Les armures assez classiques ?

Répondre
Partager Rechercher
Après avoir regardé une bonne quinzaine de vidéo de la béta press, j'ai remarqué que les armures, même arrivé au niveau 30 , reste assez moche et classique. Après je pense aussi que sur une béta de 2 jours, les joueurs n'ont pas voulu trop s'attardé sur leur équipement afin de voir un maximum de chose, mais j'ai vraiment trouvé aucune armure qui sortait du lot. J'espère que ce ne sera pas comme sa tous le long du jeu

Dernière modification par Terckan ; 27/02/2012 à 19h52.
Tiens j'ai eu la même remarque.
J'ai pas vu de grandes différences entres les armures (on peut les colorer toussa mais bon), peur de voir des clones.
Ouai ça m'a l'air pas mal, et allez voir le personnage sur les vidéos commentées de gameblog, ça fait peur

Sinon, c'est pas pour être le plus beau hein, mais je trouve sa sympa d'avoir un personnage esthétique
Quand on choisis sa profession à la création des personnages, je trouve que les avatars portent des armures vachement belle. Hors quand le joueur entre en jeu pour la première fois, il ne porte pas ces armures. J'en déduit donc que ce sera des armures HL. Je l'espère parce qu'elles sont vraiment classe ^^
Je pense que comme dans GW1 les meilleurs skins d'armures seront ceux qui coûtent le plus cher et/ou qui seront les plus difficiles à obtenir.
Vu que c'est un béta test je pense qu'ils ont mis uniquement des armures de "base" avec des skins tout pourris.

J'imagine que les skins d'armures (et d'armes) sympas seront obtenu avec des tonnes de points PvP ou au fin fond des plus gros donjons PvE du jeu. Comme dans le 1 en somme.
Citation :
Publié par Sance !
J'espère voir des armures lourdes avec une skin qui sort de la boite de conserve quand même :X
Comme l'armure de gladiateur qu'on peut voir sur la vidéo de création des humains/norns ? ^^
Citation :
Publié par Sance !
J'espère voir des armures lourdes avec une skin qui sort de la boite de conserve quand même :X
Etant donné que l'univers de GW2 est le même que GW1 on peut supposer que le style des armures sera dans le même genre de design (en plus évolué puisque 150 ans plus tard). Mais voici tous les skins d'armures de Guerrier dans GW1, je pense que tu peux te faire une bonne idée de ce à quoi t'attendre dans le 2 :

http://guildwars.wikia.com/wiki/Warrior_armor
Faut voir ce qu'on appelle de belle armure en même temps. Guild Wars 2 se met dans un design "réaliste" donc du coup on est loin des armure façon GamesWorkShop et des épaulettes démesurée pour bien être reconnu de loin. Et pas d'armure coréenne à base de bikini en plaque. Après on risque tout de même d'avoir quelques armures un peu déshabillé façon armure des Gladiateur de GW1 mais bon...

Après faut savoir que les goûts esthétique d'ArenaNet sont particuliers quand même suffit de voir une screen où ils nous avaient sorti leur perso c'était un coup à se brûler la rétine ! Et dans le même ordre d'idée l'armure de Fissure de GW1 était une des (la ?) armure les plus dure à avoir du jeu (enfin fallait farmer comme un porc quoi) et pourtant selon les classes ça pouvait faire partie des plus hideuses qui soit...
Pour ce que j'en ai vu, je suis plutôt convaincu.
Et puis c'est vrai comme dit plus haut, si c'est pour avoir des armures démesurées à la WoW ou des micros armure en plaque et nombril à l'air (c'est tout à fait logique, hop, un petit coup de hache dans le bide).

Puis niveau armure peu original, je pourrai citer SWTOR coté république à titre de comparaison...
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Faut voir ce ....

et pourtant selon les classes ça pouvait faire partie des plus hideuses qui soit...
Assez d'accord. Sur ma ritualiste j'adore mon amure elite Kurzik et je déteste la fissure
J'espère surtout qu'il n'y aura PAS de kikoo armure qui clognote de tout côté, avec des excroissances et appendices inutiles sur chaque centimètre carré du vêtement...

Namého...

C'est un des points pour lesquels GW est un jeu très plaisant à jouer et à regarder.

L'esthétique prépondérant sur le "m'as-tu-vu?"

J'espère que cette caractéristique propre à GW sera conservée !
(Coordinateur, si tu m'entends, je te prie de relayer ce message ^^)
Citation :
Publié par Myrkvid
J'espère surtout qu'il n'y aura PAS de kikoo armure qui clognote de tout côté, avec des excroissances et appendices inutiles sur chaque centimètre carré du vêtement...

Namého...

C'est un des points pour lesquels GW est un jeu très plaisant à jouer et à regarder.

L'esthétique prépondérant sur le "m'as-tu-vu?"

J'espère que cette caractéristique propre à GW sera conservée !
(Coordinateur, si tu m'entends, je te prie de relayer ce message ^^)
J'espère aussi.
Les armures Luxonnes, Vabiennes, Kurzick était superbes et en même temps sobres/classe.
Bien que un peu dénudées parfois
Citation :
Publié par Bob Michet
J'espère que le côté réaliste sera de mise ! Je ne supporte pas de voir des strings de plate ou autre trucs ridicules du genre.
Tout pareil pour ca que j'ai bannis TERA de ma liste d'achat des les premiers screens.

Je ne supporte pu ce style.
Citation :
Publié par Bob Michet
J'espère que le côté réaliste sera de mise ! Je ne supporte pas de voir des strings de plate ou autre trucs ridicules du genre.
moi j'aime ça les strings de plate rouillé....
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
Guild Wars 2 se met dans un design "réaliste" donc du coup on est loin des armure façon GamesWorkShop et des épaulettes démesurée pour bien être reconnu de loin.
Euh la pour le coup je ne nuis pas d'accord. Le design de Warhammer n'est en rien moins crédible que les armures de guild wars 2. Je dirais même plutôt l'inverse. Guild Wars y a vraiment de tout en stuff.

Pour l'instant les armures lors la sélection des personnages sont quand même très classe. Hormis le mesmer et l'élémentaliste que je trouve un peu cheap. Par contre bien aimé, certaines armures sont bien différentes en fonction de la race. J’espère qu'on aura ça aussi IG.
Le moins crédible dans son stuff c'est WoW.

Warhammer et Guild wars ont un côté beaucoup plus réaliste. Et par contre, pour avoir une armure elite / core set obsidienne dans GW1 cela pouvais prendre plusieurs mois selon l'activité de farming du joueur concerné.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés