Les armures assez classiques ?

Répondre
Partager Rechercher
Au niveau skin des équipements A-net m'a totalement conquis

Sobres mais classes, pas de protubérances extravagantes et dégueulasses comme dans WoW, mais pas non plus ultra collé au classique des livres d'histoire-géo de collège, et pas non plus en mode bikini comme dans les MMORPGs asiatiques.

Pile comme il faut, perso j'adore.

Après les goûts les couleurs toussa...

PS: Merci pour les liens de screens d'armure.
J'aime beaucoup Guild Wars 2 pour la beauté du jeu et toutes les originalités qu'il nous proposent. Cela dit niveau armure, ça me déplairait pas qu'elles ressemblent à celle de WoW.

Qu'on aime ou non WoW, il faut reconnaitre que certaines armures des sets T(x) sont vraiment magnifiques.
Citation :
Publié par Dextair
J'aime beaucoup Guild Wars 2 pour la beauté du jeu et toutes les originalités qu'il nous proposent. Cela dit niveau armure, ça me déplairait pas qu'elles ressemblent à celle de WoW.

Qu'on aime ou non WoW, il faut reconnaitre que certaines armures des sets T(x) sont vraiment magnifiques.
Comme quoi, j'ai toujours pensé le contraire, plus WoW prend de l'âge, plus les armures deviennent vilaines pour ne pas dire ridicules. Question de goûts

Sinon, quel soulagement de ne pas avoir même design d'armures sur gw2 que sur Tera.
Purée, pareil, les armures (et armes) plutôt classiques sont un gros gros soulagement pour moi.
J'en peux plus des épées de 5 mètres de long qui creusent des tranchées quand tu cours et des armures qui passent pas par les portes sur plus de la moitié des jeux.
Ça me débecte autant que les animations bitch-style et les postures improbables de la plupart des jeux asiatiques.

Gros "OUF".
Citation :
Publié par Tydruk
Comme quoi, j'ai toujours pensé le contraire, plus WoW prend de l'âge, plus les armures deviennent vilaines pour ne pas dire ridicules. Question de goûts

Sinon, quel soulagement de ne pas avoir même design d'armures sur gw2 que sur Tera.
Je parle pas forcement des nouvelles mais par exemple le T2 Paladin, le T2 voleur et le T5 démoniste : .
Idem : j'aime la sobriété, le "réalisme" et le classicisme des armures de GW2 (à l'inverse de celles d'autres mmogs, genre WoW ou Aion).

HS : wow a pris un sacré coup de vieux graphiquement quand on voit le skin de l'armure et qu'on le compare à ceux de GW2 : http://wiki.guildwars2.com/images/a/...ors_render.jpg
Citation :
Publié par Glaystal
Tu peux teindre automatiquement ton équipement car tu as accès au panel de couleurs constamment via l'inventaire
Dans les vidéo de gameblog il parle d'un PNJ pour les teintures, il confond ou alors il y a des couleurs spéciales déblocable ou un truc du genre ?
Donc si je comprend bien, le set de couleurs que l'on choisit durant la création de personnage est modifiable à souhait durant le jeux?

Je n'ai pas bien compris le rôle du PNJ pour les teintures dans ce cas là...
Citation :
Publié par rpgmax
A noter que certaines couleurs se débloquent en effectuant des "actions spécifiques" (HF) comme finir un donjon... Le noir se débloque d'ailleurs comme ça
Cela évitera-t-il une marée de nécromants de noir vêtu nommés DârkArthâs ? Seul l'avenir nous le dira.
Citation :
Publié par Squallyx
À priori tu devras acheter les couleurs dans le jeu. Le PNJ doit servir tout simplement à vendre les différentes teintes.
C'est ce que j'ai cru comprendre aussi, et d'autre teinte seront à "lootée" ou bien à débloquer via des quêtes bien précises (comme la mentionnée "rpgmax" plus haut).

Ceci étant, wait & see
Citation :
Publié par Delasin
Cela évitera-t-il une marée de nécromants de noir vêtu nommés DârkArthâs ? Seul l'avenir nous le dira.
Le gameplay de GW2 en rebutera certainement plus d'un
Citation :
Publié par Delasin
*croise les doigts*
Je résume :

A la création de notre personnage on peut personnaliser les couleurs de son set.

Ces couleurs seront conservées pour toutes les autre pièces que nous équiperons.

Seulement les couleurs choisies lors de la phase de customisation ne sont pas débloquées IG.
Si on veut donc modifier certaines couleurs il faudra dans ce cas les débloquer, aller les chercher etc... D'où l'utilité de ce PNJ.

PS : On débloque une couleur qui sera réutilisable à l'infinie et non une fiole à utilisation unique.
Youplà, j'ai quelques questions sur les armures, puisque c'est ici que ça se passe
Lors de la création de perso, on peut voir que sur les armures de base, il y a quelques différences entre les races (élem norn vs élem humain par exemple) ce qui me parait tout à fait logique, diversité entre les races et tout...
Mais aussi, dans les vidéos des titres ou hauts faits, dans la section liée aux armures on peut voir qu'on peut collectionner les armures, Asura, Norn, Charr, Humaines et sylvaris.
Donc, est-ce que cette catégorie des armures est liée à l'ensemble des persos du compte, comme le titres en commun de GW1, ou est-ce que cela veut dire (comme je l'espère) que quelle que soit notre race de départ, on pourra équiper l'ensemble des armures disponibles de notre catégorie du jeux, de toutes les races ?
J'aime beaucoup aussi l'aspect classique des armures. Pour avoir joué à WoW (et y jouer encore), les set sapin de noël ou à l'inspiration bien trop alambiqué me me rebutent toujours beaucoup.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés