[Archive] Android by Google [Déc.. 11]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par ~Boumy~

Sinon je suis curieux, quel est ton problème avec les suggestions ?
Ce ne sont pas les suggestions qui me posent problème, c'est le fait qu'il remplace le mot écrit par l'une de ses suggestions sans me demander mon avis. C'est d'autant plus con que le programme le fait avec des mots du langage courant qui devraient être reconnus par son dico, mais non, il préfère que j'écrive autre chose! Pour qui se prend-il?!?
Citation :
Publié par Opercule
Ce ne sont pas les suggestions qui me posent problème, c'est le fait qu'il remplace le mot écrit par l'une de ses suggestions sans me demander mon avis. C'est d'autant plus con que le programme le fait avec des mots du langage courant qui devraient être reconnus par son dico, mais non, il préfère que j'écrive autre chose! Pour qui se prend-il?!?
T'es sur que t'as dl le pack francais ? Moi j'ai aucun problème. Sauf quand effectivement c'est pas un mot connu. Mais dans ce cas, tu le tape lettre par lettre et t l'ajoute au dico. Je vois pas où est le soucis, c'est la même chose pour tous les dico.
Citation :
Publié par çfç
Car asphalt 5 est un jeu d'arcade pur, pas gt2.
En arcade pure, on peut jouer à Need for Speed I et II, Need for Speed : Hot Pursuit et Need for Speed : High Stakes avec FPSe. M'est d'avis qu'ils sont un peu plus profonds que les Asphalt. Egalement Ridge Racer type 4
Pour les amateurs de jeux, belle sélection ce soir (doodle jump, Ko boxing 2 avec lequel j'ai des problèmes de compatibilité avec le Play, flight control, block breaker 3)
Citation :
Publié par Linou
Pour les amateurs de jeux, belle sélection ce soir (doodle jump, Ko boxing 2 avec lequel j'ai des problèmes de compatibilité avec le Play, flight control, block breaker 3)
c'est chiant les soucis de compatibilité avec le Play
Citation :
En arcade pure, on peut jouer à Need for Speed I et II, Need for Speed
Justement non, le premier nfs de la ps1, impossible de le faire fonctionner et je l'adorais
Citation :
Publié par çfç
Justement non, le premier nfs de la ps1, impossible de le faire fonctionner et je l'adorais
active le SPU sync dans FPSe
Juste pour filer l'info à ceux qui ne l'auraient pas eu (surtout que je ne l'ai pas vu reprise sur le net), il est possible d'installer la version de 2.3.4 sur le Milestone 2 via Motorola update manager. Disons-le tout de suite, ça améliore bien les choses.
Citation :
Publié par Fugo
c'est ça d'avoir un téléphone de gitan mec !!

bon j'ai acheté que le casse brique perso
Rabouin va, moi au moins j'ai un véritable pad pour play !! Bon Ok, que quand les jeux sont opti pour
Anyway, hardos le jeu de simu de controleur d'aeroport(*_*) Fu le gros Boeing qui se prend pour une roulotte Tdi Mercedes et qui degomme le pauvre triplan innocent .
Citation :
Publié par Hkn
Rabouin va, moi au moins j'ai un véritable pad pour play !! Bon Ok, que quand les jeux sont opti pour
Anyway, hardos le jeu de simu de controleur d'aeroport(*_*) Fu le gros Boeing qui se prend pour une roulotte Tdi Mercedes et qui degomme le pauvre triplan innocent .
haha c'est un peu comme wot quoi
Citation :
Publié par Hkn
c'est chiant les soucis de compatibilité avec le Play
Bon ben en fait il n'y a pas de soucis de compatibilité avec le Play, c'est juste le jeu qui a des contrôles moisis (coucou le bouton rond qui sert pour mettre la pause)
Citation :
Publié par LyM
tu fais quoi avec une canne a sucre de noel qui traverse ton cerveau ?
Se Tzigane du pays des Roms n'a pas de cerveau.
Personne n'a eu de problème pour faire marcher le casse blocs?

Perso sur SGS darky 10.2, impossible, il se lance, mais quand il me dit cliquer ici pour commencer je clic, la musique continue, mais le tel freeze, il reste que la musique en arrière plan, j'ai déjà essayé de re télécharger ça change rien, reste à essayer de supprimer toutes les traces sur le tel..
mdr le lien
"Samsung Nitro Epic G1 Prime Pro" ou peut etre le nom du remplacant du nexus galaxy,le "Samsung Nexus 3D"
sinon rien a voir mais gameloft fait des promos sur sa gamme hd pour xperia play,1 achete 1 offert...je sais pas si ca a deja ete dit ici ou pas
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés