue ce n'est pas si mal, c'est toujours mieux que ressembler à mon con de mari.
Ma couche de gras t'emmerde et si tu continus à joué au roi je n'hésiterais pas à e le faire regretter.
C'est bon Doudou t'es grillé, je t'ai reconnu à ta verve et à ta couche de gras.
Message supprimé par son auteur.
Ca te va ça, Tabou, ou j'ai raté mon coup?
Tapie en invisible, à l'abri des regards
Affutant à l'occase ses griffes rétractiles
Bondissant sur la cible qui du chemin s'égare
Ou usant d'humour naze et de verve subtile
Urticante et terrible si tu cherches bagarre

Dernière modification par alec sand rose ; 24/02/2012 à 00h34. Motif: Comme descriptif, vu que tu t'es effacé
Citation :
Publié par Eckhaert
Libre à toi de clore le débat au lieu de l'alimenter.
C'est quand même Tabou qui relance le truc, non ? Deux fois si tu regardes bien, elle balance un truc avant Roger, auquel je ne répond pas vu que Roger m'avait coupé l'herbe sous les pieds, et derrière elle re relance encore le biniou, ça va deux secondes aussi.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
C'est bon Doudou t'es grillé, je t'ai reconnu à ta verve et à ta couche de gras.
Excuse moi si mon mari ta dit que j'avais régulièrement des rapports sexuel avec des enfants, il délire complètement c'est derniers temps.
Citation :
Publié par Papa au foyer
Pourquoi tu me relances si tu ne comptes pas lire ma réponse ?
Logique féminine. T'es un handicapé social, tu sais ?

Citation :
Publié par Papa au foyer
On en revient à ce que je disais, tu m'en veux uniquement d'avoir dit publiquement une chose avec laquelle tu es d'accord en fait, et pire d'avoir eu gain de cause.
Non. J'essaie juste de montrer à quel point ta réaction est puérile en ayant exactement la même. Comme tu ne me défendras pas, pour les raisons que l'on sait, je serai la seule à devoir argumenter sur les raisons de ma décision. Tu connais ma capacité innée à pousser la rhétorique au paroxysme de la médiocrité, je te laisse donc deviner toi-même comment ça peut éventuellement se conclure.

Citation :
Publié par Moquette
Tiens d'ailleurs, Tabou, tu te décrirais comment sur JOL, alors ?
Qu'est-ce qu'on en a à foutre, franchement ?
Message roleplay
Bon aller je renfile mon costume de modérateur. J'aurai du le rendre mais j'aime bien partir avec des trucs quand on me vire d'un taff. Au MacDo par exemple j'étais parti avec 5kg de sauce pour BigMac et des pailles.

On se calme TabouJr et Papa au foyer.
Quant à toi Maman au foyer, j'ai demandé une corrélation. Ton compte principal sera sanctionné et ce sera bien fait pour toi.
Je déclare que l'affaire est close. On est sur le Bar ne l'oubliez pas, on est là pour le fun alors diantre, que dis-je, fichtre bleu, essayez d'avoir un peu d'auto-dérision. Moi par exemple j'en ai, je fais pas 2m24 et 600kg que je sache.
Bref, on se calme s'il vous plait. Me forcez pas à pleurer et à utiliser le bouton report car si je le fais un vrai modo va venir et vous sanctionner.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés