Coupes d'Europe 2011-2012 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par IsenX
Bah franchement lors du match psg bilbao j'avais été impressionné. Ca joue au football.

et +1 le championnat d'espagne est tres bon. Pas de leur faute aux autres si ils se tapent surement la meilleure equipe de tous les temps et le real qui est tres bon
Attention, j'ai jamais dit que Bilbao était une équipe moyenne. Bielsa est un entraîneur de génie.

Mais on parle de Ferguson, il en a vu passer des équipes de talent.
Citation :
Publié par Gredins
Attention, j'ai jamais dit que Bilbao était une équipe moyenne. Bielsa est un entraîneur de génie.

je peut pas voire le match , mais au vu des commentaires , Bilbao à l'air de faire une grosse perf et ça fait bien plaisir de les voire jouer comme ça en coupe d’Europe.

Edit: Et Boum 2-1 pour les basques!!!
Citation :
Publié par Gredins
Sinon pour calmer les débats, vous avez vu la déclaration de Ferguson à propos de Bilbao?

Il décrit cette équipe comme "l'une des meilleures qu'il ait pu voir". A moins qu'il passe la moitié de ses matchs avec les yeux fermés, je pense qu'il s'est légèrement emballé
Le même Ferguson qui raillait il y a quelques mois le niveau du championnat espagnol? Il perd la boule un peu.
Citation :
Publié par Gredins

Passage de pommade classique et mise en garde de ses joueurs, du classique.

Par contre, ils sont ou ceux qui nous racontent que la liga c'est deux équipes et 18 sets de plots? Parce que des plots du niveau de bilbao, j'en vois pas beaucoup en L1.
Ce match est quand même révélateur du passage de relais PL=Liga en Europe quand même. Y'a du boulot à faire en Angleterre pour se remettre à niveau techniquement. Bon Bilbao c'est aussi un entraineur à part faut dire... Valencia/Nani manquent bcp, sur les ailes ça aurait été plus dangereux sur chaque rupture.
Cela dit j'espère que Bilbao passera, ils jouent extrêmement bien... et l'Europa sert à rien à United vu le niveau de jeu et les blessures autant se concentrer sur la PL.
Citation :
Publié par dadubliner

Par contre, ils sont ou ceux qui nous racontent que la liga c'est deux équipes et 18 sets de plots? Parce que des plots du niveau de bilbao, j'en vois pas beaucoup en L1.
Bilbao à énormément fait évoluer son jeu cette année. Ils donnent un peu moins dans la jeu rugueux et ils profitent d'une très bonne génération offensive ( Munian, Ander, Llorente, Sussaeta et Martinez).
Il est énorme Martinez je trouve. Enfin plus généralement offensivement ils sont pas à plaindre, je dirais pas non à un Llorente/Muniain/Susaeta à Liverpool

Ça me ferait mal que United égalise là tellement Bilbao a dominé tout le match.
Citation :
Publié par Gofyk
Bilbao à énormément fait évoluer son jeu cette année. Ils donnent un peu moins dans la jeu rugueux et ils profitent d'une très bonne génération offensive ( Munian, Ander, Llorente, Sussaeta et Martinez).
Ils ont longtps eu un jeu très direct, des fois limite kick and rush avec urzaiz, je suis agréablement surpris notamment par lorente.
Citation :
Publié par dadubliner

Ca semblait effectivement être une méthode pour mobiliser ses troupes, mais c'était presque trop gros

Citation :
Publié par Mik0s
Le même Ferguson qui raillait il y a quelques mois le niveau du championnat espagnol? Il perd la boule un peu.
Je n'ai pas souvenir de ses déclarations mais c'est bien possible.
Autant il y a des équipes faibles au fond de la Liga, autant les nouvelles équipes montantes (Comme Bilbao) sont loin d'être mauvaises.
Ouais enfin ils ont beau dire que l'UEFA ils veulent la gagner et tout (Fergie et les joueurs)

Mais tu vois bien qu'ils en ont rien a carré, ils ont fait 3 matchs dégueulasse pour l'instant...

Franchement cette année ils me font un peu chier (surtout Fergie et ses choix tactiques plus que douteux parfois...)
Moins de matchs à regarder (et donc se faire chier) pour nous et moins de fatigue pour eux ...et peut-être un peu de football à l'arrivée par ce que là ça fait pitié quoi

D'ailleurs en parlant de SAF, c'est bien la première année depuis bien lgtps où il foire sur autant de matchs... faudra se rattraper l'année prochaine sinon retraite anticipée imo
Bilbao fait une sacrée saison, je suis pas mal cette équipe en ce moment, ils sont vraiment méritant Gagner à Old Trafford c'est vraiment dur et pourtant. (On va oublier la défaite face à Blackburn ).
Citation :
Publié par Rask
Moins de matchs à regarder (et donc se faire chier) pour nous et moins de fatigue pour eux ...et peut-être un peu de football à l'arrivée par ce que là ça fait pitié quoi

D'ailleurs en parlant de SAF, c'est bien la première année depuis bien lgtps où il foire sur autant de matchs... faudra se rattraper l'année prochaine sinon retraite anticipée imo
Anticipée, anticipée, il a plus de 70ans tout de même le Sir
Citation :
Publié par Mole
Bilbao fait une sacrée saison, je suis pas mal cette équipe en ce moment, ils sont vraiment méritant Gagner à Old Trafford c'est vraiment dur et pourtant. (On va oublier la défaite face à Blackburn ).
L'Ajax aussi a gagné, franchement en coupe d'europe, on est nul de chez nul cette saison...

Mais faut dire que Fergie fait n'importe quoi en coupe d'Europe
Ce fil de discussion en raison de sa longueur peut malheureusement avoir un impact négatif sur les performances du serveur, c'est pourquoi il a été automatiquement fermé.

Un nouveau fil avec le même nom a été ouvert. Nous vous invitons à y poursuivre vos discussions.

Désolé pour la gêne occasionnée.

Voici l'adresse du nouveau fil : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1170724
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés