[Archive] Android by Google [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Borh
dès que j'essaie d'acheter quoique ce soit, j'ai un message d'erreur. P####n, j'en ai vraiment marre de ce ###### de market de #####
Ah toi aussi ?
Première fois que j'ai le problème par contre.
Citation :
Publié par LordYu
Jelly Defense non compatible avec le SGS, c'est only tablette ou le hardware du SGS est juste trop weak ?
Je peux le télécharger avec mon SGS pourtant.
Gaffe quand même. Le jeu pèse 46Mo. Soyez sur d'avoir la place de le dl sur votre phone.
A moins que l'on puisse le dl directement sur la carte SD, mais j'ai pas trouver comment faire.
Citation :
Publié par Tomne
Je peux le télécharger avec mon SGS pourtant.
Bizarre, j'ai droit à ce message :
Citation :
Cette application n'est pas compatible avec votre SFR Samsung GT-I9000.
Ca sera pour une autre fois, tant pis
Jelly fonctionne bien sur Xperia mais les minuscules emplacements sur lesquels placer les tours le rendent assez difficile à manipuler. J'hésite à prendre Spirit pour cette raison. J'ai aussi pris le wallpaper My Beach HD, très sympa.
Bonjour les laborantins.
Ma collection de dvd devenant importante je cherche une programme sur pc pour m'aider à m'y retrouver (pouvoir les classer par genre, faire la liste de ceux que j'ai revendu, ceux que je cherche, ...) et transférer cette banque de données sur mon smartphone sous androïd. (si ça peut aider mon portable est un Xperia x10)
Existe-t-il pareil chose ?
Salut,

Premier bilan pour mon Play, un vrai kiff pour les jeux, shadowgun plutôt sympa (en même temps copier aussi outrageusement gears of war ça pouvait pas être nul) il tourne bien en plus, par contre quelle galère pour viser c'est pire que sur ma 360.
J'vais peut être aussi me laisser tenter par Halo, pardon je voulais dire N.O.V.A.

Hélas le tel commence à montrer ses limites sur Asphalt 6 qui saccade un peu, alors que niveau graphisme on est pas très loin de asphalt 5 qui tournait bien sur feu mon sgs.

Et là je me pose des questions, je peux gagner en performance avec une rom custom? Et est ce que du coup je vais perdre les effets d'animation trop kwoul quand on déplace une appli etc.
(faut dire aussi que ça me manque tous ces bricolages, j'ai pas pu tenir plus d'une semaine )

J'ai ausi des bugs d'affichage de temps en temps et autre plantage mais ça reste anecdotique.

Ps: on fait comment pour barrer un mot sur Jol
Tu peux gagner grave en performance avec un nouveau kernel qui permet de l'o/c mais ya pas mal de choses à faire.
A 1.9ghz tu as le niveau des tél double coeur en fait, oui tu as bien lu le processeur de 1ghz peut etre overclocké à quasi le double sans que cela ne chauffe (du tout j'insiste). Au prix d'une consommation plus élevée évidemment (menfouts j'ai la batterie mugen 3500 mah ).

Dernière modification par çfç ; 10/12/2011 à 12h24.
Citation :
Publié par çfç
Tu peux gagner grave en performance avec un nouveau kernel qui permet de l'o/c mais ya pas mal de choses à faire.
A 1.9ghz tu as le niveau des tél double coeur en fait, oui tu as bien lu le processeur de 1ghz peut etre overclocké à quasi le double sans que cela ne chauffe (du tout j'insiste). Au prix d'une consommation plus élevée évidemment (menfouts j'ai la batterie mugen 3500 mah ).
Et pour l'utilisation quotidienne (sans aller sur les jeux qui bouffent), si le tel est OC ça bouffe plus quand même?

3500 mah *bave* outch 100$ *revient sur terre*

Citation :
Publié par Fugo
[s] mot [ /s]
Merci

Edit @ en-dessous: Ouaip, mais ils te le fournissent avec, et bonjour le fatphone déja que le play fait un peu frigo...

Dernière modification par Erthan ; 10/12/2011 à 14h11.
Perso je trouve la prise en main pour jouer meilleure en version 'fat' ça fait plus de poids dans la partie manette, c'est plus agréable. Et il est méga incurvé donc ça passe bien (dans les poches ^^)
Je n'en changerai que pour l'xperia play 2, et encore suis pas pressé j'ai enfin trouvé le phone qui fait tout et bien
Mon pote a le galaxy nexus, que j'ai pu testé en long en large et en travers, c'est simple, il ne me fait pas envie; c'est un signe venant d'un gros geek comme moi ^^.
hop, 5em jour :
Pano vaut le coup si vous faites un peu de photo, et Apparatus est vraiment sympa

En revanche le 2em jeu Electronic Arts qui me pose des problemes niveau achat / download a la suite, cet éditeur commence a me faire autant chier sur Android que sur PC...
(j'ai un Galaxy S, marqué compatible, et un Galaxy Note, marqué incompatible. wtf ?)
Bonjour à tous,

Je vais rentrer en possession d'un Galaxy S en vue de l'offrir à ma copine.
J'aurais voulu savoir quel était la meilleure rom incluant Voodoo Sound à l'heure actuelle, et quels sont les meilleurs accessoires également ?
Merci bien !

Autre chose, je me suis donc bien acheté un Note, et je l'ai à la maison depuis deux jours. Il est excellent à tout point de vue, je redécouvre vraiment l'usage d'un smartphone.

Mais, je vais mettre un peu d'eau dans mon vin concernant mon retour sur la qualité sonore du machin.
C'est vraiment très bon, probablement le meilleur de ce qui se fait en téléphonie actuellement (l'iPhone 4s est assez sympa aussi, mais clairement en dessous), au-dessus de la plupart des marques réputées de mp3 (dont Cowon). Cependant, il reste vraiment encore un cran en dessous de mon Hisoundaudio Studio-V, qui a remplacé mon matos sédentaire (de qualité cependant) tant il est extraordinaire.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés