[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Déc. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Petitpoavert
Oui
ah ba merde alors, bon bin je vais retourner jouer au père noël.

Edit : le succès s'est débloqué à la connexion, bon bin voila une bonne chose de faite.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Aucun problème de lag hein, le problème c'est que batman pèse plusieurs centaines de kilos, et a l'inertie d'un semi remorque, au point qu'on ne peut même pas le bouger pendant un fight, vu qu'il lui faut 1 à 2 minutes pour faire 3 pas en arrière.
On doit pas avoir le même jeu installé.
Certes Batman donne une impression de lourdeur, même si moi je dirais plutôt puissance, mais il se déplace super facilement et les scènes de bastons sont complètement jouissives, encore plus que dans Batman AA je trouve.
Citation :
Publié par nash-har
ah ba merde alors, bon bin je vais retourner jouer au père noël.

Edit : le succès s'est débloqué à la connexion, bon bin voila une bonne chose de faite.
Peut-être que Steam avait perdu la connexion vu qu'en ce moment il marche pas super bien à cause des soldes. Ca m'a déjà fait le coup pour Magicka.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Aucun problème de lag hein, le problème c'est que batman pèse plusieurs centaines de kilos, et a l'inertie d'un semi remorque, au point qu'on ne peut même pas le bouger pendant un fight, vu qu'il lui faut 1 à 2 minutes pour faire 3 pas en arrière.
c'est le style du jeu, c'est comme Assassin's creed -_-

ne joues jamais à Resident evil 5 tu risques de mourir pétrifié devant ton écran alors
J'ai Half Life 2 et Lost Coast à échanger, si ça intéresse quelqu'un, dont des réductions: 50% sur HardReset, Backtothefuture, UniverseSandbox, King's Bounty Platinium.

75% sur Garry's mod et 33% sur Valve.

Rien de bien intéressant, mais bon, j'ai déjà gagné Fallout 3 aussi, c'est pas mal.
Citation :
Publié par gravensky
Des gens ont essayés Anomaly: Warzone Earth?
L'idée à l'air cool (un TD inversé) mais je me demande si c'est efficace.
Je l'ai essayé, je l'ai adopté. A ce prix se serait con de passer à côté quand on aime le genre (enfin les TD, le genre est assez unique en fait ).

Y'a une démo, au pire.

Edit : Ben c'est les premiers niveaux, donc forcément. J'ai refait les 3 niveaux en avancé après l'avoir acheté vu que les niveaux fait dans la démo comptent pas on repart du début (J'en ai profité pour faire le succès qui compte pour la pile de cadeaux). Mais c'est évident que ça se complexifie avec de nouvelles unités, et actions à effectuer sur le terrain (y'a 4 carrés par exemple dans l'interface réparation).
Pour la caméra trop proche, c'est voulu je pense et puis la vue stratégique nous permet tout de même d'être préparé. J'ai pas trouvé ça contraignant, et ça passe à la souris même si j'approuve : souris + clavier avec zqsd pour se déplacer ça l'aurait fait.

Dernière modification par Harest ; 27/12/2011 à 18h58.
Je viens de le prendre, il a l'air pas mal, mais un point me gène : la caméra est vraiment trop proche. J'ai l'habitude d'avoir une vue d'ensemble, ou en tout cas bien éloignée. Même en switchant au clavier pour pouvoir éloigner un peu la caméra (controle impossible à obtenir à la souris wtf, d'ailleurs on ne peut avoir que l'un ou l'autre et ça me fait chier aussi : j'aimerai pouvoir me déplacer en zqsd mais faire tous les clicky à la souris ... pas possible) c'est bien trop proche.

@sirflo en fait c'est bien limité par ce que le moteur est capable de faire. On a très droit, très carré là. Après le jeu est bon, np.
Bon Sequence à 1 €, je vais peut-être le prendre cette fois .

On l'a assez dit : Terraria est vraiment bon, 2.5 € c'est à prendre direct ;o.

Pour le reste, je ne vois que Gothic, ça donne quoi ? (En regardant les screens, ça à l'air d'avoir un peu mal vieilli :/)
Les prince of persia me tentent mais je ne sais pas lequel est le meilleur.
Si y a des retours sur la franchise, je suis preneur !
J'ai aussi pris séquence, ça a l'air marrant et à ce prix là de toute façon...
Pour ceux qui veulent tenter un truc atypique, j'ai Rock of Age en double dans mon escarcelle.

A échanger contre un autre petit truc ou au pire à donner contre un joli message en MP. J'attends vos propositions dans ma boite.

[Edit]
Zou, parti, bande de fous furieux !

Dernière modification par Cthulhoo ; 27/12/2011 à 19h19.
Citation :
Publié par Soroya
Les prince of persia me tentent mais je ne sais pas lequel est le meilleur.
Si y a des retours sur la franchise, je suis preneur !
Pareil ici.
Bon dans les nouvelles promos :

- Dawn of War 2, je prends le pack complet ? Les extensions ça donne quoi ?
- Fear 3, ça vaut quoi ? J'ai pas fait le 2, il est comment (sur les screens il a l'air limite plus sympa ^^)
- Disciple 3, j'avais adoré le 2, mais si je me souviens bien, le 3 était pas top, j'hésite.
- Après Gothic 4 me tente aussi, l'extension good ou pas good ?

@Soroya : la première trilogie est la meilleure, Sand of Time et Warrior Within sont super bons, Two Throne est bon mais la série commencait à s'essouffler. Le dernier est anecdotique, je vais le prendre car Prince fan à donf mais bon, c'est merci les soldes surtout ...

edit : j'avais pas vu qu'il y avait PoP 2008, pour moi ça a été un putain de jeu, aucun challenge mais très contemplatif, une touche Ico avec le duo Elika-Prince (une touche j'ai dit ^^) mais schema répétitif et il n'y aura peut-être jamais de suite (quoique la fin est ouverte sans plus, ça peut très bien finir comme ça).

Dans l'ordre : SOT-WW-POP 2008-TT et loin dérrière Forgotten Sands pp

Dernière modification par Wolfbrook ; 27/12/2011 à 19h25.
Citation :
Publié par Whinette
Solar 2 a l'air vachemetn chouette, des retours ?
La démo est sympa mais on se rend vite compte des limites du jeu, d'autant que la version n'offre que 2 ou 3 niveaux de gameplay en plus (galaxie et trou noir je crois) avec une absence totale d'objectifs.

Si c'est pour triper dans le cosmos, Universe Sandbox est bien meilleur;
J'attendais avec impatience les soldes sur la franchise warhammer 40k en ayant l'espoir de me payer le héros tau pour le last stand, mais il est tout de même à près de 2,50 euros... c'est cher pour ce que c'est.

Le succès d'écrire une recommandation ne fonctionne pas, non ? J'en ai écris une mais je n'ai pas reçu de cadeau
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés