LHAMP

Dernières publications

RSS
15 mai 2012 à 00:29 - Messages
ctrl + v + enter = 37 Tout s'explique maintenant... Ou pas. Bon j'vais me faire un café, quelqu'un en veut ?... Lire la suite
27 avril 2012 à 23:03 - Messages
J'ai pu monter jusqu'au level 7 sans trop de soucis (sauf peut être au niveau du leveling vu le monde). Niveau lag, sincèrement... Lire la suite
27 avril 2012 à 17:10 - Messages
C'est clair, surtout le Français qui est une langue assez difficile à maitriser... (déjà, pour les francophones eux même)... Lire la suite
26 avril 2012 à 16:58 - Messages
Une vraie com de vente, pour ceux qui aiment...... Lire la suite
Je ne mettais pas le terme "marchand" dans la balance. J'ai juste un peu de mal avec ces petites créatures, rien de plus. Au ... Lire la suite
26 avril 2012 à 16:46 - Messages
Il faut quand même être un peu réaliste, la plupart des joueurs de MMO ont des rudiments d'anglais. Ça suffit amplement pour co... Lire la suite
Je vais dans ton sens, mais c'est là qu'intervient la logique de prendre le temps de choisir son serveur en fonction de la co... Lire la suite
Oui, enfin se baser sur la liste de répartition actuelle, ou même après la beta, c'est assez hasardeux. Les aléas des va et v... Lire la suite
26 avril 2012 à 12:24 - Messages
En effet, perso, je l'avais déplacé et j'ai dû tout recommencer... Mais maintenant que tout est DLL, j'ai une magnifique pa... Lire la suite
25 avril 2012 à 11:24 - Messages
-Tester les classes qui me bottent (Voleur/Ingé/Rôdeur) -Aller me faire rosser sobrement en WvWvW car j'aurais été assez idiot ... Lire la suite
24 février 2012 à 12:13 - Messages
Pour ce que j'en ai vu, je suis plutôt convaincu. Et puis c'est vrai comme dit plus haut, si c'est pour avoir des armures déme... Lire la suite
23 février 2012 à 15:29 - Messages
Hum, j'hésite personnellement entre un voleur et un ingénieur... Voleur car j'apprécie le gameplay en général et ingé car ça m... Lire la suite
23 février 2012 à 13:24 - Messages
Les Norms, des gros vikings poilus (et des plantureuses blondes ? :rougit:)... Lire la suite

Jeux

    LHAMP joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    LHAMP n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    LHAMP n'a publié aucune critique de jeu.