Top Chef 2012

Répondre
Partager Rechercher
Le duo Norbert/Carl était juste parfait. Une bonne dynamique et des barres de rire

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Bon, Deni parti. Qu'ils virent julien et l'emission redeviendra supportable

Dernière modification par Koyaan ; 06/03/2012 à 09h23.
Il est génial Norbert. Il a pas l'air mauvais cuistot, il pète le feu et est hilarant. Faut le garder le plus longtemps possible lui.

Sinon, ça aurait été sympa aussi de le mettre dans le groupe qui s'est retrouvé avec Jamel sur les bras... Ch'suis sûr que ça aurait pu donner un bon truc.
Citation :
Publié par Skade
Sinon, ça aurait été sympa aussi de le mettre dans le groupe qui s'est retrouvé avec Jamel sur les bras... Ch'suis sûr que ça aurait pu donner un bon truc.
c est ce que je me suis dit hier
je suis sur qu il aurait ete capable de squatter le micro sur scene un bon moment à en oublier son couscous
Citation :
Publié par RiC
Moment épic hier quand même quand Tabatta a mis du vin blanc dans le couscous non ?
Noemie ! Meme Helene a du apprecier effectivement !
On lui pardonne grâce à son petit sourire mutin

Et pareil le Norbert j'ai adoré moi aussi le "fais comme chez toi mais oublie pas que t'es chez moi".
Énorme énorme !
je hais Tabatha, je prie à chaque minute de l'émission qu'elle se coupe une de ses grotesques phalanges sur une mandoline japonaise émoussée ! "AHHHHH J'AI MAL" et là un mec un peu fouine, genre Julien ou Carl, fait semblant de trébucher et fait tomber malencontreusement du piment concentré pile poil à l'endroit de l'estafilade !

Vive Norbert ! Norby président !
Par contre ça m'a choqué et soulé qu'apres chaque pub, ils répètent 5 minutes de l'émission qu'on vient de voir.
Surtout quand c'était au moment de l'élimination, déjà qu'ils coupent au moment crutial on a l'habitude, mais la j'ai cru que batata avait perdu, j'ai compris uniquement quand j'ai vu que Jamel avait eu exactement la même réaction.
Citation :
Publié par Ed Wood
Ouai, ça serait sympa de mettre des spoilers...
En soi ça ne me dérange pas dans mettre, mais depuis quand on met des spoilers pour les émissions tv type télé-réalité ?

Je veux dire, une série étrangère ou un film, ok, chacun les verra à un moment différent, mais Top Chef... Ca passe forcement le lundi soir, 99% des gens le regarderont à ce moment, certains commentent même en direct, c'est aussi l'intérêt du topic... Bref, dès que le sujet up le lundi c'est forcément pour commenter l'épisode du jour, puisqu'il passe pour tout le monde au même moment. En venant lire ici sans avoir regardé l'émission, tu es obligé de te spoiler, quel intérêt ?

Il faudrait demander l'avis de la modération, mais c'est comme demander sur le gymnase de mettre sous spoiler les résultats d'un match et les réactions qui vont avec.
Denny m'a fait de la peine sur la fin, il avait le sourire des gens à qui il arrive une crasse. C'était quand même un très bon candidat, qui a cartonné les immunités, mais manque de pot il est tombé sur du lourd en dernière chance.
D'ailleurs j'arrive toujours pas à comprendre comment Tabata esquive les dernières chances à chaque fois, parce que c'est clair qu'elle virerait, contre n'importe qui.

Agree le post du dessus sur les spoilers. Si les gens viennent ici après le lundi soir sans avoir vu, c'est vraiment qu'ils cherchent le spoil.
Voici Captain Crowzer qui intervient pour sauver Deathlight !

Je t'invite à prendre le logiciel TVO (gratuit), il te permet de télécharger les fichiers en streaming de TF1, M6, etc... C'est grâce à lui que j'ai pu suivre Top Chef à Hong-Kong.
Bon à l'époque ça marchais bien mais je sais pas si c'est toujours aussi stable.
Citation :
Publié par Koyaan
Il faudrait demander l'avis de la modération, mais c'est comme demander sur le gymnase de mettre sous spoiler les résultats d'un match et les réactions qui vont avec.
Tout à fait, l'utilisation des spoilers n'est pas justifié pour les sujets de télé-réalité, ceux qui ne veulent pas être spoilé regardent la dernière émission avant de venir sur le sujet.
Citation :
Publié par Crowzer
Voici Captain Crowzer qui intervient pour sauver Deathlight !

Je t'invite à prendre le logiciel TVO (gratuit), il te permet de télécharger les fichiers en streaming de TF1, M6, etc... C'est grâce à lui que j'ai pu suivre Top Chef à Hong-Kong.
Bon à l'époque ça marchais bien mais je sais pas si c'est toujours aussi stable.
J'utilise TVO aussi mais depuis hier ça marche plus, je comprends pas trop pourquoi
Deni et Jean c'est vraiment ceux que je voulais/ veux voir partir.

Des putes, et c'est tout au final, cela dit Jean le reconnaît mais, je sais pas, ça passe pas.

Need que Norbert aille loin stou
Jean est très sûr de lui par moment, mais il est vraiment excellent dans ce qu'il fait. Il va aller loin, voire même gagner je pense.

Norbi est juste GÉNIAL, à mon avis M6 va le garder encore un petit moment, il fait quasiment tout l'audimat à lui tout seul. Sans Norbi, je suis pas sûr que je regarderais Top Chef.

Et le pire dans tout cela, c'est que je le trouve attachant comme mec. Il donne vraiment tout, et ca se sent : il s'améliore de jour en jour et je pense qu'il ne faut pas le prendre à la légère, c'est un excellent candidat.
Citation :
Publié par Tauog
Jean est très sûr de lui par moment, mais il est vraiment excellent dans ce qu'il fait. Il va aller loin, voire même gagner je pense.

Norbi est juste GÉNIAL, à mon avis M6 va le garder encore un petit moment, il fait quasiment tout l'audimat à lui tout seul. Sans Norbi, je suis pas sûr que je regarderais Top Chef.

Et le pire dans tout cela, c'est que je le trouve attachant comme mec. Il donne vraiment tout, et ca se sent : il s'améliore de jour en jour et je pense qu'il ne faut pas le prendre à la légère, c'est un excellent candidat.
Je pense qu a l image de Pierre-Sang l annee derniere il va etre toujours Borderline mais passé jusqu en finale et perdre face aux vrai forts (cyril/jean)
Jean est assez impressionnant dans tout ce qu'il fait en effet. Moi j'ai surtout retenu sa salade de fruit et son plat qu'il a fait pour sa mère ou j'sais pas quoi.

Tabata, noémie, julien, norbert, Carl c'est clairement en dessous, Cyrille gère très bien aussi par contre.

Carl et sa cuisine terroir contemporaine m'insupportent clairement par contre, le gars, omg à mettre un pot de fleur dans son assiette quoi... Il va finir serial killer c'est pas possible, genre à contaminer des canalisations avec des billes de cyanure façon cuisine moléculaire.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés