Top Chef 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
Tabata, noémie, julien, norbert, Carl c'est clairement en dessous, Cyrille gère très bien aussi par contre.

Je suis pas vraiment d'accord pour Norbert. Il a souvent brillé dans les épreuves individuelles et s'est fait plomber dans les épreuves à plusieurs. Il a un coté foufou qui fait qu'on a du mal à le prendre au sérieux mais il a eu deux fois (ou plus je sais plus) le coup de coeur du jury en dernière chance et pas contre n'importe qui.
Citation :
Publié par Barbebrune
Je suis pas vraiment d'accord pour Norbert. Il a souvent brillé dans les épreuves individuelles et s'est fait plomber dans les épreuves à plusieurs. Il a un coté foufou qui fait qu'on a du mal à le prendre au sérieux mais il a eu deux fois (ou plus je sais plus) le coup de coeur du jury en dernière chance et pas contre n'importe qui.
Gros +1. Norbert s'est " sorti les doigts " ( pour reprendre ses termes ! ) et il a envoyé du lourd. Il ira au bout je pense, mais cela a été dit, il se fera sortir au dernier moment.

Allez, un cadeau en prime !

http://lesexpressionsdenorbert.tumblr.com/
Mdr, à midi ou je bosse j'ai deux habituées qui ont regarde top chef qui m'ont sorti en rigolant qu'elles désiraient des desserts au chocolat fait minute (genre comme l'épreuve le client est roi), je leur ai fait des moelleux minutes truffes aux framboises cuisson 4 minutes au micro onde avec chantilly et confiture de lait elles étaient aux anges. La tête qu'elles ont fait quand elles ont vu arriver le truc elles étaient hyper genees. ^^
Citation :
Publié par Aiina
Mdr, à midi ou je bosse j'ai deux habituées qui ont regarde top chef qui m'ont sorti en rigolant qu'elles désiraient des desserts au chocolat fait minute (genre comme l'épreuve le client est roi), je leur ai fait des moelleux minutes truffes aux framboises cuisson 4 minutes au micro onde avec chantilly et confiture de lait elles étaient aux anges. La tête qu'elles ont fait quand elles ont vu arriver le truc elles étaient hyper genees. ^^
4min pour les décongeler ?
Citation :
Publié par iOuL
La coupe de cheveux de Norbert c'est un pari hein c'est pas possible autrement ?
Oui il a dit a Julien que s'ils allaient en derniere chance, il se rasait la tête
Citation :
Publié par Crowzer
Et dire que Norbert allait jarter, il représente 85% de mon intérêt pour cette émission. Pour Julien ben dommage...

J'y ai bien cru aussi ! Mais qu'il est con quand même avec ses bons sentiments, y a un moment faut être pro et se sortir les doigts comme il dit.

Incroyable que Teubeta passe encore entre les mailles du filet. Je prie à chaque émission pour qu'elle se mange une dernière chance et dégage, mais rien n'y fait. Et vu les énormes spoils des trailers, j'ai bien peur que ce soit pas pour la semaine prochaine.
Citation :
Publié par Zeve
Un peu too mutch le délire "Norbert Juju 4 Life" mais bon pas autant gonflant que Tabata.rte
Pareil ... elle me gonfle énorme

Et le Norby il arrache encore et toujours !
j'avoue avoir été déçu par le côté "potes 4 life" de norby, c'était vraiment too much.

Et piting batata est encore dans la course, spa possible ca ! mais virez la bordel de merde !!!!!!!!!!!!!!
Cette émission m'énerve. Elle pourrait être tellement bien si elle durait une heure de moins : on enlève le blabla inutile et les séquences répétées trois fois, et hop ! Une émission sympa et rythmée !

J'avoue également ne pas avoir compris le délire sur la deuxième épreuve : les mecs vont se casser le groin à bosser pendant 4 heures, mais dès le début on en élimine 2 sur un petit truc pourri fait en 10 minutes
'Tin mais c'est pas possible, comment Tabata a pu encore s'en sortir?
C'est là que l'on regrette qu'il n'y ait pas de votes du public, elle aurait jarté depuis longtemps et Norby aurait gagné.
Citation :
Publié par `Bleys
Que reprochez-vous à la ptite mignonne de la bande ?
Noémie > Tabata.
Mais les deux m'énervent autant l'une que l'autre, qu'elles jartent et que Norby soit top chef FFS!
Citation :
Publié par `Bleys
Que reprochez-vous à la ptite mignonne de la bande ?
Elle fait que râler, trouve toujours une excuse pour ses fautes et elle fait un peu gamine à certains moments. J'ai adoré hier quand elle partie bouder parce ses camarades n'avaient suivit à la lettre ses propositions.
A l'inverse, Noémie est marrante.
Citation :
Publié par Aiina
Tu parles, fait maison!

Sinon, pour l'émission d'hier, toujours aussi énervé par tabatata et Carl le terroir contemporain, vivement qu'ils jartent ces batards.
Pas mieux, moi grand souhait hier c'était qu'ils passent en dernière chance tous les deux... Manque de pot on a perdu Julien, il a beau être un peu chiant parfois, je le préfère à ces deux là.

Epic moment Norbert qui enlève sa capuche quand même xD
J'ai eu cette nette impréssion que les chefs (surtout Piège) n'ont pas trop apprécier l'enthousiasme de Julien et Norbert vis à vis du public et l'ont fait ressentir au moment du vote et de l'appréciation (au Zénith d'Amiens)....

Et puis franchement Julien perd sa place, il est comme il est mais honnètement c'est un type sérieux avec du caractère et c'est ce qu'il faut en cuisine, tout l'inverse de Tabatha...Et puis éliminé sur une pseudo épreuve en plus, c'est parce qu'ils leur manquaient un quatrième pour faire deux équipes de deux ?? pff un peu nawak cette élimination....
Julien avait la mentalité d'un gosse de 14 ans ("j'vais tous les niquer pour leur montrer que j'suis l'plus fort à tous ces connards. J'suis un winner moi."). La compétition va pouvoir se faire entre adultes, maintenant.

Par contre autant Tabatha je comprend qu'elle énerve, autant Carl je vois pas trop ce qu'on peut lui reprocher On aime ou pas sa cuisine, mais il est calme, ordonné et efficace dans sa cuisine. Je vois pas tellement le problème. Et je vois encore moins pourquoi les traiter de "batards" Oo

En fait Aiina = Julien, je vois pas d'autres explications

Dernière modification par Koyaan ; 13/03/2012 à 16h21.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés