[Archive] Android by Google [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par çfç
Perso je trouve la prise en main pour jouer meilleure en version 'fat' ça fait plus de poids dans la partie manette, c'est plus agréable. Et il est méga incurvé donc ça passe bien (dans les poches ^^)
Je n'en changerai que pour l'xperia play 2, et encore suis pas pressé j'ai enfin trouvé le phone qui fait tout et bien
Mon pote a le galaxy nexus, que j'ai pu testé en long en large et en travers, c'est simple, il ne me fait pas envie; c'est un signe venant d'un gros geek comme moi ^^.
Je vais craquer J'ai trouvé ça comme offre sympa. (25 euro la batterie 2600 mah)

Par contre je sais pas du tout ce que vaut ce site, mais d'après un utilisateur:

Citation :
A propos du produit:
Uitstekend!! Zie bovenstaande tekst.
J'imagine que y'a pas de raison de s'inquiéter.

Plus qu'à trouver une housse sympa.
Citation :
Publié par Erthan
Salut,

Premier bilan pour mon Play, un vrai kiff pour les jeux, shadowgun plutôt sympa (en même temps copier aussi outrageusement gears of war ça pouvait pas être nul) il tourne bien en plus, par contre quelle galère pour viser c'est pire que sur ma 360.
C'est un jeu utilisant les pad tactiles? Je n'ai jamais pu arriver à m'y faire, d'autant plus frustrant quand ils proposent un jeu comme Dead Space avec une telle qualité graphique.

En fait j'ai été assez frustré au début de mon achat n'arrivant pas à trouver de jeux modernes me contentant. Depuis j'ai découvert Zelda Link To The Past, des shoot em up bien comme il faut et OMG le kiff. Du coup plus besoin d'O/C (ou root, je ne sais pas trop qui fait quoi), je garde mon téléphone tel que je l'ai acheté et ça me va très bien. J'attendrais l'Xperia Play 2 pour viser plus haut.
Erthan attention aux batteries inconnues, elles sont bien souvent données à plus que l'officiel et en fait elles sont moins bonnes...
Perso c'est batterie officielle ou mugen, les autre c'est non, c'est direct.
Sinon prends la 1800 mah de mugen si tu veux pas la fat (300 mah de plus que l'officiel).
http://www.mugen-power-batteries.com...kumulator.html
je cherche des infos fiables sur les kernels sinon, et je ne trouve pas...

les numéro de version correspondent a quoi ?
est-ce que je peux flasher un kernel plus récent du même téléphone, mais d'origine américaine, sans probleme ?

en gros j'ai sur mon Note un kernel KJA, qui ne corresponds a rien de ce qui est listé sur XDA, et je ne suis absolument pas sur de ce qui est compatible
Citation :
Publié par Le Vagabond

Pano vaut le coup si vous faites un peu de photo, et Apparatus est vraiment sympa
apparement selon les reviews,in ne fonctionne pas sans connection 3g/wifi....ce qui serait assez embettant....confirmation?
Citation :
Publié par Erthan
Salut,

Premier bilan pour mon Play, un vrai kiff pour les jeux, shadowgun plutôt sympa (en même temps copier aussi outrageusement gears of war ça pouvait pas être nul) il tourne bien en plus, par contre quelle galère pour viser c'est pire que sur ma 360.
J'vais peut être aussi me laisser tenter par Halo, pardon je voulais dire N.O.V.A.

Hélas le tel commence à montrer ses limites sur Asphalt 6 qui saccade un peu, alors que niveau graphisme on est pas très loin de asphalt 5 qui tournait bien sur feu mon sgs.

Et là je me pose des questions, je peux gagner en performance avec une rom custom? Et est ce que du coup je vais perdre les effets d'animation trop kwoul quand on déplace une appli etc.
(faut dire aussi que ça me manque tous ces bricolages, j'ai pas pu tenir plus d'une semaine )

J'ai ausi des bugs d'affichage de temps en temps et autre plantage mais ça reste anecdotique.

Ps: on fait comment pour barrer un mot sur Jol
franchement, on trouve nettement plus son bonheur sur émulation. Pourquoi jouer à Asphalt 5 quand on peut jouer à Gran Turismo 2 ?
car gt2 est super ultra pixelise? y a pas mal de jeux comme ca dont je gardais de tres bons souvenirs...ben au final je joue plus aux titres 2d,qui vieillissent beaucoup mieux
Citation :
Publié par Opercule
C'est un jeu utilisant les pad tactiles? Je n'ai jamais pu arriver à m'y faire, d'autant plus frustrant quand ils proposent un jeu comme Dead Space avec une telle qualité graphique.
Ouais les pads tactiles... En même temps, un fps même avec toute la bonne volonté du monde, sans souris ça craint. Avec un peu d'entrainement ça peut le faire. Et le jeu, dans les premiers niveaux en tout cas, est assez simple (comme gears of war quoi /troll), donc t'as le temps de viser 3 quart d'heure planqué derrière un mur.

Citation :
franchement, on trouve nettement plus son bonheur sur émulation. Pourquoi jouer à Asphalt 5 quand on peut jouer à Gran Turismo 2 ?
Parce que je croyais qu'on pouvait conduire en inclinant l'écran

Citation :
Publié par çfç
Erthan attention aux batteries inconnues, elles sont bien souvent données à plus que l'officiel et en fait elles sont moins bonnes...
Ouaip j'ai vu ça, mais j'en ai trouvé une à 14 euro sur ebay (2600 mah) avec des commentaires positifs, si elle gère c'est cool, sinon osef pour le prix où je l'ai payé. Je ferai des retours dès que je la recevrai (dans une semaine au mieux), en comparant avec l'actuelle.

D'ailleurs c'est quoi le nom de l'appli qui consume la batterie?
Je viens de me prendre le clavier permettant de glisser sur les touches et c'est assez bluffant, l'outil de reconnaissance vocal est aussi excellent.
Quelqu'un sait-il comment enlève-t-on la sélection imposée de mots suggérés en mode glisse?

Dernière modification par Opercule ; 10/12/2011 à 19h48.
Citation :
Publié par Le Vagabond
hop, 5em jour :

Pano vaut le coup si vous faites un peu de photo, et Apparatus est vraiment sympa

En revanche le 2em jeu Electronic Arts qui me pose des problemes niveau achat / download a la suite, cet éditeur commence a me faire autant chier sur Android que sur PC...
(j'ai un Galaxy S, marqué compatible, et un Galaxy Note, marqué incompatible. wtf ?)
Belle fournée today. J'ai pris Pano (suite à ta suggestion), Appartus et SlideIT. Depuis le temps que je l'attendais celui-là !

Citation :
Publié par Opercule
Je viens de me prendre le clavier permettant de glisser sur les touches et c'est assez bluffant, l'outil de reconnaissance vocal est aussi excellent.
Quelqu'un sait-il comment enlève-t-on la sélection imposée de mots suggérés en mode glisse?
Keyboard settings > Preferences > On-the-fly suggestions, then check None.

Dernière modification par ~Boumy~ ; 11/12/2011 à 03h39.
Citation :
Car asphalt 5 est un jeu d'arcade pur, pas gt2.
Citation :
Publié par Damaelyon
Ca marche bien pano ? Les dernières notes m'ont un peu refroidi...
Bon je me réponds tout seul. J'ai viré et j'ai demandé le remboursement. C'est pas du tout adapté au Note...
les apps du jour
que 9 apps par contre,dont certaines deja vues
grosse deceptions pour backstab,apparament pas compatible avec mon xperia play (le trailer donne envie)
du coup pour le moment j'ai pris simcity,me tate a prendre jenga et captain planet au passage
Citation :
Publié par ~Boumy~

Keyboard settings > Preferences > On-the-fly suggestions, then check None.
Et bien j'avais déjà désactivé les suggestions à la volée avant de poster mon message et ça ne marche pas. Non seulement il passe son temps à me suggérer des trucs mais en plus il me remplace des mots dès que j'en finis un et que j'appuie sur espace.
Citation :
Publié par Tihi
les apps du jour
que 9 apps par contre,dont certaines deja vues
grosse deceptions pour backstab,apparament pas compatible avec mon xperia play (le trailer donne envie)
du coup pour le moment j'ai pris simcity,me tate a prendre jenga et captain planet au passage
Je peux pas t'affirmer que c'est encore le cas vu que ça fait un moment que j'ai plus l'application, mais Backstab était bel et bien compatible xperia play !
Il y a vraiment une couille avec backstab et le Play : il était achetable dans menu Xperia Play ou directement sur le site de Gameloft encore hier, et aujourd'hui le lien est toujours là mais quand on clique dessus il dit que l'accès est interdit.
Citation :
Publié par Opercule
Et bien j'avais déjà désactivé les suggestions à la volée avant de poster mon message et ça ne marche pas. Non seulement il passe son temps à me suggérer des trucs mais en plus il me remplace des mots dès que j'en finis un et que j'appuie sur espace.
Ouai, tu as raison, je viens de vérifier et ca enlève juste les suggestion quand tu tapes. Du coup, si tu veux enlever les suggestion, je ne vois qu'une solution : retirer tout les dictionnaires.

Sinon je suis curieux, quel est ton problème avec les suggestions ?

edit : j'ai acheté Toki Tori ya deux jours. J'y ai joué un peu mais maintenant le jeu ne se lance plus (écran noir pendant 3s et retour bureau). J'ai un HTC Desire. Des gens ont ce problème ?
Citation :
Publié par ~Boumy~
edit : j'ai acheté Toki Tori ya deux jours. J'y ai joué un peu mais maintenant le jeu ne se lance plus (écran noir pendant 3s et retour bureau). J'ai un HTC Desire. Des gens ont ce problème ?
Aucun soucis pour ma part.
Essaie de le desinstaller,
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés