L'horreur sans nom

Répondre
Partager Rechercher
Moi j'me souviens d'un coup où avec des amis, nous étions partis à la recherche d'un vieux livre suite à des rêves étranges d'une d'entre nous. On était allés cambrioler un manoir et interroger des gens, c'était rigolo pasqu'on avait un petit gros parmi nous qui se prenait pour un autre et essayait de faire le finaud mais ça fonctionnait pas et les commerçants voyaient bien qu'il se foutait d'eux.

Après mes souvenirs deviennent flous mais il me semble bien avoir héroïquement bastonné un garde à l'entrée d'une masure près de la mer, et y avaient tous ces tunnels qui menaient dans une cave où j'ai pris une balle dans le bide. J'étais VNR. Suite à cet accident j'ai oublié les détails de l'histoire et j'ai continué ma vie, mais je sais qu'une partie de moi restera à jamais enfoui dans cette putain de cave, et ça me fait comme une sorte de fussoir perpétuel, c'est douloureux.
Citation :
Publié par Dyaus
"Quoique le népenthès ait mis la main sur moi, je sais pour toujours que je suis d'ailleurs, un étranger en ce monde, un étranger parmi ceux qui sont encore des hommes".

Lovecraft, Je suis d'ailleurs.

Le Nepenthes ne peu pas mettre la main sur toi...c'est une plante!

http://www.google.fr/search?q=n%C3%A...w=1280&bih=861

@+
Citation :
Publié par TabouJr
Ben si les moquettes peuvent surfer sur le net, pourquoi les plantes ne pourrait pas nous mettre des bonnes tapes sur les épaules ?
T'as déjà vu des plantes avec des mains toi ? Alors qu'une moquette ... oh wait.
Citation :
Publié par Dyaus
"Ce qui est, à mon sens, pure miséricorde en ce monde, c'est l'incapacité de l'esprit humain à mettre en corrélation tout ce qu'il renferme. Nous vivons sur une île de placide ignorance, au sein des océans noirs de l'infini, et nous n'avons pas été destinés à de longs voyages."

Lovecraft, l'appel de Chtulhu.

Quand je lis le bar de la taverne, je me dit que Lovecraft avait raison, et que si nous mettions en corrélation tout ce que renferme ce forum, nous deviendrions fous, à la vue des messages effroyables, innommables et impies qui s'y trouvent.
"Totem et tabou" ?
Citation :
Publié par Scorch
T'as déjà vu des plantes avec des mains toi ? Alors qu'une moquette ... oh wait.
Un peu d'imagination, voyons ! Comme si on devait avoir des mains pour faire fonctionner les différentes outils d'un ordinateur !
Citation :
Publié par La Clef
N'y avait-il pas un détective privé particulièrement circonspect et hésitant parmi vous ?
Mais bon sang de bois c'est vrai ça. Comment le sais-tu ? Qui es-tu, ô anonyme de forum, pour connaître de tels détails sur mon passé ? Quel retournement de situation à la Van Hamme (à savoir jouant sur l'amnésie et un peu mou du gland).
Citation :
Publié par Imposteur Anonyme
Aaaah lovecraft ... lui était un véritable écrivain

Mon ordre de preference de nouvelle ? Le mythe de Cthulhu puis l'affaire charles dexter ward.
Mes confitures préférées? Je pense que ce sont celles à l'abricot, viennent ensuite celles de figues entières. Quoique, le violet sombre est quand même plus joli que l'orange. Mais bon, alphabétiquement le "a" est avant le "f", et comme j'aime bien l'alphabet, je confirme mon choix initial.

Au fait, tu parles bien du mec dont le style littéraire consiste à apposer des archaïsmes les uns à la suite des autres, entrecoupés par quelques mots argotiques ou métaphores pseudo-symbolistes?

Citation :
Publié par Scorch
geant-vert-champ.jpg
Citation :
Publié par Szut
Au fait, tu parles bien du mec dont le style littéraire consiste à apposer des archaïsmes les uns à la suite des autres, entrecoupés par quelques mots argotiques ou métaphores pseudo-symbolistes?
La poésie de Lovecraft semble t'avoir largement échappé...

"Les violentes lueurs violettes de minuit, toutes scintillantes de leur poussière d’or, entrèrent alors dans la chambre. Puis il y eut des tornades de sable et de feu, sorties d’espaces infinis, lourdes de parfums venus de l’au-delà. Des océans opiacés s’y déversèrent, éclairés par des soleils qu’aucun regard n’avait jamais contemplés, et portant dans leurs vagues des nymphes aquatiques et d’étranges dauphins venus des profondeurs insondables. "

Lovecraft, Azatoth.
Citation :
Publié par Dyaus
La poésie de Lovecraft semble t'avoir largement échappé...

"Les violentes lueurs violettes de minuit, toutes scintillantes de leur poussière d’or, entrèrent alors dans la chambre. Puis il y eut des tornades de sable et de feu, sorties d’espaces infinis, lourdes de parfums venus de l’au-delà. Des océans opiacés s’y déversèrent, éclairés par des soleils qu’aucun regard n’avait jamais contemplés, et portant dans leurs vagues des nymphes aquatiques et d’étranges dauphins venus des profondeurs insondables. "

Lovecraft, Azatoth.
Waaaaaaw on dirait du Goldo.
J'ai une question qui me taraude. Est-ce que je peux la poser ici?

Margaret Tatcher est encore en vie. Au cinéma, est sorti (ou va sortir) La Dame de Fer qui retrace son existence. Certainement, elle ira le voir.
Croyez-vous qu'elle va se repentir?
Demander pardon? Éclater en sanglots?
Citation :
Publié par Sangwiss
C'est fou ce que c'est pompeux et chiant lovecraft...
Tu n'est jamais rentré dedans. Parce que la première chose que tu dirais c'est "C'est fou ce que c'est odieux et flippant lovecraft !"
Citation :
Publié par Ed Wood
Tu n'est jamais rentré dedans. Parce que la première chose que tu dirais c'est "C'est fou ce que c'est odieux et flippant lovecraft !"

laisse donc parler les incultes et laisse les lire Stephan king lulz.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés