|
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Top Chef 2012
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Merci de rester dans le thème de TOP Chef, d'argumenter un minimum vos remarques et de rester courtois
|
![]() |
|
|
Salut,
Y a des petits salons : http://www.lafourchette.com/2_restau...L_Acajou/1621/ C'est un concept sinon. Heureusement que tous les restos ne sont pas semblables. Pour la victoire de Jean, ce n'est pas un grosse surprise. Depuis le début, il a l'air de pas mal assurer ses plats, et au repas final, son plat de veau avait vraiment l'air appétissant (en revanche, le dessert de Cyrille, miam miam, je cracherai pas dessus ![]() C'est assez rare aussi de voir celui qui affiche depuis le début, haut et fort, sa volonté de gagner, et son "contentement" quand l'un des autres était éliminé (même si ce n'était sans doute pas méchant au fond) remporter les gains de l'émission. En France dans ce genre de chose on a tendance à s'attacher à l'outsider. EDIT pour en dessous : c'était une remarque d'ordre général, pour l'ensemble des real-TV en France, où le public a son mot à dire. Dans Top Chef, ce sont les Chefs qui décident avant tout (même dans les épreuves où il y avait des inconnus qui jugeaient, souvent le dernier mot revenait aux Chefs). Dernière modification par Gladia ; 10/04/2012 à 16h50. |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Me rappel d'une recette de brandade qui me plaisait bien .
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Pas spécialement fan du personnage mais bien joué, c'est mérité
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Bagnard
|
Vous les avez gouté les plats pour en parler comme ça?
@Petitpoa c'est pour faire monter la tension, et garder les gens pendant la pub |
![]() |
|
|
Tas vu l'attitude de Julien aussi?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
J'avoue, Julien il était en mode rien à foutre, c'est pas ma finale
![]() Ou alors encore un effet de montage... |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|