[Archive] Android by Google [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Raph.
Salut , j'ai cherché sans trop avoir de réponses concluante sur le web , mais quelqu'un connaît un moyen de bloquer un contact afin qu'on ne puisse plus recevoir des sms de ce même contact ?

Je cherche une app ou alors directement dans les réglages du phone ( je connaît pas trop les menus de mon Wildfire ^^ )

Merci
Essaye aFirewall, qui fonctionne très bien pour cet usage dans sa version gratuite
extremement chiant ces applications qui font un "licence check" apres achat sur le market, check qui échoue tant que c'est pas validé, et sans mode demo en attendant évidemment...

ca va sur des apps a 10c, mais ca me ferait sans doute hurler sur des applications plus cheres, parce que quand le check passe les 15 minutes pour se faire rembourser sont passées aussi.
je sais pas si ca fait partie de l'action google, mais j'ai pris soundhound à 0.10ct. en version gratuite il est deja excellent, je sais meme pas ce qu'apporte la version payante, mais bon a ce prix
Citation :
Publié par Le Vagabond
extremement chiant ces applications qui font un "licence check" apres achat sur le market, check qui échoue tant que c'est pas validé, et sans mode demo en attendant évidemment...

ca va sur des apps a 10c, mais ca me ferait sans doute hurler sur des applications plus cheres, parce que quand le check passe les 15 minutes pour se faire rembourser sont passées aussi.
J'ai le même problème sur 3 jeux achetés ces derniers jours à 10 cts, qu'est-ce que tu appelles "tant que c'est pas validé" ?
Parce que là c'est juste super chiant.
Bon bah le bumper alu pour le note aura pas mis longtemps à sortir des usines (gris et vert dans cette photo, y a d'autres photos ici : http://item.taobao.com/item.htm?spm=...id=13870303589)
http://img03.taobaocdn.com/imgextra/i3/352916916/T2fr1eXh4XXXXXXXXX_!!352916916.jpg
http://cgi.ebay.fr/New-Luxury-Metal-...ht_2658wt_1313

Je pense pas le prendre vu que j'ai déja commandé un truc en cuir avec rabat
apparemment ya une connexion au market pour vérifier si tu a bien payé.

apres ya aussi un simple "va te faire voir" si ton téléphone (pourtant 100% capable de faire tourner l'app) ne leur plait pas :/
Tiens Lestat, toi qui es le pro et visiblement hyper concerné par les différentes cases et protections , c'est quoi le mieux pour le SGS2 ? J'aimerais un bumper en alu, genre léger et qui ne dénature pas le tel, mais je sais pas quoi prendre :s
Citation :
Publié par LyM
tu fais quoi avec une canne a sucre de noel qui traverse ton cerveau ?
Citation :
Publié par Hkn
Se Tzigane du pays des Roms n'a pas de cerveau.
Citation :
Publié par Suho
Fugo sérieux change d'avatar, ça va pas.

ça faisait longtemps
je vous report :s

j'ai pris le truc de train j'ai pas confiance mais on verra
Citation :
Publié par Suho
Tiens Lestat, toi qui es le pro et visiblement hyper concerné par les différentes cases et protections , c'est quoi le mieux pour le SGS2 ? J'aimerais un bumper en alu, genre léger et qui ne dénature pas le tel, mais je sais pas quoi prendre :s
J'ai ce qu'il te faut sous la main check tes MP
sinon concernant l'audio du Note, j'ai ptet pas halluciné complet en fait...
c'est le même chip audio que sur le S2 (Yamaha YMU823), qui est tres mauvais en comparaison du chip Wolfson (WM8994 DAC) débloqué via voodoo sur le S1.

curio
, l'auteur du kernel voodoo pour le s1, dit ca du Note :
Citation :
audio chip quality is poor, Interface is proprietary: going further would be a waste of time. I prefer focusing efforts on quality.
un guide pour le S2 ici, utilisable sur le Note aussi, pour améliorer un peu.
(intégré a cyanogen 7, donc ptet quand on aura un port sur le note)

Dernière modification par Le Vagabond ; 13/12/2011 à 23h39.
ah ben mon note à l'air bien malade... hier soir je le mets en charge, pendant la nuit je l'entend reboot et au matin il est figé sur l'ecran de démarrage "samsung galaxy note N7000"... j'enleve/remets la batterie et redemarre le téléphone et il reste bloqué au même écran

comme il faisait réveil, il a évidemment pas sonné et je me suis tapé un bon gros retard au boulot

je l'ai laissé stock, vous croyez que c'est possible de le flasher pour remedier au problème ? ou il a un défaut ? il m'avait reboot à 2 reprises, des hotboot, y a la musique du boot, les appli se ferment et l'accueil se recharge.
Citation :
Publié par Back to Real Life
T'as l'air d'avoir une grosse merde d'origine avec ton Note quand même, s'il fait ca sans que tu n'ais rien touché... je l'enverrais direct au SAV perso
idem, si t'a rien flashé, même pas rooté le truc, et qu'il se comporte comme ca...

le flasher *pourrait* régler le problème, mais ca peut aussi faire sauter la garantie (et ya un compteur qui s'incrémente quand tu fait ca via odin, donc vérifiable).

retour sav asap, a mon avis

dans un autre domaine :

Android Market 3.4.4

le problème de lenteur a été corrigé a priori, pas grosse évolution en dehors de ca.

Dernière modification par Le Vagabond ; 14/12/2011 à 09h37.
à part les 2 reboot à chaud il fonctionnait nickel avant... j'ai juste fait des mises à jour appli hier soir.

le fait que j'utilise un chargeur du s2, sur une multiprise branchée sur une autre multiprise avec plein de matos dont mon pc branché dessus et qu'il y ait eu l'orage hier soir, ça peut jouer ?
Citation :
Publié par d*k*m*l
le fait que j'utilise un chargeur du s2, sur une multiprise branchée sur une autre multiprise avec plein de matos dont mon pc branché dessus et qu'il y ait eu l'orage hier soir, ça peut jouer ?
oui, multiprise sur multiprise c'est tres deconseillé :/

le chargeur du s2 joue pas a mon avis, je me sert de celui de mon s1 sans probleme, en revanche une alim electrique pas stable comme ton montage a pu l'endommager...
Citation :
Publié par Le Vagabond
apparemment ya une connexion au market pour vérifier si tu a bien payé.

apres ya aussi un simple "va te faire voir" si ton téléphone (pourtant 100% capable de faire tourner l'app) ne leur plait pas :/
Le problème n'a rien à voir avec le téléphone je pense.
Si je prends les deux exemples qui me reviennent à l'esprit : Reckless Racing et Reckless Gateway qui ont été proposés à 10 cts la semaine dernière.
Les deux se comportent de la même manière : au démarrage ils checkent la licence et me disent qu'elle a expiré.
Du coup c'est quoi la solution ? Même si ce sont des applis à 10 cts, j'en ai trois dans le même cas et ça fait chier quand même.
Citation :
Publié par Linou
Le problème n'a rien à voir avec le téléphone je pense.
Si je prends les deux exemples qui me reviennent à l'esprit : Reckless Racing et Reckless Gateway qui ont été proposés à 10 cts la semaine dernière.
Les deux se comportent de la même manière : au démarrage ils checkent la licence et me disent qu'elle a expiré.
Du coup c'est quoi la solution ? Même si ce sont des applis à 10 cts, j'en ai trois dans le même cas et ça fait chier quand même.
Télécharger l'APK sur le net, cracké. C'est de la merde mais je vois rien d'autre.
Dungeon Hunter 3 : J-1

http://www.facebook.com/gameloft?sk=app_237625409630432

Xperia Arc HD :

sony-xperia-arc-hd-1-640x480.jpg

sony-xperia-arc-hd-2-640x480.jpg

Et Sony Nyphon, premier Smartphone de Sony depuis le rachat de Ericsson (avec des pincettes dual core cadencé à 1GHz, un écran de 4 pouces qHD, 1 GB de RAM, 16GB de Rom, un APN de 8 mégapixels le tout sous Android Gingerbread) :

Sony-Xperia-nyphon-1.jpg

Sony-Xperia-nyphon-2.jpg

Dernière modification par Linou ; 14/12/2011 à 13h36.
J'ai un "soucis" avec mon Note.
Je ne peux pas installer de Locker alternatif car il en résulte un comportement qui me plait pas.
Que j'installe GoLocker ou MiuiLocker (http://www.frandroid.com/application...iui-pour-tous/) ça ne fonctionne pas comme il faut, j'explique :
Je verrouille l'écran (ou le laisse passer en veille tout seul) si j'appuie sur Home 1 fois, ça affiche l'écran de veille, si j'appuie une deuxième fois, ça déverrouille et me met mon bureau (du coup ça m'est arriver de déverrouiller mon écran dans la poche sans le vouloir et j'aimerai autant que ça n'arrive pas)

Ceci exclu bien sur les 2 appuis rapide pour lancer le Siri-Like, je parle bien de 2 pressions distincte, même à 1 minute d'écart tant que l'écran est plus en veille, le bouton home suffit à déverrouiller sans utiliser le Locker, quelqu'un a une solution ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés