[Archive] [Steam] Joliens, promos et infos diverses. [Déc. 11 #2]

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Whinette
e.y.e a l'air très sympa (en tout cas l'univers, j'ai pas poussé très loin), mais faut accrocher au gameplay particulier et au fait qu'il soit daté technologiquement (c'est du hl²).
Abuse pas non plus, c'est pas des graphismes ps1-like ou ps2-like. Après ouai ben ils utilisent le moteur Source non à priori ? C'est le premier truc que j'ai vu en lançant le jeu avec le "Loading...", puis le menu. Le jeu entier est particulier de ce que j'ai vu à partir du Gaming Live, et des remarques qu'on m'en a fait. J'y ai pas assez jouer pour voir ça pour ma part, bien que j'ai vu des trucs sympas, genre j'me suis fait hacké mon perso .

Enfin bref, niveau promos, personne en parlait d'Anomaly Warzone Earth, du coup j'ai testé la démo et je l'ai pris, 2.5 € pour une TD inversée qui gère, c'est du bon.
J'ai testé Worms Reloaded, et pour 5 € ouai non en fait. Je sais pourquoi j'ai jamais vraiment joué à Worms, c'est juste un petit meni-jeu sympa sans plus pour moi.
Puis Sonic Gen, les jeux sans difficulté c'est pas intéressant, si je veux de la vitesse y'a Wipeout & co en plus intéressant.

Edit : Je l'ai vu le hl², mais c'est le daté technologiquement qui m'a choqué. D'ailleurs par hasard, c'est pas toi qui était choqué pour la (presque) même remarque concernant Oblivion ? Edit² : Ah bah si c'était toi ^^ Je demandais ce que ça donnait justement et t'avais mal compris.

Dernière modification par Harest ; 27/12/2011 à 07h25.
Bah je le dis, c'est du hl², faut pas s'arrêter à la parenthèse ouvrante. D'ailleurs dans la technologie il ni a pas que les graphismes, la physique entre en compte, la géométrie du gamedesign, l'interaction avec le monde, etc.
Citation :
Publié par Whinette
Bah je le dis, c'est du hl², faut pas s'arrêter à la parenthèse ouvrante. D'ailleurs dans la technologie il ni a pas que les graphismes, la physique entre en compte, la géométrie du gamedesign, l'interaction avec le monde, etc.
C'est peut être moi mais la géométrie du gamedesign et l'interaction avec le monde c'est vraiment a classer dans la technologie?A mon avis même si on aime pas les choix fait dans ce domaine sa me semble étrange de les classer comme sa mais c'est ptete juste moi.

Et sinon , E.Y.E , n'est quand même pas trop daté non plus , sa reste du source (bon et puis faut dire que j'aime bien le moteur source , jtrouve qu'il y a un "style" , un "grain particulier a l'image" (je sais pas trop quel mot utiliser pour définir ma pensée :/) que j'aime bien , mais c'est purement subjectif.

Concernant le jeu en lui même j'ai bien accroché mais faut savoir que dans la catégorie fps-rpg il a rien avoir avec un deux-ex par exemple (ils avaient était comparé a la sortie du jeux) c'est très bourrin (trop?), l'univers et le scénario ne sont pas facile a comprendre mais bon c'est volontaire mais on peut ne pas aimer.

Par contre pour les dialogues c'est bof ;'( parfois j'ai l'impression de lire des textes que j'aurais pus moi même écrire(les fautes en moins par rapport a moi! ) le style de l'écriture fait "amateur"et sa me gène

Sinon j'ai pris anomalie warzone , et sur les premiéres missions c'est fun , reste a voir sur le reste du jeu si sa tourne pas trop en rond.
Second feedback sur Batman: Arkham City pour ma part:

Je lance le jeu, "appuyez sur start", bon soit, je clique à la souris dessus et ça passe.

je joue un peu, j'arrive à la première phase de combats avec notre héro:
Et là, je sens comme une catastrophe, une lourdeur et un gameplay digne de ça.

Plusieurs secondes de latence quand on va de la marche avant à la marche arrière (sisi), déplacement ultra lent et mou, etc...

Bon soit, je comprend pas tout, je me prend des tartes, à un moment j'arrive sans trop savoir comment à les battre, puis ça me demande d'appuyer sur la touche... ESPACE pour courir (sisi, WTF? Les game designers n'ont jamais touché à un jeu PC de leur vie ou quoi?)...
Bon soit, je vais dans les options pour changer les touches: Et là je constate qu'on ne peut pas changer les touches IG, mais qu'on doit passer via un launcher...

Soit, ça me gonfle, petit alt tab pour voir sur jol, puis paf le jeu qui crash car il ne supporte pas les alt-tabs...

Bref premier avis confirmé pour le moment: à ne surtout pas prendre à plus de 10€. A voir s'il y a quelques trucs intéressants plus tard, mais si ça continue dans la lignée "navet" je crains le pire.

Dernière modification par Sangrifeld ; 27/12/2011 à 10h03.
Message supprimé par son auteur.
ça arrive que la version pc plante, mais si ça rame c'est sûrement ton pc

il est aussi parfaitement jouable clavier souris.

chez moi c'est parfaitement fluide

ta quoi comme config?

il y a aussi des problèmes avec dx11
désactive le
Citation :
Publié par Alfinor
Par contre, impossible de jouer à Bastion .. quand je lance une nouvelle histoire, j'ai un retour au menu comme si j'étais en pause, et pas d'autres choix. J'ai lancé une vérification des fichiers mais aucun changement
Idem au début, bug au chargement de la 3eme salle avec massage d'erreur et retour bureau. Après la réinstallation je n'ai plus de problème.
Et quel plaisire ce jeu.

Sinon j'ai gagné un magnifique -50% pour Metro 2033 avec mes 7 charbons.
La mission est censée être nouvelle, comment tu peux déjà l'avoir fait ?

Je me suis co avec un perso lvl 7 j'ai parlé à Ryan y m'a filé la mission et hop c'était réglé en 5/7. Et j'avais déjà fait ce lvl en VH.
les kings boutry ca vaut quelque chose ?

edit : ca serait bien un autre topic avec les succès steam, ca gène vraiment la lisibilité du topic :/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Harest
La mission est censée être nouvelle, comment tu peux déjà l'avoir fait ?

Je me suis co avec un perso lvl 7 j'ai parlé à Ryan y m'a filé la mission et hop c'était réglé en 5/7. Et j'avais déjà fait ce lvl en VH.
ah ok j'étais sûr que Ryan me l'avait déjà filée, ça marchera avec mon lvl 15 ?
Y'a pas de raison que ça ne marche pas Ce serait con sinon vu que y'a un succès pour y ont prévu le coup.

Sinon King's Bounty j'ai buy l’édition avec les 3 et j'ai commencé le 1er mais bon j'ai encore un peu de mal avec ce jeu niveau appréhension, et puis j'en ai d'autres sur le grill, ça attendra mais il vaut le coup ouep.
Citation :
Publié par Gao-
les kings boutry ca vaut quelque chose ?

edit : ca serait bien un autre topic avec les succès steam, ca gène vraiment la lisibilité du topic :/
Tu peux te jeter dessus. Perso, je n'aime pas du tout le genre, et j'ai réussi accroché. Les graphismes sont sympas et vieillissent bien, et le jeu accessible. Les combats sont bien rythmés, bien cadencés, on ne s'ennuie pas, on est pas en god-mode, ni en souffrance (après, pour être honnête, je ne me rappelle plus s'il y avait un choix de difficulté ; je pense que si vu le genre du jeu).
Enfin bref, un bon petit jeu, surtout à ce prix. Qui t'occupera quelques heures, facile !
Citation :
Publié par Sangrifeld
Second feedback sur Batman: Arkham City pour ma part:

Je lance le jeu, "appuyez sur start", bon soit, je clique à la souris dessus et ça passe.

je joue un peu, j'arrive à la première phase de combats avec notre héro:
Et là, je sens comme une catastrophe, une lourdeur et un gameplay digne de ça.

Plusieurs secondes de latence quand on va de la marche avant à la marche arrière (sisi), déplacement ultra lent et mou, etc...

Bon soit, je comprend pas tout, je me prend des tartes, à un moment j'arrive sans trop savoir comment à les battre, puis ça me demande d'appuyer sur la touche... ESPACE pour courir (sisi, WTF? Les game designers n'ont jamais touché à un jeu PC de leur vie ou quoi?)...
Bon soit, je vais dans les options pour changer les touches: Et là je constate qu'on ne peut pas changer les touches IG, mais qu'on doit passer via un launcher...

Soit, ça me gonfle, petit alt tab pour voir sur jol, puis paf le jeu qui crash car il ne supporte pas les alt-tabs...

Bref premier avis confirmé pour le moment: à ne surtout pas prendre à plus de 10€. A voir s'il y a quelques trucs intéressants plus tard, mais si ça continue dans la lignée "navet" je crains le pire.
Comme les autres, je pense que ça doit venir de ton PC, car je n'ai aucun de ces soucis chez moi. Pas de latence, mouvements et réactions très fluides. Et le jeu n'a jamais crashé chez moi, pas même avec les nombreux alt-tab que je lui ai fait subir.
Une désactivation de DirectX 11 et une mise à jour des drivers graphiques s'imposent, si ce n'est pas déjà fait.

Par contre, la touche espace pour courir, c'est normal, hein, puisque c'est la touche de course / saut / vol. Ça reste infiniment plus pratique que d'avoir ça sur une autre touche (sauf si tu joues avec les flèches et non les traditionnelles ZQSD). Et c'était déjà le cas dans le premier Batman (de même de la configuration dans le launcher), donc c'est loin d'être une surprise...
Bonjour à tous,
Dites, vous avez réussi à débloquer le succès "The Gift of Winter" dans champions online ? J'ai beau balancé les cadeaux sur les joueurs n'ayant pas le buff et pourtant rien ne semble se débloquer.
Citation :
Publié par kerrigan
ça arrive que la version pc plante, mais si ça rame c'est sûrement ton pc

il est aussi parfaitement jouable clavier souris.

chez moi c'est parfaitement fluide

ta quoi comme config?

il y a aussi des problèmes avec dx11
désactive le
Aucun problème de lag hein, le problème c'est que batman pèse plusieurs centaines de kilos, et a l'inertie d'un semi remorque, au point qu'on ne peut même pas le bouger pendant un fight, vu qu'il lui faut 1 à 2 minutes pour faire 3 pas en arrière.
Citation :
Publié par nash-har
Bonjour à tous,
Dites, vous avez réussi à débloquer le succès "The Gift of Winter" dans champions online ? J'ai beau balancé les cadeaux sur les joueurs n'ayant pas le buff et pourtant rien ne semble se débloquer.
J'ai réussi mais se fût long. Le plus long étant de choper les 10 Winter Presents à balancer sur les joueurs.
Citation :
Publié par Sangrifeld
Aucun problème de lag hein, le problème c'est que batman pèse plusieurs centaines de kilos, et a l'inertie d'un semi remorque, au point qu'on ne peut même pas le bouger pendant un fight, vu qu'il lui faut 1 à 2 minutes pour faire 3 pas en arrière.
Ben on doit pas jouer à la même version.
Pour les winter presents j'ai pas eut de soucis, j'ai dû en balancer une 20ene et j'en ai encore une dizaine en stock. Ou alors je me suis planté de gift. On parle bien d'un item qui ressemble à un cadeau orange avec un ruban violet ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés