|
Une nouvelle vidéo
Une joueuse a posté une nouvelle vidéo sur les bâtiments
|
![]() |
|
Aller à la page... |
[wiki][CBT4] Vidéos & Images
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Une vidéo que je trouve pas mal :
J'espère bientôt trouver une vidéo de l'île aux pirates qui a constitué l'ajout majeur du patch de mardi. |
![]() |
|
|
hum effectivement même prix que le plan pour un castle ... dur à obtenir
au fait comment ce faire des golds dans AA puisque l'argent à l'air important dans ce jeu |
![]() |
|
Daedin/Loriania |
Trouver plus de messages par Daedin/Loriania |
|
Dolerian was fei was krey is troll?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Salut a toi Yemanjá
tout d'abord un gros merci pour tes infos et video sur le jeu j'aurai quand meme deux trois question et une demande un des aspect que j’apprécie est la personnalisation de mon avatar notamment de tenue disons le RP or depuis le début je comprend pas trop et trouve pas genial e skin des différents équipements (je sais beta toussa....) mes questions sont si il y a différent type d’équipement des restrictions et comment il se différencie ? si il y a possibilité de personnalisé les équipement ou cela a "été évoquez par les dev si tu peux réalisé une vidéo montrant des aperçues d’équipement différent plaque cuir tissu (ou lourdes légères ...) de meme pour les armes baton epée ... merci d'avance et continu de nous distilles des infos sur ce jeu si prometteur ^^ |
![]() |
|
|
super merci
désolé si ma question n’était pas clair mais la réponse est celle que j'attendais dommage pour la vidéo |
![]() |
|
|
Tu as le même avatar que lui il y a quelques temps. C'est tout.
|
![]() |
|
|
FYI, le kraken a été vaincu hier par une armada de coréens :
Son cadavre contenait une armure bleue ainsi qu'un planeur : (comme vous pouvez le remarquer, c'est un nouveau type de planeur qui semble même permettre de prendre de l'altitude). EDIT : Sinon, vous trouverez ici des vidéos de l'île aux pirates (http://www.steparu.com/previews/mmo-...-pirate-island). Dernière modification par Isfeld ; 13/01/2012 à 15h39. |
![]() |
|
|
Ca a l'air d'être un truc de malade ce jeu quand même.
Des fois je me dis que j'aimerai bien être un coréen ^^ |
![]() |
|
Jelly / Cassius |
Trouver plus de messages par Jelly / Cassius |
|
du déjà vu en première partie mais des images intéressantes et nouvelles en deuxième
![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|