[Archive] Annuaire Barien : Le retour [Févr.. 12]

Fil fermé
Partager Rechercher
Les avatars transparisés c'est du caca. Comme les majuscules d'ailleurs. Mon capitaine caverne est resté avec son fond noir pendant un an et demi, subit moult humiliations, et ça ne m'a pas empêché de vivre ma vie. Et j'avais pas de majuscule au "captain" non plus.
Faudrait d'abord que je sois parti pour me mettre dans cette section.
Citation :
Publié par RaiseYourWeapon
Toi t'es un peu le rebelle du bar en fait.
Du Bar, et du reste.
Vois-tu, on a beau dire que TF1 exagère, que Mme Michou devrait pas s'inquiéter si son fils fait du JdR et que les psychologues disent qu'on est satanistes pour gagner du fric, c'est qu'à moitié vrai.
En fait, l'usage fréquent du rôlisme dans la vie quotidienne fragilise vachement le warp de ton psyché, tu suis ? Et quand tu sors d'un week-end entier à jouer non stop, des troubles de la personnalité apparaissent. Ca peut être vachement léger, comme l'envie de porter fièrement la moustache, de jouer à des jeux de taverne ou d'égorger un tenancier de bar. Mais parfois, tu transcendes tellement bien le rôlisme que la philosophie de ton personnage t'imprègne comme une tâche de jus de malepierre.
Forcément, à force de jouer des bardes Chaotique Neutre, des indépendantistes de la hiérarchie angélique de Régis, et des barbares couillus à Runequest, mon mode de vie a progressivement dérivé.
A l'âge de 5 ans, je quittais l'école.
A l'âge de 7 ans, mon premier arc en main.
A l'âge de 10 ans, un marchand que je vole.
A l'âge de 15 ans sa tête tranché au vol.
Citation :
Publié par Thom Bombadil
A l'âge de 5 ans, je quittais l'école.
A l'âge de 7 ans, mon premier arc en main.
A l'âge de 10 ans, un marchand que je vole.
A l'âge de 15 ans sa tête tranché au vol.
C'est ton histoire dans fallout 3, c'est ça ?
Citation :
Publié par ombre vengeresse
Sérieux je viens de remarquer que tous le monde a des majuscule, pourquoi? POURQUOI!
Non, pas complétement.
Par contre qu'on soit clair sur votre wiki. J'ai pas envie d'y apparaître en fait, alors on fait comment ? Vous faites un peu tiep' avec vos délires de merde, j'ai toujours été très clair vis à vis de ce genre de trucs et j'ai jamais eu aucun problème pour n'y point être associé. C'est quoi le souci avec celui-ci ?
Citation :
Publié par Papa au foyer
Par contre qu'on soit clair sur votre wiki. J'ai pas envie d'y apparaître en fait, alors on fait comment ? Vous faites un peu tiep' avec vos délires de merde, j'ai toujours été très clair vis à vis de ce genre de trucs et j'ai jamais eu aucun problème pour n'y point être associé. C'est quoi le souci avec celui-ci ?
On t'aime.
Citation :
Publié par Papa au foyer
Dofus qui envahit le Bar.
Retournons le problème. Qu'est-ce que ça te pose comme problème d'y être ? C'est si invivable que ça ? Cela va ternir ta si belle réputation jolienne ? Si c'est si stupide que ça, vu que tu es au-dessus de ça, tu devrais rien en carrer
Non mais c'est sérieux hein, ça me fait vraiment pitié ce genre de délire, le pire c'est que c'est impossible de vous expliquer pourquoi car ça prendrait plus de deux lignes et vous êtes, qui trop cons pour le comprendre, qui trop fainéant pour essayer, qui les deux.

Donc contentez vous de respecter mon choix et arrêtez de me citer dans votre wiki de glands.

Citation :
Publié par Moquette
Retournons le problème. Qu'est-ce que ça te pose comme problème d'y être ? C'est si invivable que ça ? Cela va ternir ta si belle réputation jolienne ? Si c'est si stupide que ça, vu que tu es au-dessus de ça, tu devrais rien en carrer
Le problème c'est que j'ai pas envie d'être associé à ce genre de délires débiles c'est clair là ? Donc on va re retourner le problème, en quoi ça vous défrise de respecter mon choix ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés