Stefan Derrick |
Dernières publications

Alors c'était comment :rougit: ?... Lire la suite
Alors comme ça on essaie d'usurper? ça se passera pas comme ça mon coco... Lire la suite

@Jiyaa Là merci bien. Un inspecteur en manque de reconnaissance (saleté d'immigrés voleurs de boulots)... Lire la suite

Oui il est vrai S.King a tout de même écrit quelques bons livres (par exemple j'avais bien aimé "Cellulaire" il y a quelques an... Lire la suite

En revanche j'ai un assez mauvais souvenir du KFC de Budapest, dans ma jeunesse, en expédition punitive en voyage d'étude, une ... Lire la suite
Et ça c'est quoi à ton avis? Et oui jeune noobie, tous les secrets de ma vie n'ont pas été dévoilé dans ce qui n'était qu'une f... Lire la suite

Pour une réponse plus sérieuse au sujet, la taille ne compte pas si tes cheveux sont Comme ça et que tes yeux sont comme ça . J... Lire la suite

y'a bien pire que Stephen King hein, t'as jamais entendu parler de Tolkien?... Lire la suite

Le Bar, c'est un peu le de JoL. Résultat d'une étude comparative entre les différents divers.... Lire la suite

"Rien ne sert de discuter, il suffit de s'emboîter." Proverbe de sensei Himawari... Lire la suite

Lol la nouvelle génération de passe-muraille.... Lire la suite