[Archive] Android by Google [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Back to Real Life
(Linou, tu devrais ouvrir une boutique de tél / tablettes d'occase avec ton stock )
La liste est bidon et c'est justement pour ça que je cherche à faire le ménage :
- il y a 2 Transformer, je ne sais même pas pourquoi, je n'en ai eu qu'une seule et je ne l'ai même plus.
- le Streak est mort (si j'ai le courage un jour... peut être que je re-re-rechangerai l'écran)
- le Blade c'est le phone de madame Linou qui ne met jamais les pieds sur le market
- le GS2 et l'Iconia sont en vente et ne sont plus associés à mon compte Google.

Me reste que le Play réellement actif...

Dernière modification par Linou ; 07/12/2011 à 10h51.
Je viens de me prendre swiftkey, je l'avais essayé à sa sortie mais j'étais resté sur swype, je recommence l'essai donc et ça a pas mal changé. Pas sûr qu'il y ait besoin d'un mois pour s'y habituer puisqu'il est capable d'apprendre depuis les SMS en mémoire, notre compte facebook, twitter ou encore site internet (bien que je n'ai pas réussi avec ce dernier).

Edit : Pour le site internet ça fonctionne en fait, il faut le faire depuis un flux RSS
Citation :
Publié par Zatax
ça se renouvelle a quel heure les applis, là ça fait plus de 24h je crois ...
Toi aussi tu rafraîchis régulièrement la page ?
Citation :
Publié par Linou
Ca confirme juste ce que dit Borh, tu n'as pas testé assez.
Le machin apprend et propose en fonction de tes précédents messages. Au bout d'un moment tu commences les phrases et c'est lui qui les finit, ça en devient même inquiétant
J'ai mis aussi du temps à l'apprécier, surtout que j'étais très satisfait de Thumb, et finalement j'en suis arrivé à prendre les deux versions de Swift pour portable et tablette. Impossible de faire sans.
Surtout que la reconnaissance vocale est aussi intégrée à Swift et est hyper précise, je m'en sers très souvent en bagnole pour mes SMS.
Ajoute à ça la gestion de plusieurs langue, et tu fais du franglais finger in the nose
d'ailleurs, à la pratique, ça marche tellement bien que je suis étonné qu'il n'ait pas été racheté. Franchement si Apple ou Microsoft met la main dessus, ce sera assez dramatique.
Citation :
Publié par Borh
d'ailleurs, à la pratique, ça marche tellement bien que je suis étonné qu'il n'ait pas été racheté. Franchement si Apple ou Microsoft met la main dessus, ce sera assez dramatique.
Bon ba du coup je l'ai pris, je verrais bien si je l'installe ou pas
J'aimerais bien sauvegarder mes SMS sur GMail et les récupérer si j'efface la mémoire ou si je change de tel. J'ai vu qu'il y avait plein d'applications différentes (SMS Backup, SMS Backup and Restore, SMS Backup +, etc.). Laquelle prendre ? Est-ce qu'il y en une meilleure que les autres.
Chez moi la page n'est pas à jour mais selon Frandroid les prochaines applis seront celles-ci :
Citation :
On continue sur la nouvelle liste des 10 applications à 10 centimes :
(Elles sont déjà à 10cts lorsqu'on clique dessus)

edit : Je pense que je vais me prendre Beautiful widget et peut être Flick Golf, le reste ne me branche pas plus que ça.
A priori la version gratuite de Fruit Ninja est plus complète que la payante.

J'ai trouvé assez drôle de voir AirSync, appli servant à se synchroniser avec iTunes

Dernière modification par LordYu ; 07/12/2011 à 16h18.
Reckless Racing et Flixk Golf pour moi.

Beautifull Widget je l'avais acheté il y a longtemps, mais il n'est même plus installé actuellement (ça n'a pas évolué depuis des lustres, et les widgets sont un peu vu et revu maintenant).
Fruit Ninja est très bon sur tablette pour son mode deux joueurs, mais j'ai des doutes sur le gameplay sur un petit écran.
AirSync est un piège si je ne confond pas : je l'avais installé il y a quelques temps et toutes les fonctionnalités intéressantes nécessité l'achat de module supplémentaire.
Mwarf, hier j'ai fait du 7/10, aujourd'hui rien qui m'intéresse

Peut être read it later, je vais tester ça, vu ma propension à lire des trucs et bookmarker "pour plus tard" sans y repenser
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés