[wiki][CBT4] Vidéos & Images

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hanjai
La qualité de tes vidéos est sublime ? Au risque de rabâcher ... Tu joues avec la plus haute définition ? Est-ce que ça passe bieng ?
Oui, je joue avec la plus haute définition. En général ça passe bien, entre 30 et 40 FPS (sur une machine moyenne: Phenom 3.0Ghz, GTX 260, 6GB ram DDR2). J'avais juste quelques soucis en mass PvP, mais depuis que j'ai acheté un SSD il y a 2 semaines, ça passe beaucoup mieux.
Bon après avoir regarder pratiquement toutes les vidéos, j'aurais une unique question. (et je m'excuse par avance vue qu'elle a surement été posé 100 fois.)

Y'a t'il un moyen d'accéder à la béta KR autre que vivre en KR ? =p
Citation :
Publié par Yaelis
Y'a t'il un moyen d'accéder à la béta KR autre que vivre en KR ? =p
Non. A moins d'avoir reçu une des invitations que XL games a envoyé à grand nombre de fansites.
j'aime pas trop les graphismes et les skins des persos, pas très coréen disons, connu mieux dans le genre, ça me fait penser à Rift avec des bateaux ce jeu dans l'ensemble quand je regarde les videos lol
Citation :
Publié par vectivus
j'aime pas trop les graphismes et les skins des persos, pas très coréen disons, connu mieux dans le genre, ça me fait penser à Rift avec des bateaux ce jeu dans l'ensemble quand je regarde les videos lol
Ah oui quand même ça te fait penser à Rift avec des Bateaux !!!

Enfin chacun sa vision des choses mais un conseil va faire un tour chez Optiiiiiiic 2000 !!!

PS: Desoler mais c'est tellement "incroyable" que j'ai eu du mal a me retenir ...
Le patch d'aujourd'hui devrait introduire, entre autres, la possibilité de cultiver des algues sous-marines, et d'explorer le fond des océans à la recherche d'anciens artefacts et autres trésors abandonnés :

Citation :
Publié par Trollldesforêts
Vous avez une idée de la date de sortie chez les coréens ? Fin 2012/début 2013 non ?
Non, beaucoup plus tôt que ça. La CBT4 devrait être la dernière de la série (et c'est déjà pas mal, peu de MMO finalement auront été jusqu'à ce stade avant d'entrer en bêta ouverte, la plupart s'arrêtent à la CBT3). Elle devait durer à l'origine 80 jours et se terminer mi-février mais elle a été étendue et donc prendra fin le 11 mars. Il faudra certainement encore laisser 3 - 4 mois à l'équipe de développement pour peaufiner les derniers recoins et la release KR devrait suivre. Bien sûr, aucun planning officiel de sortie n'a été communiqué par XLgames, mais je pense que mes prédictions sont très vraisemblables : AA est développé depuis 2006 et à voir l'état actuel du jeu, ça m'étonnerait qu'on soit aussi loin d'une sortie en Corée. Fin 2012, début 2013 soyons fou et espérons que ce soit pour l'occident

Citation :
Publié par Isfeld
Non, beaucoup plus tôt que ça. La CBT4 devrait être la dernière de la série (et c'est déjà pas mal, peu de MMO finalement auront été jusqu'à ce stade avant d'entrer en bêta ouverte, la plupart s'arrêtent à la CBT3). Elle devait durer à l'origine 80 jours et se terminer mi-février mais elle a été étendue et donc prendra fin le 11 mars. Il faudra certainement encore laisser 3 - 4 mois à l'équipe de développement pour peaufiner les derniers recoins et la release KR devrait suivre. Bien sûr, aucun planning officiel de sortie n'a été communiqué par XLgames, mais je pense que mes prédictions sont très vraisemblables : AA est développé depuis 2006 et à voir l'état actuel du jeu, ça m'étonnerait qu'on soit aussi loin d'une sortie en Corée. Fin 2012, début 2013 soyons fou et espérons que ce soit pour l'occident
Pour ma part, je pense qu'il y aura une autre beta :/
Il manque quand même la moitié des races, et certains éléments importants comme les factions de joueurs, et le système de jugement. Le jeu ne peut pas être lancé sans les factions de joueurs, l'aspect politique du 3ème continent serait bancal.
Citation :
Publié par Yemanjá
....

Par contre j'ai vu énormément de rumeurs au sujet d'un système de domptage de mobs. Apparement un des devs aurait mentionné un tel système dans une interview. A voir si ça se réalise.
un système de domptage accessible à tous serait le top.

décidément ce jeu contient de plus en plus ce que j'attend d'un bon MMORPG, c'est vraiment celui que j'attend le plus.

merci pour les vidéo, explications...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés