Top Chef 2012

Répondre
Partager Rechercher
YYYYEEEEEESSSSSS !!!!!

Bye bye Norbet, enfin !
Mon favo en final, Jean, le meilleur, et Cyril le plus cool, et un des meilleurs.Sa promet une belle final.

@Crowzer: Mdr ce spoil.

La final au trianon palace, c'est chez moi sisi !
Non non non non ! Mon Norbert ! Bon Jean je compte sur toi ne laisse pas Cyril gagner ! Non mais Cyril, charisme d'une huitre, Jean doit gagner cette finale !
Top Chef 2012
Je trouve qu'aucun des deux n'a de charisme, mais Jean est techniquement supérieur et il fait une cuisine de parisien pour les parisiens. Il va win.
Citation :
Publié par Kirika
La petite Noémie qu'est ce qu'elle est mignonne ....
Ce sourire .....
C'est la 1ère chose que je me suis dis quand je suis tombé sur l'émission
Arf le petit drama qui va bien à la fin... La blessure de Jean. Le pire c'est que quand j'ai vu Ruben, je me suis dit "tiens, ce serait drôle qu'il y ait une autre blessure"... Bin tiens.
Mon dieu mais des le depart Jean c'etait le candidat le plus insupportable, et c'est lui qui gagne. C'est le prototype du petit con arrogant ce mec, j'avais regardé ce soir juste pour le voir perdre

@ au dessus : non mais clairement la salade de fruit + vanille pourrave qui le fait gagner juste parce qu'il a fait de l'esbrouffe avec sa neige carbonique... Mais c'est representatif de la société actuelle : l'apparence est plus importante que le fond.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés