[Archive] Annuaire Barien : Le retour [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par D.M.
Starfallah Roger m'en est témoin le mec fait style on est copains et dès qu'il en a l'occasion il me construit un mur de séparation dans le dos tfou ça me dégoûte (t'as vu j'ai omis les virgules pour mieux m'imprégner de ton style)
Le regarde pas dans les yeux, il va manger tes morts.
Citation :
Publié par D.M.
Bon sinon Soupir dans mes registres t'étais un mec cool et funky, là je te sens relou et procédurier, tu t'es fait compte-jacker par Communard ou quoi ?
Tu peux pas test hier j'avais le feu sacré. Et puis sérieusement, j'ai répondu deux fois car j'étais de l'avis de Communard, sur la base du postulat "laissez les gens qui veulent pas apparaître ici peinards", on a encore le droit d'avoir des opinions. Puis après, bon, on se laisse emporter, on remarque des contradictions, on monte sur ses grands chevaux et on en sourit le lendemain. Va donc pas faire le mec à qui c'est jamais arrivé, mon petit DM, car toi-même tu sais.
Citation :
Publié par - Fine Wytt -
Mind c'est plus fort que Jésus et Chuck Norris. Tu peux pas test.
J'suis prêt a jurer sur la chatte de taboujunior que ce que tu racontes est faux
Citation :
Publié par /\z! | NzX
Dites, y a pas Mind.
D'une il a une majuscule, et de 2, c'est pas censé être le Big Boss des modos ?
Mind c'est tout et rien, on ne peut pas le citer tellement il y a de chose à dire et que les autres passeraient pour des être futiles et inutiles comparer à lui!
Citation :
Publié par Sance !
Dans les inscrits ya les floodeurs, les bariennes, les modos, les ex modos, les loosers qui se sont auto-rajouté et les mecs qui ont quitté le bar depuis plus de 2 ans mais qui ont toujours leurs fanboy

Non.
Je suis dans aucune de ces catégories.
Citation :
Publié par GrosCadeau
En voyant la description de Malau j'ai pas pu m'empêcher de penser à l'histoire de doudou et des xx ans de ken et barbie, ça c'était finis comment ?

Fake edit : merci pikachu
Disqualification de Doudou et c'est le gars de Free qui a gagné il me semble.
Citation :
Publié par Formerly Fruit Force
Disqualification de Doudou et c'est le gars de Free qui a gagné il me semble.
Ouai ça c'est fini comme ça, s'il y a bien une équipe qui trichait pas c'était celle de Doudou. Quel coup dur, il pouvait gagner en plus.
d'ailleur par solidarité avec doudou j'ai arrêter d'offrir des barbi mattel au petite filles dans la rue.
La ligne a bougé depuis cette nuit ? On a toujours pas le droit de rajouter certaines personnes ou c'est fini, vous avez ouvert les yeux sur le potentiel de party-pooping que contenait cette décision ?
Citation :
Publié par Papa au foyer
Sinon j'ai demandé a retirer la mienne uniquement car c'est la seule sur laquelle j'ai prise, pas car elle me gène plus que les autres, si je m'écoutais j'enlèverais tout simplement les 3/4 du wiki.
Moi j'ai aucun égo, ça ne me gène pas le moins du monde qu'on me traîne dans la boue, qu'on me traite de connard, de prétentieux, d'imbu de moi même, ou même comme l'a fait Duk de mec "humain", j'en ai juste rien à foutre. Ce qui me gonfle c'est qu'on sacrifie l'humour sur l'autel de la lèche.

J'adore les fausses biographies et nombre d'écrivains qui participaient à ces jeux aux siècles derniers, ça me gonfle que le Bar gâche tout ça par fainéantise alors que le potentiel est là. J'avais rien dit pourtant, sauf que sur ma présence, j'ai poids, comme tu l'as sur la tienne.
Bah, tu vois, si tu avais commencé par ce message, tu aurais eu sans doutes déjà beaucoup moins de réaction négative. Là, dans ton intervention, tu dis clairement que tu ne veux pas et pourquoi. Ca passe mieux que simplement éditer trouze milles fois le wiki (en sachant très bien que les autres le rétabliront) ou de simplement dire "Parce que je ne le veux pas, point" te faisant dès lors passer pour un capricieux qui ne peut juste pas supporter que des gens (drôles ou non) fassent une description plus ou moins négative de toi.
Bon, après, je ne suis pas toujours encore trop d'accord avec ce que tu viens de dire (notamment, parce que je pense qu'avec le temps, le wiki peut se bonifier et avoir un meilleur rendu qu'actuellement et que vouloir tout "très bon sans lèche" en deux jours, c'pas un objectif très facile), mais ça mérite au moins d'avoir été expliqué posément et sans trop de condescendance.
C'est surtout oublier qu'un wiki s'écrit, comme La recherche du temps perdu, par le milieu. Et donc forcément tout début n'est pas bon, pour continuer dans l'analogie pourrie, Proust a vu son manuscrit refusé plusieurs fois, avant de revoir sa copie et d'attraper un Goncourt qui passait.
Doudou mérite autant que Malau d'être dans la catégorie des enflures, entre le coup de la poupée Barbie ou il fail et le calendrier ou il garde les tofs pour lui...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés