[Archive] Android by Google [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Je suis le seul à avoir un problème avec Minecraft ? J'ai ça :

Citation :
Licence verification failed (error 106)

Try again later

You need to be connected to the internet once while you start the game
Citation :
Publié par Fugo
vous savez si ça marche de connecter des manettes en usb sur un Gs 2 ? J'ai trouvé des jeux N64 et j'ai envie de retomber dans l'enfance
Déjà c'est pour y jouer n'importe où et te balader en permanence avec un pad en plus de ton smartphone ? Ou pour y jouer chez toi, et dans ce cas, autant le faire sur PC.

Sinon, tu échanges ton GSII contre un Xperia Play.

Dernière modification par Borh ; 07/12/2011 à 19h18.
Citation :
Publié par Linou
Dites on fait comment pour faire le ménage dans les périphériques Android qu'on possède ?
Je viens de retourner les informations du profil et je n'ai rien trouvé.
Je parle de ça :
Say marrant, tout le monde sait mettre une rom, root etc ... mais les truc basiques, ça non, personne ne connait

=> paramètres avec ton compte (via un PC) https://market.android.com/account
Citation :
Publié par Borh
Pour SwiftKey, je pense qu'il faut faire l'effort de l'utiliser pendant au moins 1 mois pour le juger. Son dictionnaire de base est vraiment pas terrible, mais comme il apprend au fur et à mesure des messages, il faut un peu de temps pour se rendre compte du bénéfice.
Il y a d'ailleurs un moyen qu'il soit toujours par default meme apres un reboot du tel ?
Parce que je me retrouve à le remettre par default des que j'eteinds et c'est assez relou
J'ai une question pour ceux qui s'y connaissent !

D'ici quelques jours j'ai plus de boulot (une démission, j'commence une formation en janvier) et je vais donc recevoir mon p'tit papier jaune des Assedics et mon solde de tout compte, je serai sans emploi pendant quelques semaines.

Est-ce que c'est un motif pour résilier mon contrat en avance? Je parle d'une démission, pas d'un licenciement.
Citation :
Publié par Airmed / Ildefonse
Il y a d'ailleurs un moyen qu'il soit toujours par default meme apres un reboot du tel ?
Parce que je me retrouve à le remettre par default des que j'eteinds et c'est assez relou
je sais pas sur le mien, il est par défaut à chaque allumage. Va dans paramètre, langue et clavier et vérifie que Swiftkey est coché.
Citation :
Publié par K-Lagan
Say marrant, tout le monde sait mettre une rom, root etc ... mais les truc basiques, ça non, personne ne connait

Je crois que de nos jours les gens savent juste plus prendre 2 minutes pour fouiller dans les menus/paramètres.
Citation :
Publié par Sbeul
Il a pas d'entrée USB le GS2, si?
Citation :
Publié par Borh
Déjà c'est pour y jouer n'importe où et te balader en permanence avec un pad en plus de ton smartphone ? Ou pour y jouer chez toi, et dans ce cas, autant le faire sur PC.

Sinon, tu échanges ton GSII contre un Xperia Play.

bah sur pc j'ai c'est ok je sais faire, non c'est pour jouer en plus avec le pad et je veux pas changer xD juste raccorder une manette sur le GS 2 si possible
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Fugo
vous savez si ça marche de connecter des manettes en usb sur un Gs 2 ? J'ai trouvé des jeux N64 et j'ai envie de retomber dans l'enfance
J'avais regardé, j'ai pas encore trouvé.. Si tu trouves la solution tu fais tourner
Le market vient de me faire une bonne blague. J'ai acheté Great Little Wargame et avant le téléchargement un message d'erreur me disait que je n'avais pas assez de place (4Go libre...). La solution était de supprimer les mises à jours du market pour revenir à l'ancienne version. Ils ont tardé à me le mettre à jour, je ne l'aurais pas conservé longtemps !
Citation :
Publié par Borh
je sais pas sur le mien, il est par défaut à chaque allumage. Va dans paramètre, langue et clavier et vérifie que Swiftkey est coché.
Faut a chaque fois que je le reselectionne dans les parametres. C'est chelou
Je dirais Dolphin browser (mini ou hd au choix, ça ne change pas grand chose) pour le navigateur. Je n'ai pas d'argument pour ou contre mais il est très pratique, je connais 2 possesseurs de Desire HD l'utilisant.
Firefox est bien aussi mais le "Loading" du début refroidi un peu lorsqu'on veut un accès rapide au navigateur.
Citation :
Publié par Keepcool
Question à 2 cents :
À ce jour, quelle est le navigateur le plus adapté pour Android sur desire hd?
apres avoir testé firefox, dolphin, opera et le browser stock, je reste sur boat browser pour le moment.

pas tres connu, mais tres rapide, avec une interface plus que potable, le seul reproche que j'ai a lui faire c'est l'absence de gestion de l'user agent (fin, sur la version mini)
J'aime beaucoup opéra mini, système de page d'accueil avec accès direct à tout tes sites préférés, chargement des images ultra rapides, mêmes sur des sites chargés.

Pour la personne qui a eu un problème avec little war game, ça m'a fait pareil, j'ai testé avec la 3G (j'étais en wifi) et là ça à fonctionné.
Ha ben j'étais aussi en wifi, j'aurais peut être pu m'éviter le retour à l'ancienne version du market donc (mais au final c'est qu'un bouton à cliquer dans la gestion des applications...)
Citation :
Publié par K-Lagan

Sauf que ça masque, ça ne supprime pas, mauvaise réponse. J'ai deux SGS recensés sur mon compte, alors que je n'en ai qu'un.
Citation :
Publié par Zharakai
Je suis le seul à avoir un problème avec Minecraft ? J'ai ça :
pas de soucis chez moi,par contre essaie de delete et de reinstaller,j'ai lu ca dans les comments d'un autre jeu en promo et ca marche apparament

Citation :
Publié par Fugo
bah sur pc j'ai c'est ok je sais faire, non c'est pour jouer en plus avec le pad et je veux pas changer xD juste raccorder une manette sur le GS 2 si possible
sur une video du note,j'ai vu le testeur raccorder une manette sur le tel,via un genre d'adaptateur micro usb/usb si je me souviens bien (a moins que ce ne soit juste un accessoire du tel directement branche en mini usb mais j'en doute)
pas moyen de me souvenir sur laquelle par contre
donc ca doit etre possible sur s2 aussi ....peut etre

Dernière modification par Tihi ; 08/12/2011 à 02h39.
on peut brancher a peu pres n'importe quoi en usb via adaptateur micro-usb (taper "usb otg" sur ebay).

mais les périphériques trop complexes sont pas reconnus, faut pas esperer brancher un g15 dessus j'ai juste essayé avec un logitech dual shock, ca marchait pas.

sinon il reste les manette bluetooth, parait que la wii est fonctionnelle via une appli
Citation :
Publié par Tihi
pas de soucis chez moi,par contre essaie de delete et de reinstaller,j'ai lu ca dans les comments d'un autre jeu en promo et ca marche apparament
Pas de changement ... Je vais demander par mail voir s'ils répondent.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés