[Archive] Annuaire Barien : Le retour [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Papa au foyer
A moins que comme Tabou tu sois vexé que j'ai dis la même chose que toi en moins sournois. Tellement délicieux, ça me rappelle le primaire, les gosses qui éructent en récréation parce qu'un autre qu'eux a eu l'outrecuidance de dire tout haut ce qu'ils ruminaient tout bas. Deux bonnes bouffes c'est tout ce que tu mérites, et c'est tout ce que tu auras.
L'immense différence entre toi et moi c'est que je ne me supprime pas en boucle, j'ai modifié 2-3 trucs histoire de donner une base marrante, si quelqu'un se donne la peine de l'augmenter je le laisserais faire. Surtout que je m'en suis plaint pour toutes les descriptions et que ... comment dire j'ai participé à ce wiki. Bref sur ce thread j'ai une légitimité, alors que toi...

Par contre ta description ne contenait pas 3 phrases de 5 mots chacune. Légère différence, elle commençait à devenir intéressante. Non l'unique souci c'est que j'aie fait mention de ton absence de drôlerie, d'intelligence et de ta lourdeur légendaire, ainsi que de ta capacité à enculer les mouches.

Tu caches la vraie raison de tes pleurs, t'es vexé de ne pas être reconnu à ta vraie valeur. Ca te bouleverse dans ton petit cœur, toi qui aimerais tellement qu'on reconnaisse ton intelligence et ta finesse présumé. Si ta maman te dit que tu ressembles à Brad Pitt c'est pas la vérité, c'est juste que ta maman t'aime beaucoup.

C'est cool de voir qu'on peut être un père au foyer et une petite pisseuse.

Dernière modification par Compte #280175 ; 24/02/2012 à 22h17.
Mon dieu que ça devient embarrassant à lire.
Citation :
Publié par Ipaloplu
Mon dieu

Cesse de m'invoquer tout le temps, s'il te plaît.
Citation :
Publié par Priape/!\
L'immense différence entre toi et moi c'est que je ne me supprime pas en boucle, j'ai modifié 2-3 trucs histoire de donner une base marrante [...]
Tu ne le fais pas parce que tu n'as pas les couilles de le faire, c'est tout. Et tu m'en veux d'avoir assumé là où tu as fermé ta petite bouche, d'avoir fait preuve de courage alors que tu te frustrais dans ton coin comme un gamin mal dans sa peau. Quant au fait que tu modifies des trucs pour donner une base marrante, effectivement ça m'a bien fait rire.
Sinon je l'ai déjà dit plusieurs fois, si je ne supprime que ma partie c'est uniquement car c'est la seule pour laquelle j'estime en avoir le droit, si je m'estimais une légitimité à le faire pour tout le reste du wiki je l'aurais fait.
C'est quand le retour des sujets légers et drôles dans la joie et la bonne humeur ?

/afk bio suite à la lecture des dernières pages.
Citation :
Publié par Durian
Mec, tu connais la différence entre RP IRL et IG ? Tu t'en branle à quoi t'es assimilé à moins de vouloir te taper de la Jolienne.
Euh non, en fait je m'en tamponne IRL comme RP de ce qu'on dit de moi. Là tu vois je lutte pour une cause bien plus grande que moi, je ne laisserais pas l'humour relegué au second rôle, laissant la lèche sous le feu des projecteurs, pas en mon nom en tout cas.

Citation :
Publié par JNH
C'est quand le retour des sujets légers et drôles dans la joie et la bonne humeur ?

/afk bio suite à la lecture des dernières pages.
Bah écoute t'as qu'à commencer par être drôle toi-même avant de t'occuper des autres, non ? Tu en penses quoi ? Parce que concrètement, tu sers à quoi à part minauder comme une collégienne en fait ?
Citation :
Publié par Papa au foyer
Tu ne le fais pas parce que tu n'as pas les couilles de le faire, c'est tout.
Non je le fais pas parce que je trouve ça ridicule, je préfère collaborer pour arriver à un truc sympa, plutôt que de chialer et d'en appeler à la modération pour pouvoir supprimer ma description. Ca m’étonne pas que t'en aies fait tout un plat et que tu continues à te débattre en voulant légitimer tes attitudes de petite pisseuse, c'est totalement dans ta logique de gamine.

Tu n'es rien d'autre qu'une petite pisseuse, qui chiale quand elle voit un truc qui lui déplait. Et viens pas parler de couilles s'il te plait, si t'en avais t'accepterais la manière dont t'es perçu, au lieu de ça tu chiales, et tu chiales, tu chiales tout le temps.

Dernière modification par Compte #280175 ; 24/02/2012 à 22h21.
On joue a jeu de celui qui fait le meilleur éloge de papa au foyer ?

Je commence : Papa au foyer est quelqu'un d'intelligent, de modeste et surement bg irl. Tel booba paf est un aigle qui "ne se mélange pas avec les pigeons"

Dernière modification par Kad' ; 24/02/2012 à 22h17. Motif: aile =/= aigle, bien qu'un aigle ait des ailes
Citation :
Publié par Kad'

Je commence : Papa au foyer est quelqu'un d'intelligent et surement bg irl
Je participerais bien mais préfère m'abstenir pour éviter que papa au foyer ne chiale jusqu'à temps que la modération intervienne.
Citation :
Publié par Kad'

Je commence : Papa au foyer est quelqu'un d'intelligent, de modeste et surement bg irl. Tel booba paf est un aile qui "ne se mélange pas avec les pigeons"

Je pense qu'il doit être vendeur chez celio vu comment il est doué en pull.
Dso suite à modération
Non là, c'est bon ça suffit.

Ca fait 24 heures que ça dure cette discussion chiante, alors stop vous passez à autre chose.
Voilà, on a bien compris, papa au foyer il veut pas être dans l'annuaire, alors on va respecter sa décision.

Et les petits malins qui voudront s'amuser à le rajouter pour le faire chier auront à faire à la modération.
On parle bien d'une entrée à son nom ?
Citation :
Publié par Durian
Mec, tu connais la différence entre RP IRL et IG ? Tu t'en branle à quoi t'es assimilé à moins de vouloir te taper de la Jolienne.
Tu sous entend que la jolienne sont des nanas stupides comme on en trouve en boite? Alors c'est décider je viens dans les prochaines IRL du bar!
Citation :
Publié par Kad'
Ou alors c'est un vampire
Ou un vampire roux. Je pense qu'on a fait le tour là.
Mais les vampires ne craignent pas la lumière, ils brillent au soleil, je l'ai vu dans Twillight.
Citation :
Publié par Priape/!\
Mais les vampires ne craignent pas la lumière, ils brillent au soleil, je l'ai vu dans Twillight.
Voilà je fais faire des cauchemars ce soir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés