Coupes d'Europe 2011-2012 (#6)

Fil fermé
Partager Rechercher
Ce fil de discussion a été automatiquement créé suite a la clôture d'un fil dont la longueur pouvait avoir un impact négatif sur les performances du serveur.

Nous vous invitons à poursuivre vos discussions à propos du sujet initial dans ce fil.

Voici l'adresse du fil précédent : https://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1159217
Mdr les mecs qui racontent que la liga c'est deux clubs... Bilbao/Valence/Atletico ça défonce n'importe quel club de L1 et pas mal de chose en Europe.

Btw super ce match entre Bilbao et ManU, intense de première à la dernière minute.
La L1 ça prend un peu l'eau aussi par la non volonté de jouer l'Europe hein. Même nos joueurs belges avec un minimum de potentiel commencent à éviter la France pour préferer les Pays-Bas et le Portugual pour passer un pallier et tenter d'atteindre les gros championnats.

C'est pour dire.

Sinon Standard - Hanovre choutte match qui change des purges imposées par nos clubs le tour précédent /o/
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Mdr les mecs qui racontent que la liga c'est deux clubs... Bilbao/Valence/Atletico ça défonce n'importe quel club de L1 et pas mal de chose en Europe.

Btw super ce match entre Bilbao et ManU, intense de première à la dernière minute.
C'est clair. Faut pas se leurrer, l'an dernier c'était le gagnant de la demi real/Barça qui allait gagner. Cette année ca va être l'un des deux clubs, vous pouvez me quote. De même pour l'EL au moins un club espagnol arrivera en finale.
Citation :
Publié par 7
être sanctionné d'un but par l'arbitre parce que tu as perdu ta chaussure, j'avais encore jamais vu ça.
Bah jamais il doit y avoir but la, si Rafael est sérieux et concentré. Quel nonchalant!
C'est beau de comparer différents championnats où cela ne joue pas pareil du tout,
et en plus de ça comparer des clubs dans une compétition Européenne ou les objectifs ne sont pas les mêmes

Tu mets Bilbao en L1 avec les bétonnières je me demande bien ce que ça donnerai tiens.
ça parait mauvais en Espagne pour ça, car ils jouent l'attaque même contre un gros.
Citation :
Publié par Felinea Pwytt!
La L1 ça prend un peu l'eau aussi par la non volonté de jouer l'Europe hein. Même nos joueurs belges avec un minimum de potentiel commencent à éviter la France pour préferer les Pays-Bas et le Portugual pour passer un pallier et tenter d'atteindre les gros championnats.

C'est pour dire.

Sinon Standard - Hanovre choutte match qui change des purges imposées par nos clubs le tour précédent /o/
La L1 prend l'eau par la non volonté de jouer l'Europe la bonne blague. On a juste pas le niveau.

Et les belges qui préfèrent désormais les pays bas ou le Portugal? Mais ça a tjs été ainsi, on a jamais du bcp de belges en L1.
Citation :
Publié par Daarky™

Tu mets Bilbao en L1 avec les bétonnières je me demande bien ce que ça donnerai tiens.
Mdr bah ça a donné 3-0 vs Paris.

Enfin attends, ils ont joué MU ce soir quand même, les bétonnières made in L1, je sais pas si ça va vraiment leur donner du fil à retordre.

Et comparer les championnats... même si y'a aucun suspense, je préfère 100 fois une liga à une L1 perso. Enfin au moins, je peux matter la moitié des matchs sans m'endormir dans le canap'.
Citation :
Publié par dadubliner
La L1 prend l'eau par la non volonté de jouer l'Europe la bonne blague. On a juste pas le niveau.

Et les belges qui préfèrent désormais les pays bas ou le Portugal? Mais ça a tjs été ainsi, on a jamais du bcp de belges en L1.
Il y a encore 3-4 ans, un mec comme Witsel serait passé en France plutôt qu'au Portugual.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Il y a encore 3-4 ans, un mec comme Witsel serait passé en France plutôt qu'au Portugual.
Quel bon belge d'un club du top(Anderlecht standard, Bruges genk) est venu en France dans les années 2000? Et me cite pas pieroni hein ou dans les années 90?
Citation :
Mirallas, Van Buyten ? (Pas taper )

On a pas eu grand chose ces dernières années, ça fait juste 3-4 ans que ça recommence à éclore chez nous.
Du top niveau belge c'est clair (mis à part Van Buyten)
Quoi que Mirallas, il joue en équipe nationale non ?
Citation :
Mirallas, Van Buyten ? (Pas taper )

On a pas eu grand chose ces dernières années, ça fait juste 3-4 ans que ça recommence à éclore chez nous.
Mirallas avait 15 ans. Sinon oui y a van buyten et encore, ce transfert entre deux clubs de Louis Dreyfus devrait même pas compter vu les rumeurs de surfacturation et de détournement de fonds de lulu d'onofrio
Citation :
Publié par Daarky™
La Belgique n'a aucun centre avant potable, donc oui on fait jouer Mirallas pour le moment après la déconvenue Kinder Bueno (Lukaku pour les non initiés)
Citation :
Publié par Daarky™
Mirallas a Lille était pas mauvais, après il a fait un choix de carrière plus que douteux...

Mais il s'est bien relancé en Grèce depuis 2 ans maintenant, franchement il est pas mal.

Moi je me souviens d'un Arouna Dindane transféré d'Anderlecht à Lens, on a vu le résultat (bon il est pas Belge...)
Non mais étonnamment, la France est simplement à son niveau au classement du coefficient UEFA.

C'est pas la peine de chercher midi à quatorze heure pour nous dire qu'en fait on n'est pas si loin de l'Allemagne et bien meilleur que le Portugal, c'est juste pas crédible une seconde et incompatible avec la dure loi de la réalité des résultats.
Citation :
Publié par 7
c'est insupportable l'arrogance des nouveaux riches.
C'est insupportable l'aigreur des anciens cadors de L1.
Sinon ouais, on est sur la pente descendante en Europe, mais si on arrivait à avoir les mêmes équipes en LDC chaque année, peut-être que ça marcherait mieux (Et performantes si possible).
Lyon en 12 ans n'a réussi à accrocher qu'une demi-finale, et ça c'est vraiment grave.

Dernière modification par Daarky™ ; 09/03/2012 à 11h58.
Edit ça sert à rien.

Dernière modification par Compte #280175 ; 09/03/2012 à 12h13. Motif: Don't feed the troll
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés