J'ai beaucoup apprécié cette vidéo, on y voit pas mal de choses. A vous de vous faire votre propre idée. Je ferai juste quelques remarques (et que quelques unes puisqu'il est déjà plus de 5H du mat'  ) :
- Il faut absolument qu'ils restreignent l'usage des différentes montures aux races pour lesquelles elles sont destinées en premier lieu ou alors ajouter de nouvelles animations (parce qu'un humain sur un tigre en armure comme on le voit sur la vidéo c'est juste à se tordre de rire / ou c'est peut-être une nouvelle monture en fait, je commence à être fatigué mais dans tous les cas, ma remarque reste valable) ;
- Je ne sais pas quelles sont ses 3 vocations (mais je dirais combat, assassination et wild qui sont les 3 vocations qui, combinées, ont la plus grande puissance d'attaque) et je n'ai aucune idée de la qualité de son équipement mais [hummm] cette classe me semble légèrement OP  Non parce qu'il 2 shot légèrement tout ce qui bouge, même des lvl 50 alors qu'il est 38  ;
- Le saut en arrière à la Altaïr d'Assassin's Creed, je l'avais encore jamais vu et je trouve ça pas mal (certainement une compétence de la branche assassination) ;
- Finalement, je trouve que les armures dans leur ensemble sont plutôt bien réussies et il semble y avoir une certaine diversité puisque les personnages ne semblent à première vue pas se ressembler.
En bref, enfin une vidéo PvP digne de ce nom ! ArcheAge sera un grand jeu, comme je m'y attendais
EDIT : D'ailleurs, puisque je suis toujours debout, une question pour toi Yemanjà : Qu'est-ce qu'il y a d'inscrit au centre de l'écran tout le long de la vidéo ? Merci d'avance ! (et pour répondre à ta question d'avant, non ce n'est pas moi qui ait été poser des questions en anglais aux coréens, pour les avoir fréquentés sur quelques jeux, je suis pas assez fou pour le faire).
Dernière modification par Isfeld ; 27/01/2012 à 06h18.
|