Top Chef 2012

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Aiina
La cuisson au sel aussi, priceless.
Pour le coup ça rentre dans les fausses bonne idée. Parce que ça paraissait pas con, mais non, ça ne marche pas.
Citation :
Publié par Ereckevaii
l'épreuve marathon est une bonne idée je trouve

Norbert est Olololesque
C'était une bonne idée, mais étrangement j'ai pas apprécié la majorité des épreuves. Enfin c'est sur que pour les derniers, 7h en cuisine...
Citation :
Publié par Ed Wood
C'était une bonne idée, mais étrangement j'ai pas apprécié la majorité des épreuves. Enfin c'est sur que pour les derniers, 7h en cuisine...
des épreuves techniques plus d'autre ou il faut réfléchir et pas que reproduire

marathon de 7 heures ca doit effectivement piquer les yeux
[3x04] :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis content que Ruben et Norbert n'ont pas été éliminé. Par contre sur la pâtisserie la fille a du se sentir mal pour perdre sur cette épreuve.
Le coup des enfants, c'était vachement dur j'ai trouvé, je préfère largement l’épreuve de l'épisode prochain avec les bickers.

Dernière modification par Ed Wood ; 21/02/2012 à 17h39.
Citation :
Publié par Sakoo
Nom de Dieu RUBEN S'EST COUPE LE DOIGT

C'était assez gore
Citation :
Publié par Lunael :o)

C'était assez gore
C'est dans ces moments là qu'on kiffe la HAUTE DEFINITION.
Enfin bon rien de grave il s'est coupé un peu de chair.
Norbert le gastronome dans ses paroles aussi.

" Je fais à la main moi, je prend pas genre comme si j'avais une pince de chirurgien pour m'arracher les poils du fion".

Sinon, j'aurai préféré que Denny l'homme des cavernes saute à la corde, ou Jean la petite salope.... je l'aime bien ce petit
Dommage pour Ruben
Malgré tout c'était à prévoir, il a de bonnes idées (à chaque fois les énoncés de ces plats me donnent envie de gouter) mais il fait souvent dans le trop compliqué et ça l'empêche souvent de finir et/ou de pouvoir faire un présentation qui en jette.
Après c'est vrai que là, il se serait pas coupé, il aurait pu finir je pense.
Ceci étant c'est déjà beau d'être arrivé jusque là !

Go Norbert now !
Dommage pour le plus jeune, j'espère pour lui qu'il ouvrira son resto un jour, il le mérite, vu l'originalité de ses plats !

Par contre les deux nanas me gonfle, entre une qui râle tout le temps, et l'autre qui sais faire que des desserts...
Il était bien Ruben, il méritait plus de rester que des mecs comme Carl, le mec qui n'a aucun goût culinaire, qui balance des sauces toutes prêtes dans ses préparations, ou Tabata omg je la supporte pas.

Enfin bon, il est promis à un grand avenir si il continue sur cette voie.
Norbert, il est bien gentil mais bon ces remarques vulgaires et ces pseudos coups de gueule ça va un moment mais franchement je vois mal une équipe le supporter toute la journée.....
On est d'accord que Julien est un branleur méprisable ?

Je supporte plus ses "j'vais les défoncer" constants.

Dernière modification par Koyaan ; 28/02/2012 à 11h28.
Citation :
Publié par Zeve
Norbert, il est bien gentil mais bon ces remarques vulgaires et ces pseudos coups de gueule ça va un moment mais franchement je vois mal une équipe le supporter toute la journée.....
Ouais mais lui il se " sort les doigts " !

VAS Y NORNOR !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés