Coupes d'Europe 2011-2012 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Salzburg/Metalist - Rubin/Olympiakos
Legia/Sporting - Porto/City
Steaua/Twente - Plzen/Schalke
Wisla/Standard Liège - Hannovre/Bruges
Stoke/Valence - Trabzonspor/PSV
AZ/Anderlecht - Udinese/PAOK
Lazio/Atletico - Braga/Besiktas
Ajax/Man. Utd - Lokomotiv/Athletic

Les Belges, ou l'art d'éviter les obus.
Citation :
Publié par St Thomas
Perso, je ne vois pas pourquoi les Marseillais sont si confiants aprés avoir tiré l'Inter... Ils commencent à revenir petit à petit, et avec les retours de Maicon et de Forlan, ça sera pas spécialement de la tarte à jouer.

Enfin moi perso je ne serai pas rassuré ...
Forlan sera qualifié en C1 bien qu'il ait joué avec l'Atletico?

Et l'Inter c'est mauvais depuis le début de la saison, c'est pas Maicon qui va se mettre à créer du jeu.
On a l'impression qu'il n'y a plus rien qui tourne rond dans leur équipe.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Ajax / Manchester United ? WTF ?
Il n'y avait pas un mécanisme pendant le tirage au sort pour éviter que deux clubs reversés de la LdC ne se rencontrent ?
Non. (et y a Porto / City aussi ).

Les têtes de série, c'est les 4 meilleurs 3ème + les 12 premiers de leur groupe d'Europa League.
Et pour le classement des meilleurs 3ème, je crois que ça se fait sur le nombre de points pris dans le groupe, mais sur Eurosport ils parlent de coeff UEFA.

Mais cela voudrait dire que l'Olympiakos est devant Porto ou l'Ajax au coeff UEFA ...
Craignez le Zenith sans dec. Le Zenith c'est loin d'être mauvais, et pour les Portos aller jouer à Piter' je leur souhaite bien du bonheur, il doit faire -wouimille à l'heure qu'il est, puis ça souffle :>
Non, les 4 meilleurs reversés étaient têtes de série, les 4 autres non. edit: grillé

Ajax - ManU le 16 février, Twente - Bucarest le 23, ça va coûter cher mais je vais aller voir les deux.
Citation :
Publié par Gredins
Forlan sera qualifié en C1 bien qu'il ait joué avec l'Atletico?

Et l'Inter c'est mauvais depuis le début de la saison, c'est pas Maicon qui va se mettre à créer du jeu.
On a l'impression qu'il n'y a plus rien qui tourne rond dans leur équipe.
Sneijder est là pour créer le jeu. Il a manqué cruellement en début de saison à l'Inter.
Citation :
Publié par Pitalin/Elaya
Craignez le Zenith sans dec. Le Zenith c'est loin d'être mauvais, et pour les Portos aller jouer à Piter' je leur souhaite bien du bonheur, il doit faire -wouimille à l'heure qu'il est, puis ça souffle :>
Zenith-Benfica y a des chances pour que ce soit sympa. Ca m'attire plus que Barça- Leverkusen.
Citation :
Publié par St Thomas
Perso, je ne vois pas pourquoi les Marseillais sont si confiants aprés avoir tiré l'Inter...
Surtout que l'OM avant le dernier match, on avait pas de quoi faire les fiers.
Je pense qu'il faut pas qu'on oublie d'où ont vient, et surtout qu'on avait à priori un groupe prenable.
Citation :
Publié par Dr. Gregory House
J'ai envie de dire cocus de lyonnais, mais bon, Nicosie est pas là par hasard non plus, donc ce sera probablement pas une promenade de santé
Faut arrêter avec ca, sur les 3 dernieres anées c'était quoi les tirages pour nous ? Manchester, Real, Barça...
Citation :
Publié par Mole
Faut arrêter avec ca, sur les 3 dernieres anées c'était quoi les tirages pour nous ? Manchester, Real, Barça...
Oui c'est clair, c'est pas comme les tirages du Barça ou de MU en poule.
Citation :
Publié par 7
il disait cocu basé uniquement sur cette année je pense...
Et pas du tout sur du Bordeaux en 1/4, du Real du pauvre ou encore du Merdovein des grandes années de gloire...
Cool pour Lyon, autant que ce soit un club français qui ait eu ce tirage, maintenant vous avez intérêt à passer

Pour l'OM on évite le Barça/Real donc c'est bien, de plus on va jouer l'Inter donc ça va changer un peu et c'est bieng. On sera évidemment pas favoris, mais y'a moyen de passer.
Lazio/Atletico - Braga/Besiktas

J'arrive pas à me dire que c'est un bon tirage
Pas les 8eme possible contre Lazio/Atletico non non parce que dans les gros matchs Besiktas est toujours présent et d'ailleurs la confrontation possible avec la Lazio me fait baver mais Braga on va les sous-estimer et se prendre un truc méchant,ou alors ils chatteront comme l'année dernière,c'est quand même le dernier finaliste quoi...

L'Atletico me fait flipper,parce que sur le papier l'équipe qu'ils ont et pas mauvaise,mais dans le lot c'est l'équipe contre qui je serais le moins déçu qu'on perde,parce que ça voudrait dire qu'Arda continuera son petit bout de chemin dans la compétition.

Après pour Braga,ça vaut quoi le niveau de Birmingham ? Parce que je vois qu'ils les ont battus,je suppose que c'est plus faible que Stoke non ? Ils ont également perdu contre Bruges et fait un nul.Je sais pas mais imo Bruges c'est pas le top niveau européen.

Trabzon qui tire le PSV ça sent mauvais pour la suite à mon avis,même si je regarde plus les matchs du PSV vu que c'est plus ce que c'était,je suppose que ça reste une équipe pas mal.

Pour Besiktas j'aurais quand même préféré être à la place du Standard.

Sinon dernière chose,pour les quarts de C3 c'est un tirage ou continuité ? Parce que ça veut dire que si on arrivait jusqu'en quarts,on se tape ManUtd et là on risque de prendre cher mais si ça arrivait c'est déplacement obligatoire à Inonu et à voir selon le prix des places à Old Trafford.
Il faut qu'on se tape une des meilleures équipes du deuxième chapeau.
Ca fera un beau match en tout cas, match aller à l'Emirates ou en Italie ?
Citation :
Publié par aleksandr
Et pas du tout sur du Bordeaux en 1/4, du Real du pauvre ou encore du Merdovein des grandes années de gloire...
Le Real du pauvre?
Tu veux dire celui avec Ronaldo, Kaka, Benzema, celui qui fait le record de points de l'histoire du Real en liga? D'accord.
Citation :
Publié par Ray aime pas Robert
Marseille - Inter, bon je sens Dandal on fire pour ce match.
J'avoue que je suis tout foufou depuis le tirage. J'avais tellement peur que l'Inter se tape une équipe moche, que le match soit mal diffusé, que tout le monde s'en foute et qu'il faille galérer pour voir le match diffusé mollement par Foot+ avec Mourad Zeghidi seul aux commentaires avec un ton dépressif et un micro tout naze...

Là j'attends déjà l'avant-match, on va pas mal parler de l'Inter, ce qui me fait plaisir. Ensuite, ne le prenez pas mal, amis Marseillais, mais je serai bien sûr à fond pour les nerazzuri. Ca me permettra de chambrer pas mal de membres de mon entourage, quand Deschamps n'aura que Gignac à opposer aux retours de Sneijder, Maicon et Forlan.

Hum, à dire vrai, sans méchanceté aucune, je suis très content du tirage pour l'Inter, peut-être le meilleur possible pour nous.
Citation :
Publié par Dandal
Là j'attends déjà l'avant-match, on va pas mal parler de l'Inter, ce qui me fait plaisir. Ensuite, ne le prenez pas mal, amis Marseillais, mais je serai bien sûr à fond pour les nerazzuri. Ca me permettra de chambrer pas mal de membres de mon entourage, quand Deschamps n'aura que Gignac à opposer aux retours de Sneijder, Maicon et Forlan.
J'avais posé la question précédemment, personne ne m'a répondu je crois.
Forlan va revenir, mais il va pouvoir jouer en 8ème? La règle du joueur qui a joué en C1, c'est juste pour les poules? Parce que Forlan il a déjà joué la C1.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés