Coupes d'Europe 2011-2012 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Et voilà pénalty "limite" alors qu'on ne se faisait pas vraiment dominé. Dommage franchement pour une équipe "bis" ils assurent. Quand M'Vila va partir et que Pajot continue comme ça, ça peut le faire pour le remplacer !

Edit: Bof perso il n'y a pas vraiment pénalty pour moi, il en rajoute beaucoup le type...

Redit: Je retire ce que j'ai dit sur Pajot . Non sérieux on va se prendre une branlée, le premier nous a fait trop mal.

Dernière modification par Nesseuh ; 15/12/2011 à 21h51.
Message supprimé par son auteur.
Globalement on fait un bon match, ça fait plaisir de la part de l'équipe B.
Cela dit comme l'a précisé Irandal, un peu comme à tous nos matchs d'EL, on prend un but sur chaque erreur. Là où de notre côté est nécessaire une dizaine d'occasions pour en mettre un (je caricature à peine)...

Sinon Apam qui joue, c'est beau quand même.
Tirages demain:

Europa League

Têtes de série
Manchester United, Manchester City, Olympiakos, Valence, Sporting Portugal, Besiktas, Athletic Bilbao, Schalke 04, Twente, Anderlecht, PAOK Salonique, Standard de Liège, PSV Eindhoven, Metalist Kharkiv, Bruges, Atletico Madrid

Non têtes de série
Trabzonspor, Ajax Amsterdam, FC Porto, Viktoria Plzen, Lazio Rome, Stoke, Salzbourg, Steaua Bucarest, Wisla Cracovie, Lokomotiv Moscou, Rubin Kazan, Hanovre, Legia Varsovie, Alkmaar, Braga, Udinese

4 hollandais, 3 belges, 3 portugais, 3 espagnols, 3 anglais, 2 allemands, 2 turcs, 2 grecs, 2 russes, 2 italiens, 2 polonais, 1 ukrainien, 1 autrichien, 1 roumain, 1 tchèque.

Champions League

Têtes de série
Bayern Munich, Inter Milan, Benfica, Real Madrid, Chelsea, Arsenal, Apoel Nicosie, FC Barcelone

Non têtes de série
Naples, CSKA Moscou, Bâle, Lyon, Leverkusen, Marseille, Zenit Saint-Pétersbourg, AC Milan

3 italiens, 2 anglais, 2 espagnols, 2 allemands, 2 français, 2 russes, 1 portugais, 1 chypriote, 1 suisse.
Cette année en tout cas, l'Europa League est vraiment loin d'être dégeu quand on voit les équipes encore en lice. Ca n'a pas le niveau de la Champions League mais va y avoir de bien belles affiches.
Citation :
Publié par sakuba
Cette année en tout cas, l'Europa League est vraiment loin d'être dégeu quand on voit les équipes encore en lice. Ca n'a pas le niveau de la Champions League mais va y avoir de bien belles affiches.
Comme l'année passée, avec la Juve en moins et United en plus...
Bon allez tirage au sort dans quelques heures, j'espère que Lyon va prendre Chelsea ou Arsenal. J'ai vraiment envie de les voir jouer contre une équipe qu'on n'a pas l'habitude de se taper (donc pas de Barça ni de Bayern plz !!) et les équipes anglaises c'est mon trip

Bon si on tombe sur Nicosia je vais pas râler hein mais quand on veut jouer avec les plus grands il faut savoir affronter les plus grands aussi
Pareil, je veux pas me taper ni Barcelone ni le Bayern. Même Benfica ça serait chiant.
De l'inédit bondiou!

Arsenal, Chelsea ou l'Inter voire Nicosie ça serait sympa.

Édit: Oui Mimu, sur le site d'Eurosport il sera diffusé.

Dernière modification par Gredins ; 16/12/2011 à 10h38.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés