L'horreur sans nom

Répondre
Partager Rechercher
"Ce qui est, à mon sens, pure miséricorde en ce monde, c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il renferme. Nous vivons sur une île de placide ignorance, au sein des océans noirs de l'infini, et nous n'avons pas été destinés à de longs voyages."

Lovecraft, l'appel de Chtulhu.

Quand je lis le bar de la taverne, je me dit que Lovecraft avait raison, et que si nous mettions en corrélation tout ce que renferme ce forum, nous deviendrions fous, à la vue des messages effroyables, innommables et impies qui s'y trouvent.
Citation :
Publié par Dyaus
Quand je lis le bar de la taverne, je me dit que Lovecraft avait raison, et que si nous mettions en corrélation tout ce que renferme ce forum, nous deviendrions fous, à la vue des messages effroyables, innommables et impies qui s'y trouvent.
Des noms!!
Citation :
Publié par Dyaus
Heureusement que le bar n' est pas que du premier degré.
J'entends un rire démoniaque remplir l'air autour de moi, aurais-je réveillé quelque abomination enfouie dans les profondeurs de ce forum ? Où bien est-ce mon imagination fatiguée par la lecture de ces fils indicibles qui me joue des tours ?
salut. tu veux etre mon ami?
Citation :
Publié par Vygo
salut. tu veux etre mon ami?
"Quoique le népenthès ait mis la main sur moi, je sais pour toujours que je suis d'ailleurs, un étranger en ce monde, un étranger parmi ceux qui sont encore des hommes".

Lovecraft, Je suis d'ailleurs.
Citation :
Publié par Kad'
Tu t'fatigues en lisant le bar ? Vraiment ?
J'suis le seul à y aller en éteignant mon cerveau à l'entrée ?
Non, et c'est pour ça que j'ai pas capté le topic.
Et oui moi aussi.

Comme vous je suis venue ici en pensant légitimement qu'il y aurait à lire une bonne grosse dispute entre plusieurs bariens du piwi. Le titre était tout un programme, l'annonce d'une superbe soirée. Certes à la fin tout serait clôturé mais en attendant l'heure du dormir il y aurait beaucoup à lire et à dire : de la violence, des gros mots, un peu de vulgarité et plein de coups de théâtre.

Tandis-que la page était encore en chargement mon esprit vif comme l'éclair imaginait une longue litanie de noms d'oiseaux et de trolls purement méchants que je pourrais sortir à tout propos. Je fixais délicatement ma barrette dans les cheveux puis frappais mes mains l'une contre l'autre pour m'échauffer : pour une bagarre ca allait être une belle bagarre.

Et puis BIM BAM BOUM lecture du sujet, quelle déception. Pas une plainte. Pas un gros mot. Rien que le néant infinie du vide intersidérale. Qu'on nous rende LA BAGARRE au moins y avait de l'action.

Et comme dirait un certain barien que je n'ai pas connu:
tchao
Lovecraft
Citation :
Publié par Nuff
Ben, tu regardes la modération, et tu conclus.
Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Citation :
Publié par Dyaus
"Ce qui est, à mon sens, pure miséricorde en ce monde, c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il renferme. Nous vivons sur une île de placide ignorance, au sein des océans noirs de l'infini, et nous n'avons pas été destinés à de longs voyages."

Lovecraft, l'appel de Chtulhu.
Aaaah lovecraft ... lui était un véritable écrivain

Mon ordre de preference de nouvelle ? Le mythe de Cthulhu puis l'affaire charles dexter ward.
J'avais lu l'intégrale qui était paru chez l'éditeur qui fait des livres en papier a cigarette. Je ne me souviens plus du nom. Ensuite j'ai arrêté de jouer au jeu de rôle, grâce au manque de subtilité des MJ.
Au fond, le jet de dé faisait plus peur que leurs récits.
Citation :
Publié par Maluka
A priori on pourrait pensé à un message extra terrestre, mais en réalité c'est peut être une retranscription dictée d'un individu qui essayait de parler avec un bâillon boule cuir.
Il faudrait faire une descente armée la nuit dans une forêt, au cas où dans le plus pur des hasards on tombe sur un groupe d'occultiste qui vénère une statut de dragon-pieuvre
Citation :
Publié par Inspecteur Sammo Law
A priori on pourrait pensé à un message extra terrestre, mais en réalité c'est peut être une retranscription dictée d'un individu qui essayait de parler avec un bâillon boule cuir
Mec t'es pas sur ton compte Fox Mulder, raté.
On m 'appelle ?

Citation :
C'est une incantation satanique, d 'une secte du Dakota du nord qui a terrorisé une petite ville du nom de Winchippet. IL y a déjà eu plusieurs secte de ce genre répertoriée dans les archives des affaires non classées. Mais je n 'ai pas encore eu l 'occasion d 'aller enquêter sur leur existence.
Citation :
Publié par Faerune Stormchild
J'avais lu l'intégrale qui était paru chez l'éditeur qui fait des livres en papier a cigarette. Je ne me souviens plus du nom.
Bouquins,la collection en papier bible...

Sinon, et pour ne pas citer Howard, le silence éternel de ces espaces infinis m'effraie.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés