Mon dieu mais des le depart Jean c'etait le candidat le plus insupportable, et c'est lui qui gagne. C'est le prototype du petit con arrogant ce mec, j'avais regardé ce soir juste pour le voir perdre
@ au dessus : non mais clairement la salade de fruit + vanille pourrave qui le fait gagner juste parce qu'il a fait de l'esbrouffe avec sa neige carbonique... Mais c'est representatif de la société actuelle : l'apparence est plus importante que le fond.
Les gens sont venus pour un dîner gastro et dans cette perspective, le cadre, le service, le rêve qu'on te vend sont aussi appréciables que le goût. Perso, je trouve qu'il a eu raison de proposer ce genre de présentation que tu ne verras peut-être qu'une seule fois dans ta vie (d'autant plus que je ne suis pas sûr que tous les invités aient les moyens de se payer un resto qui peut servir ce genre de desserts).
Et un dessert bien frais après 2 entrées et 2 desserts, ça peut parfois s'avérer beaucoup plus appréciable gustativement parlant. En ce qui me concerne, un dessert au chocolat après un gros dîner, c'est juste pas possible.
Le chocolat, je le préfère devant un bon film : un carré de chocolat Bonnat > *
Sinon, dès l'annonce du menu je me suis dit "c'est bon, il va gagner"...
Après, dommage pour Cyril; et surtout dommage pour les dentistes de la région car il aurait certainement eu envie de faire plaisir à son entourage avec ses 100000€.
Dernière modification par Kada ; 10/04/2012 à 18h37.
|