[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Déc. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Comment on met des bots dans une partie l4d2 versus?
Je peux pas lancer la partie si je suis tout seul
Je sens que cette année va être calme pour moi. Pour l'instant, j'ai juste pris le pack Pendulo (j'ai filé les deux premiers Runaway que j'avais déjà), Fable 1, Post Mortem, les DLC Batman AC, Grostesque 2 et le collection Sherlock Holmes donc que des petits prix.
Y a pas à dire j'adore les messages de Lianai sur ce thread . C'est sur c'est pas grand chose mais c'est déjà pas mal .

Perso pareil j'ai juste acheté bunch of heroes (et en fait c'est pas terrible), a force avec les promos de noel et de l'été j'ai la majorité des jeux qui m’intéressent, donc cette année j'achète léger! Même si j'hésite sur les STALKER, je doute d'avoir le temps d'y jouer mais vu comment tout le monde en parle je vais les prendre au cas ou je pense.

Dernière modification par gravensky ; 22/12/2011 à 17h47.
Citation :
Publié par sclicer
Football manager 20102 est à -25% jusqu'au 2/01, y'a moyen qu'il descende plus ou pas ?
Sachant qu'il est dans la liste des succès à venir. 100% de chance qu'il tombe à -33% ou -50%.
Citation :
Publié par sirflo
Tu devrais chercher un forum axés sur les jeux video , particulièrement ceux en ligne , et demander a des gens de t'aider en jouant avec toi.
Ah ça tombe bien j'en connais un, ici !

Citation :
Publié par Vaux
Je peux pas lancer la partie si je suis tout seul
Demain dans l'après-midi, je peux jouer avec toi si tu veux. Je l'ai validé cet après-midi avec Ralph, m'en fiche de le refaire. Cela prend cinq minutes, au plus.
Par contre tu seras gentil de ne pas faire comme lui et de me sauter dessus, de me prendre par surprise, quand je joue humain. Moi ce genre de jeu me fait flipper, je vais mal dormir après
Je l'ai validé, c'était chiant mais je l'ai fait
Le petit plaisir de désinstallé les 14go de l4d2 à la fin

Merci quand même
Citation :
Publié par Anti.
Neverwinter Night 2 est sympa ou pas ?
je me souvient avoir jouer chez un amis y'a pas mal d'année mais je n'est aucun souvenir

reste pas super longtemps pour la promo du coup j'hésite pas mal
Y reste 4h
Citation :
Publié par Anti.
Neverwinter Night 2 est sympa ou pas ?
je me souvient avoir jouer chez un amis y'a pas mal d'année mais je n'est aucun souvenir
Pour 5€ t'en as pour des heures et des heures de jeu et il est pas mal du tout (mention spéciale à MotB)
Perso, pour les jeux 'âgés' comme NW2, je conseillerais plutôt de les prendre sur gog.com pour deux raisons : en période de promo, les prix sont similaires ; et sur ledit site, les jeux sont conditionnés pour bien tourner sur Seven. Perso, j'ai eu quelques mésaventures avec des jeux pré-2007 à faire tourner sur Seven.
Ce n'est pas une condition sine qua non, juste un conseil

Pour en-dessous : non, Steam ne se préoccupe pas des compatibilités, c'est pour cela que je fais la remarque.
Deuxième point : pour le coup, j'aurais dû fermer ma gueule. Il y a NW premier du nom, mais pas le numéro deux sur gog.com. Mea culpa, en conséquence.

Dernière modification par SMT ; 22/12/2011 à 18h59.
Steam est généralement assez bien foutu à ce niveau. Perso, en tout cas, me souvient pas avoir eu de problèmes de compatibilité 7 via des vieux jeux installés sous steam.

Bon, j'ai réussis à pas craquer pour batman AC, j'vais attendre une prochaine promo qui sera ptet plus avantageuse.
Décidément il garde les meilleurs jeu pour la fin
Citation :
Publié par Vaux
Décidément il garde les meilleurs jeu pour la fin
Mass Effect ffs (pour ceux qui oseraient ne pas les avoir), voir Brink à 5€ c'est une bonne affaire. Je vais me prendre Limbo je crois du coup.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés