L'horreur sans nom

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Metal Hurlant
http://www.page2007.com/news/files/Dune-de-Frank-Herbert.gif

Vous n 'aimez pas Dune ou quoi ?
Comme quoi la SF, c'est bien souvent inspiré de situations du quotidiens, et un vers solitaire c'est jamais agréable à chier.
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
Oh mon dieu, les chinois on détourner Cthulhu pour en faire un truc de mauvaise facture et à bas prix, à leurs grandes habitudes !

Law tu n'as pas honte?
Non puisqu'il se croit au dessus des lois.

Sinon c'est quoi le blem avec King ? Moi j'aime bien lire ses livres. Enfin ça fait longtemps que j'en ai pas lu mais à une époque j'aimais bien. Les Marche ou crève, Sac d'os, Salem's Lot, Ça, c'était quand même pas mal cool.
Marche ou crève était sympa, Ça l'était aussi tout comme Shining et La Ligne Verte, c'est pas au niveau de Werber mais ça vaut largement Tolkien ou K. Dick.

Après on les connais les types qui se touchent sur Dune ou les Annales du Disque Monde hein, c'est les mêmes qui jouent à des jeux de rôle papier et des point'n'click en 2012, bonjour la référence.
Bah , non , je joue pas à des jdr papier et le dernier point&click auquel j 'ai joué c 'était Les Chevaliers de Baphomet, et je vois pas pourquoi ce serait mal de lire Prachett -_0
Citation :
Publié par Roger
Après on les connais les types qui se touchent sur Dune ou les Annales du Disque Monde hein, c'est les mêmes qui jouent à des jeux de rôle papier et des point'n'click en 2012, bonjour la référence.
Ça vient de Dofus, ça lit Stephen King et Bernard Werber et ça donne des leçons de bon goût en science-fiction ? Cultive-toi un peu. Demande à LBA, par exemple. Il lit Le Canard Enchaîné maintenant. Tu ne trouve pas que cela inspire davantage le respect que tes honteuses références ?
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Bah , non , je joue pas à des jdr papier et le dernier point&click auquel j 'ai joué c 'était Les Chevaliers de Baphomet, et je vois pas pourquoi ce serait mal de lire Prachett -_0
Tu écoutes du heavy metal c'est pareil.
5€ que tu as (ou as eu) des cheveux long.

@La Clef : Non mais King quand tu as 13/14 ans c'est cool quoi. En plus y a un peu de sexe dedans parfois. Genre la tournante dans Ça. Ou le clodo qui veut sucer la bite du petit juif asthmatique.
Citation :
Publié par Roger

C'est faux, j'aime pas les point'n'click
Citation :
Publié par Roger
C'est très bien les jeux de rôle papier. Et les Annales du Disque Monde c'est très drôle en vrai.
Citation :
Publié par Nyu
je relance de 5€, et je parie sur le tag au blanco "people = shit" sur le sac eastpack fermé par des épingles à nourrice.
Y a un bouquin assez énorme où t'as un ange et un démon qui font une entente cordiale, ceux qui l'ont pas lu ne savent pas ce qu'est la bonne SF :

sept-jour-pour-une-eternite.jpg

En plus, ça te fait comprendre que le bien et le mal sont des choses relatives et qu'on peut quand même s'entendre même si tout nous oppose, à condition qu'on veuille bien s'aimer.
Citation :
Publié par Amenbrek
Y a un bouquin assez énorme où t'as un ange et un démon qui font une entente cordiale, ceux qui l'ont pas lu ne savent pas ce qu'est la bonne SF
Marrant je connais un comic où un ange et un démon baisent pour donner naissance à Genesis.

9782843990304FS.gif
Citation :
Publié par Nyu
Tu écoutes du heavy metal c'est pareil.
Citation :
Publié par Flunchy
je relance de 5€, et je parie sur le tag au blanco "people = shit" sur le sac eastpack fermé par des épingles à nourrice.
A moi les 10 euros. Ce que tu entend par heavy metal, c 'est très certainement ce qui se fait aujourd'hui, mais en faite je suis resté bloqué sur ce qui se faisait dans les années 70-80. En faite, la Soundtrack du Film Metal Hurlant est un parfait exemple de ce qui me plait comme musique. Après c 'est difficile d 'expliquer ça à un mec qui écoute Faf la rage ou Sefyu.
Ah , et j 'ai jamais eu les cheveux long, j 'ai toujours eu la flemme de me coiffer et la tondeuse est ma meilleur partenaire capillaire. Mais j 'ai jamais été chauve ou eu une coupe de wesh-wesh.

Et Flunchy, j 'ai jamais été punk, ne confond pas les genres.
Citation :
Publié par La Clef
Ça vient de Dofus, ça lit Stephen King et Bernard Werber et ça donne des leçons de bon goût en science-fiction ? Cultive-toi un peu. Demande à LBA, par exemple. Il lit Le Canard Enchaîné maintenant. Tu ne trouve pas que cela inspire davantage le respect que tes honteuses références ?
Non mais attends je me cultive hein, cette semaine j'ai vu pas mal de bons films et j'ai lu deux bouquins de taille respectable, je peux même prendre une photo pour te le prouver.

IMG_0001[1].JPG

Alors franchement lire Canard ce n'est pas un exploit, il y a quoi, vingt pages dont dix de dessins ? La prochaine étape c'est quoi, nous dire que les mecs qui lisent des mangas se cultivent autant que ceux qui regardent les émissions culturelles à la télévision ?

Citation :
Publié par Priape/!\
C'est très bien les jeux de rôle papier. Et les Annales du Disque Monde c'est très drôle en vrai.
J'ai vu The Colour of Magic, franchement ce n'était pas très drôle.

Sinon Metal Hurlant je parie 5 euros qu'il aime les Guns'n'Roses et qu'il porte des futals en vinyle.

Dernière modification par Roger ; 11/02/2012 à 15h39.
Tu peux pas blâmer un écrivain parce qu'un réalisateur à fait un film pourri a partir de ce qu 'il écrit -_0.

Citation :
Publié par Roger
The Colour of Magic
Sinon Metal Hurlant je parie 5 euros qu'il aime les Guns'n'Roses et qu'il porte des futals en vinyle.
Mais ... sérieux quoi è_é... Je t 'en cite 3 au pif, Ingwe Malmsteem, Ted Nugent, Nashville pussy.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
A moi les 10 euros. Ce que tu entend par heavy metal, c 'est très certainement ce qui se fait aujourd'hui, mais en faite je suis resté bloqué sur ce qui se faisait dans les années 70-80.
Ou alors, ce qu'il entend par Heavy Metal, c'est très certainement la musique Heavy Metal, il a raison et t'aboules la thune.

- Je te parie cinq euros que tu adores écouter Britney Spears en cachette...
- Par ici la monnaie. Tu entends certainement par Britney Spears la musique de chambre baroque, alors que je suis resté bloqué sur l'album "Ooops!... I did it again" de Britney.
Citation :
Publié par Szut
Ou alors, ce qu'il entend par Heavy Metal, c'est très certainement la musique Heavy Metal, il a raison et t'aboules la thune.
Définit musique Heavy metal stp.
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Dans le Petit Roger Illustré :

Un peu moins sombre que le black metal, pas vraiment aussi rapide que le speed metal, légèrement moins puissant que le power metal mais tout de même plus vivant que le death metal, le heavy metal est apparu à une époque antérieure au new/nu metal et se distingue par des sonorités lourdes qui ne sont pas sans rappeler l'aspect noir du black metal dans un ensemble beaucoup plus structuré que le destructured metal.

La définition est accompagnée de cette photo :

Axl-Rose-axl-rose-9114446-454-559.jpg
Citation :
Publié par Metal Hurlant
Heavy Metal, Métal Lourd en français et communément appellé "Bout d'feraille mon ptit couzin" par les communautés gitanes est un alliage relativement lourd et assez dévastateur quand il percute un orteil à très grande vitesse.

La définition est accompagnée de cette photo :

http://www.sodimabi.com/OsCommerce/9789/osc/images/tas%20acier.jpg
C'est ça du Heavy metal non ?

Le documentaire qui a été fait au sujet d'Anvil l'année dernière (ou y a deux ans je sais pu) est génial.
Citation :
Publié par Sÿnn
Vous critiquez S. King, mais en tout cas Fenêtre Secrète ça a donné un super film!
Je ne sais pas si tu as vu Maximum Overdrive mais c'est 97min de pur bonheur.
Citation :
Publié par Roger
Non mais attends je me cultive hein, cette semaine j'ai vu pas mal de bons films et j'ai lu deux bouquins de taille respectable, je peux même prendre une photo pour te le prouver.
/facepalmée

Citation :
Publié par Roger
Je ne sais pas si tu as vu Maximum Overdrive mais c'est 97min de pur bonheur.
Si tu te cultivais davantage, tu n'emploierais pas des expressions de commentateur sportif.
Citation :
Publié par Nyu
Non puisqu'il se croit au dessus des lois.

Sinon c'est quoi le blem avec King ? Moi j'aime bien lire ses livres. Enfin ça fait longtemps que j'en ai pas lu mais à une époque j'aimais bien. Les Marche ou crève, Sac d'os, Salem's Lot, Ça, c'était quand même pas mal cool.
Ben comme le dit la clef, quand tu ne connais que ca, ca passe mais après, moins, cependant il à quand meme certaines bonne histoires. Il c'est même inspiré de lovecraft pour le roman "la brume"

par contre récemment -aucun rapport- j'ai lus 1984 et L'attrape-coeurs, j'ai adoré.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés