Je pense juste qu'elle m'en veut d'avoir oser exprimer clairement un choix qu'elle réprime depuis plusieurs années et qui la frustrait apparemment pas mal, ça me tombe dessus j'assume, fallait bien que quelqu'un soit là pour récupérer les morceaux le jour où ça allait exploser.
Je n'explose pas. Ce que je dis là, je l'ai déjà dit souvent. Pas de ma faute si personne n'en a strictement rien à foutre.
Qu'on écrive que t'es une ménopausée te fait chier, mais t'estimes que c'est puéril de ta part de l'assumer et d'aller le virer tout court ? T'es en droit de t'inventer des fausses excuses et de vivre tes dilemmes vis-à-vis de la gestion de ton image RP, mais va pas l'appliquer aux autres. Si encore tu t'en foutais qu'on écrive que t'as 20 ans jeune et jolie ou 40 incapable de bouger de sa chaise, ce serait cohérent, mais là c'est juste... Incompréhensible.
C'est puéril, oui. Me battre contre les vannes débiles qu'une bande de péons trouvent super drôles, j'ai déjà donné. La seule différence, c'est que ce coup-ci, je ne me ferai pas ban pour troll parce que j'ai choppé un double des clés du préau, mais c'est toujours autant voué à l'échec.
Les mecs qui participent sur le Bar n'en ont strictement rien à battre de comment les vannes à la cons qu'ils font peuvent être perçues. Ils comptent sur la modération pour résoudre ce genre de dilemmes et continuent à flooder leur merde ad nauseum. Ca n'est pas ce que j'apprécie du Bar, mais ça en fait partie, alors je fais avec.
Par contre, si quelqu'un s'y oppose et obtient l'aval de big boss, ben je ne vais pas continuer à prendre sur moi pour rien, j'en profite. Ca ne m'empêche pas de trouver ça puéril, surtout quand on fréquente le Bar depuis plusieurs années et qu'on connait les règles du jeu.
|