Coupes d'Europe 2011-2012 (#5)

Fil fermé
Partager Rechercher
Au fait, je suis en cours là, donc vous me servez de live pour le tirage, je compte sur vous pour tout transmettre .

Un peu dégoûté pour Lyon-APOEL, reste à espérer que Bâle choppera l'Inter... Pour Arsenal, tout sauf Naples ou Bâle, car j'apprécie ces clubs (surtout le second), aussi j'aimerais bien ne pas devoir soutenir Arsenal contre eux...

Edit : rofl. Vous avez payé combien à l'UEFA pour prendre deux des trois plus faibles têtes de série ?
Hormis celles des équipes françaises, la rencontre la plus intéressante c'est Naples - Chelsea à mon avis, ça s'annonce pas mal.

Pour Galatium :

OL - Nicosie
Naples - Chelsea
Milan - Arsenal
Bâle - Bayern Munich
Leverkusen - Barça
CSKA - Real
Zenit - Benfica
OM - Inter
Citation :
Publié par St Thomas
Ils tournent comment les [Gunners] pour le moment? Faut abattre RvP et aprés?
A partir de la, t'es sur qu'ils ne marqueront pas

Dernière modification par Niluje ; 16/12/2011 à 13h38. Motif: Édition de la citation suite à modération
Citation :
Publié par sikismek
Pour Galatium :

OL - Nicosie
Naples - Chelsea
Milan - Arsenal
Bâle - Bayern Munich
Leverkusen - Barça
CSKA - Real
Zenit - Benfica
OM - Inter
Merci beaucoup ! Tirage de merde... Bâle qui tombe sur le Bayern, Leverkusen sur le Barça... Bye les mecs ! Naples a de bonnes chances de qualification par contre et je suis super content pour Milan-Arsenal (vous cesserez de sous-estimer le club ). Concernant Benfica, ils doivent être super heureux du tirage .
Citation :
Publié par St Thomas
Après rien. Vos attaquants vont se balader dans leur défense, juste à faire attention à RvP comme tu l'as dit.

Dernière modification par Niluje ; 16/12/2011 à 13h39. Motif: Édition de la citation suite à modération
Avec la farce de City les gens pensent que ça va être chaud à Chelsea, allez rendez-vous en février que ce soit réglé.

Et sinon Milan faut pas s'inquiéter, Arsenal plie toujours vers février / mars donc pas de soucis.
Citation :
Publié par St Thomas
La sauce commence à reprendre. RvP est en feu, ils ont enfin trouvé un gardien potable, Vermaelen stabilise la défense, le milieu trouve ses marques avec l'arrivée d'Arteta (qui joue plus bas que Cesc) et les 2 ailiers peuvent dynamiter une défense.
Donc ca retrouve du liant, du jeu d'équipe et de la solidité.

Après il y a tjs les lacunes perpétuelles d'Arsenal : la blessure des latéraux titulaires qui forcent à bricoler en défense (surtout l'absence de Sagna qui en début de saison était le seul à tenir la baraque), l'incapacité à conserver un score, une RvP-dépendance pour marquer des buts (si ce n'est Walcott qui marque qlques fois, Gervinho même seul face au but rate 1x sur 2), Ramsey qui est très inconstant (une belle action, une passe ratée, une belle action, une passe ratée).

Dernière modification par Niluje ; 16/12/2011 à 13h39. Motif: Édition de la citation suite à modération
Citation :
Publié par Anlhblink
Après rien. Vos attaquants vont se balader dans leur défense, juste à faire attention à RvP comme tu l'as dit.
T'es regardé combien de résumé téléfoot pour cette brillante analyse ? Sinon pour compléter ce que dis Vonap Sagna sera peut-être de retour ou pas ? Wilshere vient de déclarer aujourd'hui que ce sera pas janvier mais février et la CAN sera passée par la aussi.
OL - Nicosie : Clairement Lyon a une chance monstrueuse ! Mais il faudra faire attention, c'est pas pour rien qu'ils ont finit premiers de leur groupe, si les lyonnais y vont les mains dans les poches ça va tres mal finir.

Naples - Chelsea : Match interessant en perspective, Chelsea part favori d'autant plus vu leur recent regain de forme. On verra si Naples a des tripes.

Milan - Arsenal : L'affiche de ces 8eme de finale. Je mettrais une piece sur Arsenal mais Milan reste capable de tout en C1.

Bâle - Bayern Munich
Leverkusen - Barça
CSKA - Real

Ces 3 matchs devraient etre à sens unique pour les favoris.

Zenit - Benfica : Le match niveau C3 de ces 8eme

OM - Inter : Tirage interessant pour l'OM. L'Inter est prenable cette saison mais perso j'ai quand meme du mal à y croire. Je vois pas l'OM faire la difference au match aller (0-0 ou 1-1), et le retour à San Siro faudra un exploit pour se qualifier, esperons que Valbuena soit en grande forme à ce moment là

Globalement ces 8eme sont plutot cool avec des match qu'on a pas forcement l'habitude de voir. En plus des clubs français, Chelsea-Naples et Milan-Arsenal seront des belles affiches !
Je partage joie et angoisse sur ce tirage
Nicosia c'est clair que c'est le coup de chatte, mais putain si on se fait sortir on n'a pas fini d'en entendre parler sur tous les fofos pendant des siècles
Après avoir acheté le match face au Dynamo, acheté le Réal Madrid pour qu'ils gagnent à l'Ajax, et acheté l'Ajax pour qu'ils perdent face au Réal.........

.............. l'OL a aussi acheté le tirage au sort des 1/8ème de finale !!!

Bordel AULAS, arrête de claquer toute ta thune en corruption quoi !!!

Ah... on me signale dans l'oreillette qu'Aulas recommencera ses magouilles pour les 1/4 (et oui vu qu'on va acheter aussi le match face à Nicosia)
Perso, je ne vois pas pourquoi les Marseillais sont si confiants aprés avoir tiré l'Inter... Ils commencent à revenir petit à petit, et avec les retours de Maicon et de Forlan, ça sera pas spécialement de la tarte à jouer.

Enfin moi perso je ne serai pas rassuré ...
Citation :
Arsenal
Citation :
Publié par La bonne attitude
T'es regardé combien de résumé téléfoot pour cette brillante analyse ?
5d3bqvwq5e.gif

Citation :
Publié par St Thomas
Perso, je ne vois pas pourquoi les Marseillais sont si confiants aprés avoir tiré l'Inter... Ils commencent à revenir petit à petit, et avec les retours de Maicon et de Forlan, ça sera pas spécialement de la tarte à jouer.

Enfin moi perso je ne serai pas rassuré ...
J'ai vu personne de "confiant", mais même si ça va mieux, on peut pas dire qu'ils sont à un niveau qui empêche les marseillais d'avoir une vraie chance.
C'est pas le Barça ou le Real, mais c'est quand même du très costaud. Leur position en serie A pour le moment, c'est parce que ils ont fait un début de merde... Mais ça reste une équipe franchement chaude à jouer.
Messieurs,

Depuis un certains temps on voit ré-apparaître une recrue d'essence d'interventions fanboy et anti PSG. J'ai pas envie de modérer à la hache et devoir mettre des avertissements/ban à tout va. Ca ferait chier tout le monde.

Je peux comprendre que la situation particulière du PSG depuis son rachat par les quataris a cristallisé l'attention - en bien ou en mal - sur ce club. Ca serait bien alors, de cesser un peu ces comportements et de parler foot au lieu de taunt et de répondre au taunt.

Bien à vous,

PS : Vive le RCS.
PS2 : Je préfère faire un rappel au lieu de sanctionner, mais à la prochaine incartade, ça va saigner.
Citation :
Publié par mendoza
Porto - City et Ajax - United , commence fort le tirage de l'EL
C'est cool, ça fera des affiches mais leur système de tête de série est un peu débile
J'suis le seul a trouver leur systeme de tirage au sort 'corrompable'?
Ca me choque les 2 Manchester qui sortent en 1er, et contre deux gros @Coucou on fait deux gros matchs pour que des gens regardent la télé.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés