|
Citation :
![]() Par contre je sais pas du tout ce que vaut ce site, mais d'après un utilisateur: Citation :
Plus qu'à trouver une housse sympa. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Archive] Android by Google [Déc.. 11]
Suivre Fil fermé |
|
Partager | Rechercher |
|
Erthan attention aux batteries inconnues, elles sont bien souvent données à plus que l'officiel et en fait elles sont moins bonnes...
Perso c'est batterie officielle ou mugen, les autre c'est non, c'est direct. Sinon prends la 1800 mah de mugen si tu veux pas la fat (300 mah de plus que l'officiel). http://www.mugen-power-batteries.com...kumulator.html |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
car gt2 est super ultra pixelise? y a pas mal de jeux comme ca dont je gardais de tres bons souvenirs...ben au final je joue plus aux titres 2d,qui vieillissent beaucoup mieux
![]() |
![]() |
|
Metalovichinkov |
Trouver plus de messages par Metalovichinkov |
|
Édit: effacé
Dernière modification par Opercule ; 10/12/2011 à 18h48. |
![]() |
|
|
Citation :
Keyboard settings > Preferences > On-the-fly suggestions, then check None. Dernière modification par ~Boumy~ ; 11/12/2011 à 03h39. |
![]() |
|
|
Ca marche bien pano ? Les dernières notes m'ont un peu refroidi...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
les apps du jour
![]() que 9 apps par contre,dont certaines deja vues grosse deceptions pour backstab,apparament pas compatible avec mon xperia play (le trailer donne envie ![]() du coup pour le moment j'ai pris simcity,me tate a prendre jenga et captain planet au passage |
![]() |
|
|
Citation :
|
![]() |
|
|
ben ils ne me laissent meme pas l'acheter :x
|
![]() |
|
|
pareil, sur on Xperia Play, le jeu n'est même pas proposé sur le market
|
![]() |
|
|
captain
sim city back tout pris ![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Super bien et beau backstab hd. Mm si pour le note j'ai du l'installer avec l'apk d'un galaxy s2 vu que le jeu est mal reference sur le market...
|
![]() |
|
Lestat De Lioncourt |
Trouver plus de messages par Lestat De Lioncourt |
Suivre Fil fermé |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|