[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Déc. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whinette
Et Cities in Motion ? Ça fait un moment qu'il me fait de l'œil ce jeu.
Je l'ai eu avec le pack paradox, avec tous les DLC.

C'est assez bof : Tu dois aménager le réseau des transports sur 3/4 villes avec plusieurs moyens de transports : métro / tramway / bus / Ferry...
Tu te sens rapidement limité par le peu de véhicules mise à ta disposition et par l'aspect répétitif du truc (tu pose t'attend que ca rentabilise, tu augmente ou diminue le prix du ticket et c'est à peu près tout.)

Dernière modification par Vandale ; 28/12/2011 à 00h00.
Oh vache -50% de reduction sur virtua tennis 4, merci Sequence !
Ceci dit il est bien sympathique ce petit jeu et la voie de Naia pas mal.
Citation :
J'ai chopé un bon de réduction de 33% sur Skyrim (que j'ai déjà) et j'ai toujours une copie de Dirt 3.
J'veux bien Dirt 3 mais grâce a ma chance légendaire j'ai seulement -50% sur Alien Breed
Bon j'avais 15 morceaux de charbon alors j'ai craqué. Après mes quelques calculs j'me suis dit autant tenter d'avoir des jeux gratuitement.

1er cadeau : Worms Reloaded, je l'avais pas pris hier, toujours sympa du coup ^^
2ème, moins bon mais osef : -25% Meridian4

Sinon j'ai testé Sequence et c'est sympa, un peu frustrant le fait d'être obligé de rater des trucs pour lancer des sorts, mais ça fait parti du jeu.
Inventaire inc, si jamais des gens veulent trade
-Evil genius
-50% valve (original hein?)
-50% gta vice city (ils auraient pu faire plus vieux)
-33% codemasters
-50% Oddworld strangers wrath
-60% magicka
-50% puzzle agent 2
-50% doom 3

Quand je pense qu'il y a des gens qui whinent qu ils ont que des charbons, a choisir je prefererai les charbons que ces coupons
Il vaut le coup Gothic 3 et son extension Gothic 3: Forsaken Gods Enhanced Edition ? Apparemment c'est une extension stand alone mais je ne sais pas trop ce ca donne.

Il parait que le Gothic 4 est une sombre merde alors j’hésite un peu à prendre un épisode de la série vu que je n'y ai jamais jouer.

Peut-être que j'aurais du prendre Risen quand il était en promo ...
Citation :
Publié par Ze_HailD
Sinon, kotor encore jouable aujourd'hui? Graphiquement ça pique pas trop?
J'y ai joué pour la première fois au début du mois et c'est vrai qu'au début j'ai trouvé ça pas terrible graphiquement mais au bout d'une heure je n'y faisais plus attention, j'étais trop absorbé par les dialogues.
Les menus aussi ne sont pas très bien foutus mais ce n'est pas dérangeant. Un jeu a acheté pour tous les fans de RPG, un titre qui mérite sa réputation de hit.
Inventaire actuel des succès :

king's bounty platinum
-25% valve
-33% valve
-50% left 4 dead 2
-50% blood bowl
-50% jamestown
-50% puzzle chronicles

Si quelqu'un est intéressé par quelques chose pour un échange mes mp sont ouverts. Bon à part KB j'ai des doutes
Citation :
Publié par SansNom
J'y ai joué pour la première fois au début du mois et c'est vrai qu'au début j'ai trouvé ça pas terrible graphiquement mais au bout d'une heure je n'y faisais plus attention, j'étais trop absorbé par les dialogues.
Les menus aussi ne sont pas très bien foutus mais ce n'est pas dérangeant. Un jeu a acheté pour tous les fans de RPG, un titre qui mérite sa réputation de hit.
Merci bien pour l'avis, je vais le prendre alors. J'ai bien rejoué à morrowind/deus ex dernièrement, donc s'il est aussi bon que ce qu'on peut lire ici et la, je vais pas rater l'occasion.

Et pour ceux qui avaient un problème pour l'achievement de la recommandation, suffit d'en faire une nouvelle. Les anciennes ( faites avant aujourd'hui 19h) ne valident pas le succès.
Mouais, perso je crois tellement pas à mes chances de gagner à la grande loterie que je crafterais bien 7 charbons si j'en avais beaucoup. Sauf que j'en ai 5 donc bon.
Si j'en avais pile 7 je regretterais trop de niquer toutes mes chances pour la loterie quand même

Citation :
Publié par Soroya
Les prince of persia me tentent mais je ne sais pas lequel est le meilleur.
Si y a des retours sur la franchise, je suis preneur !
J'ai aussi pris séquence, ça a l'air marrant et à ce prix là de toute façon...
La première trilogie est vraiment excellente, avec une préférence pour le 2e (Warrior Within) pour l'ambiance bien dark, le Dahaka, Kaileena .
Le premier est chouette même si aujourd'hui c'est peut-être le moins bon, ça reste le premier quoi ! (Oui je sais que c'est pas vraiment le premier c'est bon.)
Le 3e je l'ai beaucoup aimé aussi.

Les 2 derniers sont différents, déjà j'ai pas joué à forgotten sands, et PoP tout court était très joli et divertissant mais quand même hyper répétitif.
Qui n'est d'ailleurs plus possible d'avoir à 0.01€ grace à ça, c'est 1$ minimum la clé steam now et tant mieux mais ils ont pu profiter un max de la gruge pendant 1 jour voir 2.

Dernière modification par Ron² ; 28/12/2011 à 01h13.
Citation :
Publié par Elric
En coop je sais pas mais en solo il vaut rien.
Par comparaison fear 2 passerait pour un bon jeu.
bah tout va bien alors, puisque FEAR 2 est un bon jeu
Citation :
Publié par Gao-
bah tout va bien alors, puisque FEAR 2 est un bon jeu
Malheureusement non (pour FEAR 3, puisque je trouve également que FEAR 2 est est très bon jeu).

FEAR 3 n'a plus rien de commun avec les précédents volets. C'est du shoot call of dutysé sans ambiance, au scénario incohérent et ridicule qui démolit la saga... sans parler de la finition du jeu qui est proprement immonde.

Mieux vaut rester sur les deux premiers opus. Même en multijoueurs, FEAR 3 est une énorme déception.
Je n'ai joué à aucun des deux derniers FEAR, mais je pensais que FEAR2 était aussi complétement a l'ouest niveau ambiance et IA ?
Si c'est faux et qu'il est dans la lignée du 1 je me jette dessus !
FEAR 2, beaucoup lui reprochent d'être plus bourrin que le premier, et c'est effectivement le cas. Toutefois, je trouve personnellement qu'il dispose d'une ambiance extraordinaire avec quelques passages toujours bien flippant (la traversée de l'école ! ). Et l'histoire est dans la parfaite lignée du premier. Quant à l'IA, sans atteindre celle du premier, je l'ai trouvée correcte.

À ce prix-là, ça serait dommage de s'en priver.

Par contre, l'extension Reborn est clairement dispensable. Très courte, du bourrinage intégral, et pas très intéressante scénaristiquement (hormis les derniers minutes).
Sequence, c'est pas mal comme concept de jeu musical. Mais c'est dommage que les musiques qu'ils utilisent soient aussi merdiques. Ce qui, du coup, tue un peu le concept de jeu musical intéressant. Enfin, à .99 €, on ne va pas se plaindre...
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés