[Archive] Android by Google [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Kafka Datura
Sous ICS depuis quelques jours sur mon Defy, ça enfonce l'intégralité des surcouches constructeurs. Fluide dans tout les sens, un clavier qui défonce, c'est beau et tout
Srly ?

J'ai un defy sous la main, ça m'intéresse... Quelle rom tu utilises ? Tout est fonctionnel ? Quid de la batterie ?
Y'a moyen d'isntaller en différé?

Genre faire un achat via le market sous un PC, et installer l'appli que plus tard quand on a la possibilité de connecter le téléphone en wifi ?
Citation :
Publié par Ataraxie
Y'a moyen d'isntaller en différé?

Genre faire un achat via le market sous un PC, et installer l'appli que plus tard quand on a la possibilité de connecter le téléphone en wifi ?
Ouep, c'est ce que j'ai fait hier.
Taka utiliser camera360 en attendant

Sinon wutlol y a des roms custom avec le Bravia engine de sony integré dedans pour S2/Note maintenant.
Ca améliore encore l'image niveau couleurs/contrastes parait-il.

Dernière modification par Lestat De Lioncourt ; 08/12/2011 à 16h35.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par LordYu
Talking Cat est une sale blague, j'ai jamais compris l'intérêt de ce truc.
Blue Skies est pas mal (même si je préfère largement ThunderStorm du même éditeur), le coup de l'Ovni indiquant le niveau de batterie est sympa
ADW, après l'avoir testé, j'ai préféré Go.

Le reste je connais pas (sauf Tetris....), donc je les ai pris
Homerun Battle si c'est bien celui auquel je pense il est super bien, je l'avais sur mon desire à l'époque! Si ils on trouvé une solution pour transférer les profils d'un tel à l'autre, je le prendrais bien! Mais en fait non zon pas encore trouvé
Citation :
Publié par LordYu
Je me prendrais bien ADW, mais la liste n'a pas été mise à jour sur mon market...
Han, je suis tombé sur la review que je cherchais, une comparaison entre le S2, Nexus et Note!
http://crave.cnet.co.uk/mobiles/sams...exus-50006232/

Par contre, je n'arrive pas à comprendre une chose: le Note, il a une bonne autonomie ou pas?
Je sais bien que ces choses dépendent de l'utilisation, mais la plupart des reviews sont cohérentes les unes avec les autres pour la plupart des smarthpones, sauf pour le Note. C'est simple, les reviews du Note disent soit que l'autonomie est GENIALE (en gros que ca dure bien plus que le 1 jour syndical, autour de 1.5 jours en utilisation chargée), soit ils disent que c'est POURRI (batterie HS dès le milieu d'après midi, en utilisation modérée).

Question de paramétrage (genre auto brightness, désactivation d'apps inutiles, etc...), de point de vue, de hardware (genre une série de batterie pourrie)?
Une opinion des joliens possesseurs du Note?
Citation :
Publié par Easier
ADW Launcher EX viens de faire une mise à jour et a fait réapparaitre le dock que j'avais masqué. Sauf que je ne retrouve pas dans les options où on peut le cacher à nouveau. Help!

(Je parle bien de la barre en bas avec les icones téléphone, sms, ...)
On peut plus pour l'instant, faut le réduire en taille 1 icone, avec auto shrink pour qu'il rétrécisse et virer la skin :x
Perso 4h débranché / 30 minutes d'affichage web en wifi (ça bouffe plus que la 3g en plus lol) luminosité auto et live wallpaper => 85%
Mais j'ai remarqué que pulse ou dolphin sont foireux sur note, ils bouffent du temps CPU même le téléphone éteint si on les task kill pas... Pareil pour le wifi si on le met pas en "veille quand écran éteint et tel non branche" dans les parametres avancé du wifi.
De toute façon dès qu'il y a un prob de batterie foutre un coup de l'app Powertutor et on trouve vite l'appli coupable.
Citation :
Publié par çfç
Annonce de l'xperia play 2 par le president de sony ericsson:
http://www.frandroid.com/actualites-...un-successeur/
probablement mon prochain. Je n'envisage plus un smartphone sans manette. J'ai hâte qu'on ait plus d'info.
Maintenant que Sony Ericsson est devenu Sony tout court, on peut peut-être espérer un vrai "playstation" phone
Quelqu'un peut me confirmer les support des µSDXC jusqu'à 64go sur le Note ?
J'ai lu ça sur un commentaire quelque part mais j'arrive pas à statuer de la véracité de cette info ou non

Parce que si c'est vrai, je sens que le Note va atterrir sous mon sapin
Citation :
Publié par Pierre Desproges
Quelqu'un peut me confirmer les support des µSDXC jusqu'à 64go sur le Note ?
J'ai lu ça sur un commentaire quelque part mais j'arrive pas à statuer de la véracité de cette info ou non

Parce que si c'est vrai, je sens que le Note va atterrir sous mon sapin
normalement si c'est noté que le tél supporte le type de micro SD, tu ne devrais pas avoir de problèmes. Sur mon desire HD il est noté nul part que je peux mettre une 32go et pourtant ça passe...

edit quoi que http://www.samsung.com/global/micros...html?type=find
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés