[Archive] Annuaire Barien : Le retour [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Logique féminine. T'es un handicapé social, tu sais ?
Je préfère me dire que je suis le seul humain valide au contraire, mais soit.

Citation :
Publié par TabouJr
Non. J'essaie juste de montrer à quel point ta réaction est puérile en ayant exactement la même. Comme tu ne me défendras pas, pour les raisons que l'on sait, je serai la seule à devoir argumenter sur les raisons de ma décisions. Tu connais ma capacité innée à pousser la rhétorique au paroxysme de la médiocrité, je te laisse donc deviner toi-même comment ça peut éventuellement se conclure.
Ah non mais moi je te soutiens tout à fait quand tu dis en avoir marre des blagues de merde ou le fond l'emporte sur la forme (pareil pour Doudou et ses incessantes demandes sur les blagues pédo).
Citation :
Publié par Papa au foyer
Ah non mais moi je te soutiens tout à fait quand tu dis en avoir marre des blagues de merde ou le fond l'emporte sur la forme (pareil pour Doudou et ses incessantes demandes sur les blagues pédo).
Putain, t'as tout niqué mon plan machiavélique.
Citation :
Publié par Papa au foyer
Je préfère me dire que je suis le seul humain valide au contraire, mais soit.
Tu entres dans le top 10 des mecs qui se racontent des histoires avec Aiina et Ciucilon, je dévoilerai la suite du classement plus tard.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Qu'est-ce qu'on en a à foutre, franchement ?
Tu dis toi-même ne pas être contente de l'image de quinqua que l'on te donne sur JOL; cela entend donc que tu t'en fous pas tant que ça même si on sent quand même que le but premier était de tourner en dérision la réaction de papounet au foyer.
Citation :
Publié par Eckhaert
Et c'est toi qui y répond systématiquement...
Oui ok, je réponds aux gens qui m'apostrophent, braking news. Tu nous refais le coup de l'étude sociologique là, c'est bon on connait.

Citation :
Publié par La bonne attitude
Tu entres dans le top 10 des mecs qui se racontent des histoires avec Aiina et Ciucilon, je dévoilerai la suite du classement plus tard.
Si tu me places devant les deux que tu cites pour cette simple phrase je demanderais certainement une contre expertise, faut pas déconner non plus.

Citation :
Publié par Moquette
Tu dis toi-même ne pas être contente de l'image de quinqua que l'on te donne sur JOL; cela entend donc que tu t'en fous pas tant que ça même si on sent quand même que le but premier était de tourner en dérision la réaction de papounet au foyer.
Je pense juste qu'elle m'en veut d'avoir oser exprimer clairement un choix qu'elle réprime depuis plusieurs années et qui la frustrait apparemment pas mal, ça me tombe dessus j'assume, fallait bien que quelqu'un soit là pour récupérer les morceaux le jour où ça allait exploser.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Non. J'essaie juste de montrer à quel point ta réaction est puérile en ayant exactement la même. Comme tu ne me défendras pas, pour les raisons que l'on sait, je serai la seule à devoir argumenter sur les raisons de ma décision. Tu connais ma capacité innée à pousser la rhétorique au paroxysme de la médiocrité, je te laisse donc deviner toi-même comment ça peut éventuellement se conclure.
wat

Qu'on écrive que t'es une ménopausée te fait chier, mais t'estimes que c'est puéril de ta part de l'assumer et d'aller le virer tout court ? T'es en droit de t'inventer des fausses excuses et de vivre tes dilemmes vis-à-vis de la gestion de ton image RP, mais va pas l'appliquer aux autres. Si encore tu t'en foutais qu'on écrive que t'as 20 ans jeune et jolie ou 40 incapable de bouger de sa chaise, ce serait cohérent, mais là c'est juste... Incompréhensible.

Putain mais pourquoi j'ai toujours 10 posts de retard
Citation :
Publié par Aiina
Nyu chaton tu me fais mon paragraphe?
Aiina : Son rêve était de participer au calendrier des Dieux du Stade, c'est pourquoi il a longtemps mis une photo de lui cul nu dans son profil. Hélas, une vilaine blessure au genou l'a tenu éloigné des terrains de rugby et ça a mis fin à son rêve. Mais peu importe, Aiina est un homme plein de ressource et c'est après sa crise de la vingtaine qu'il décida de se couper les cheveux et de se lancer dans son autre passion, la cuisine. Surnommé le Gordon Ramsey de la cuisine romantique par ses amies filles, Aiina sait préparer des burgers dignes des plus grands restaurants américains et français. De plus Aiina est un roi pour créer des ambiances décontractées. En effet, quand Aiina reçoit des invités il sort son saxophone et là, la magie opère. "On dirait du André Rieux" dit de lui un jour Madee durant une IRL Lyon (ndlr : c'était avant qu'il se coupe les cheveux).
Aiina est aussi un ancien shemale sur DAoC mais ça c'est une autre histoire. Histoire que son meilleur pote pourrait raconter, vu qu'ils ont CS ensemble.
Citation :
Publié par Papa au foyer
Je pense juste qu'elle m'en veut d'avoir oser exprimer clairement un choix qu'elle réprime depuis plusieurs années et qui la frustrait apparemment pas mal, ça me tombe dessus j'assume, fallait bien que quelqu'un soit là pour récupérer les morceaux le jour où ça allait exploser.
Non, mais toi arrête de foutre de l'huile sur le feu, aussi; tu exagères volontairement , ici, avoue . Si elle a retiré sa partie, c'est surtout pour pointer que si toi tu as le droit de retirer ton nom parce que y'a un truc qui te plaît pas, alors Tabou peut faire pareille et ainsi de suite.
Après, cela met en évidence l'importance que l'on peut créditer à son image sur JOL. Personnellement, je ne pensais pas que le délire sur Tabou "obèse quinqua" pourrait possiblement la déranger puisque finalement on s'en fout de savoir si ça correspond avec la réalité et si mettre une étiquette erronée sur quelqu'un permet d'alimenter des blagues, des "lolpics" sur le bar, pourquoi pas ? Enfin, c'est surtout comme ça que je voyais la chose, un joyeux bouillon de membre qui possède chacun "une étiquette exagérée ou totalement fausse" et on s'amuse avec... Et non pas se battre avec.
Citation :
Publié par Papa au foyer
Je n'explose pas. Ce que je dis là, je l'ai déjà dit souvent. Pas de ma faute si personne n'en a strictement rien à foutre.

Citation :
Publié par Soupir
Qu'on écrive que t'es une ménopausée te fait chier, mais t'estimes que c'est puéril de ta part de l'assumer et d'aller le virer tout court ? T'es en droit de t'inventer des fausses excuses et de vivre tes dilemmes vis-à-vis de la gestion de ton image RP, mais va pas l'appliquer aux autres. Si encore tu t'en foutais qu'on écrive que t'as 20 ans jeune et jolie ou 40 incapable de bouger de sa chaise, ce serait cohérent, mais là c'est juste... Incompréhensible.
C'est puéril, oui. Me battre contre les vannes débiles qu'une bande de péons trouvent super drôles, j'ai déjà donné. La seule différence, c'est que ce coup-ci, je ne me ferai pas ban pour troll parce que j'ai choppé un double des clés du préau, mais c'est toujours autant voué à l'échec.

Les mecs qui participent sur le Bar n'en ont strictement rien à battre de comment les vannes à la cons qu'ils font peuvent être perçues. Ils comptent sur la modération pour résoudre ce genre de dilemmes et continuent à flooder leur merde ad nauseum. Ca n'est pas ce que j'apprécie du Bar, mais ça en fait partie, alors je fais avec.

Par contre, si quelqu'un s'y oppose et obtient l'aval de big boss, ben je ne vais pas continuer à prendre sur moi pour rien, j'en profite. Ca ne m'empêche pas de trouver ça puéril, surtout quand on fréquente le Bar depuis plusieurs années et qu'on connait les règles du jeu.
Citation :
Publié par Moquette
.
C'est assez facile de dire ça depuis un compte nommé "Moquette". Quand on me critique sur Jol je suis tout triste après, mais ça reste heureusement assez rare vu ma transparence.

Citation :
Publié par TabouJr
Ce que je dit là, je l'ai déjà dit souvent. Pas de ma faute si personne n'en a strictement rien à foutre.
J'avais bien remarqué, mais attendais que les ingrédients soient adéquatement réunis, comme aujourd'hui.
snoopy-vulture1.jpg
Citation :
Publié par TabouJr
Par contre, si quelqu'un s'y oppose et obtient l'aval de big boss, ben je ne vais pas continuer à prendre sur moi pour rien, j'en profite. Ca ne m'empêche pas de trouver ça puéril, surtout quand on fréquente le Bar depuis plusieurs années et qu'on connait les règles du jeu.
Tu as l'aval du Big Boss aussi, tu l'as eu bien avant moi d'ailleurs.

Sinon j'ai demandé a retirer la mienne uniquement car c'est la seule sur laquelle j'ai prise, pas car elle me gène plus que les autres, si je m'écoutais j'enlèverais tout simplement les 3/4 du wiki.
Moi j'ai aucun égo, ça ne me gène pas le moins du monde qu'on me traîne dans la boue, qu'on me traite de connard, de prétentieux, d'imbu de moi même, ou même comme l'a fait Duk de mec "humain", j'en ai juste rien à foutre. Ce qui me gonfle c'est qu'on sacrifie l'humour sur l'autel de la lèche.

J'adore les fausses biographies et nombre d'écrivains qui participaient à ces jeux aux siècles derniers, ça me gonfle que le Bar gâche tout ça par fainéantise alors que le potentiel est là. J'avais rien dit pourtant, sauf que sur ma présence, j'ai poids, comme tu l'as sur la tienne.
Citation :
Publié par Nyu
Aiina est aussi un ancien shemale sur DAoC mais ça c'est une autre histoire. Histoire que son meilleur pote pourrait raconter, vu qu'ils ont CS ensemble.
Je me suis demandé qui était le plus gros shemale entre Aiina et Auroravalentine à cette époque. Ah putain... j'étais jeune et pleins de questions !
Citation :
Publié par Heathcliff
Quand on me critique sur Jol je suis tout triste après, mais ça reste heureusement assez rare vu ma transparence.
Oui, mais justement, quand on te critique avec sérieux. J'imagine par contre que si on t'insulte mais dans la blague et la bonne humeur entre copains de bar (et donc que ce n'est forcément ce que pense la personne), généralement tu ne le prends pas pour toi.
J'ai, je crois, jamais surfé sur le délire "quinqua obèse" de Tabou, mais je prenais toujours ça comme juste un truc qui n'est pas sérieux et qui est juste une tentative de faire rire sans jamais à ce que les personnes qui disent ça peuvent prétendre le croire. Comme le délire "Pédophile" de Doudou... Si on commençait à aller prendre ça au sérieux, il aurait prochainement de sacré problème à se faire judiciairement
Donc, bref, naïvement (j’étais peut-être aveugle aussi), je pensais pas que ça touchait Tabou... Bah, je viens de l'apprendre ce soir
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés