[wiki][CBT4] Vidéos & Images

Répondre
Partager Rechercher
effectivement vu sur massively.com
pas grand chose de nouveau si ce n'est qu'elle construit une maison plus grosse que celle que l'on voit d'habitude ?
d’ailleurs en existe t'il de plus grosse que celle ci ?
et elle parle bcp la meuf dans la vidéo elle ne s’arrête jamais ^^
Vraiment sympa toutes ces vidéos !! Je pensais que l’océan ferait peut être un peu vide, normal en même temps ^^, mais en fait non, avec de tels effets, je suis comblé. LA seule chose que je craint, c'est de devoir changer de PC pour ce jeu.
Merci pour tout le temps que tu passe à nous informer Yemanja.

Tu nous dit que tu a 15 fps en mass PvP, peux tu préciser en gros le nombre de personne que tu affiches grâce à ta config? (Je crois que tu a dit être en very high il me semble) C'est pour savoir si c'est déjà pas mal optimisé pour une béta.

Pour le Housing, y a déjà pas mal de possibilité j'ai l'impression, tu penses qu'ils ont beaucoup de chose à améliorer encore? Que se soit en terme d'intérieur (deco ...) ou nombre/type de maison, les emplacement etc...
ok, les paysages sont bien, même très bien, mais les personnages que j'ai vu ne me conviennent pas. Je les trouve moches.
Celà dit, je m'en contenterai très bien si le jeu répond à mes attentes en terme de gameplay.
Citation :
Publié par shurikn
영원 Google 번역
?
Votre phrase n'a aucun sens. On ne construit pas une phrase en coréen comme on le fait en français...

Citation :
Publié par alextrem
d’ailleurs en existe t'il de plus grosse que celle ci ?
Oui, les maisons de "guild" a 3 étages, 2500g pour le plan, et plus de 6000 unités de bois, pierres, etc nécessaires à sa construction...
J'en ai vu aucune de construite pour le moment.

Citation :
Publié par Dolerian
Tu nous dit que tu a 15 fps en mass PvP, peux tu préciser en gros le nombre de personne que tu affiches grâce à ta config? (Je crois que tu a dit être en very high il me semble) C'est pour savoir si c'est déjà pas mal optimisé pour une béta.
~15FPS quand il y a une bonne centaine de joueurs à l'écran (~50vs50)et au moins 3 cannons de chaque côté + planeurs de guerre qui se bombardent mutuellement. A 20vs20 je reste dans les 30~40 FPS(Je précise au cas où).

Je n'ai pas ressenti de limite d'affichage de joueurs pour le moment, ce qui provoque ma chute en FPS je pense.

Citation :
Publié par Dolerian
Pour le Housing, y a déjà pas mal de possibilité j'ai l'impression, tu penses qu'ils ont beaucoup de chose à améliorer encore? Que se soit en terme d'intérieur (deco ...) ou nombre/type de maison, les emplacement etc...
Il y a quand même énormément d'objets décoratifs pour une beta. Et je ne doute pas une seconde qu'ils en rajouteront plus. Quant aux types de maisons, je pense que ça viendra plus tard. Les maisons sont déjà triées en "styles", les maisons actuellement dans le jeu ont l'appellation "nuian".

Citation :
Publié par Isfeld
J'espère bientôt trouver une vidéo de l'île aux pirates qui a constitué l'ajout majeur du patch de mardi.
Je suis en train d'upload une courte vidéo d'une de ces îles, mais honnêtement il n'y a pas grand chose à voir. C'est juste une zone de mobs élites.
Citation :
Publié par alextrem
hum effectivement même prix que le plan pour un castle ... dur à obtenir
En fait c'est le même bâtiment. Les "vrais" châteaux ne sont pas encore dans le jeu. L'objet en lui-même se nomme "mansion", mais quand on voit la miniature:
ArcheAge 2011-12-24 14-27-33-61.jpg

Citation :
Publié par alextrem
au fait comment ce faire des golds dans AA puisque l'argent à l'air important dans ce jeu
Commerce de ressources/drop rares. Mais c'est vrai que le moyen le plus rapide étaient les quêtes. Quand on en a plus, ça devient un peu plus difficile.

Heureusement, le patch d'aujourd'hui a rajouté un système de vente d'artefacts que l'on ne trouve que sur le 3ème continent. Ces artefacts peuvent rapporter entre 10 et 100 gold, et sont transportés sous forme de "paquets". Donc on est obligé de les transporter par la mer, avec évidemment ce risque perpétuel de se les faire voler par des pirates ou les perdre en cas de mort (kraken!).
Merci pour tes réponses en effet la miniature est très sympas !!
quand aux solutions pour ce faire des golds elles sont intéressantes surtout celles des artefacts qui promettent de belles batailles pvp
décidément dans ce jeu il ya bcp de prétexte pour se foutre sur la tronche joyeusement
comment cela doit faire flipper lorsque l'on est sur la mer avec son artefact a 100 gold avec le kraken qui nous poursuit hahaha
Citation :
Publié par Yemanjá
Je n'ai pas ressenti de limite d'affichage de joueurs pour le moment, ce qui provoque ma chute en FPS je pense.
ils s'affichent pourtant très tard ou est ce réglable? sur une vidéo, on voit les joueurs apparaître très proche du joueur (je ne crois pas que ça soit une des tiennes)

la distance des heals et des sort offensifs est elle la même ? tu la trouves bien réglé?

merci
Bonjour j ai quelques questions de gameplay :

Peux tu nous donner la distance max des sorts en générale (heal, dps et controle) ?

Peux tu nous donner la durée max des contrôles et s ils y en a en aoe?

Y a t il un système de résistance aux sorts ( contrôle et ou dps) ? Et si un tel système; existe t il de base ou existe t il des stats sur du stuff qui permettent d'augmenter les valeurs de résistance ?

Merci davance pour tes réponses et désolé si mes questions sont redondantes ^^

Merci aussi pour tous tes reports
Comme promis, courte vidéo montrant l'île pirate.

J'en referais une plus exhaustive, car je me suis rendu compte que j'ai oublié de "fraps" certaines zones. Notamment le petit village que l'on aperçoit très rapidement à 4:03, et dont les NPCs sont hostiles aux deux factions. D'après la rumeur, seul les joueurs de la faction pirate (pas encore dans le jeu) pourront interagir avec eux.

Citation :
Publié par Melt
ils s'affichent pourtant très tard ou est ce réglable? sur une vidéo, on voit les joueurs apparaître très proche du joueur (je ne crois pas que ça soit une des tiennes)
Le seul réglage graphique actuellement disponible en jeu est un "slider". Je suppose donc que la vidéo que vous mentionnez avait les réglages graphiques les plus bas. Serait-il possible d'avoir un lien pour confirmer?
Sinon, pour ma part la distance d'affichage de joueurs était plutôt conséquente comme vous pouvez le voir:

ArcheAge 2012-01-09 14-46-07-24.jpg
(Remarquez le joueur tout au fond, à droite de ma barre de HP)

Citation :
Publié par Melt
la distance des heals et des sort offensifs est elle la même ? tu la trouves bien réglé?
Cela dépends. La distance des sorts de soin varient de 28 à 30m selon le skill (sauf les sorts de zone fixe).
Tandis que les sorts offensifs ont 20~25m. Cependant l'arbre de compétences "magique" a un skill passif qui permet d'augmenter la portée des sorts offensifs de 4m.

Je trouves cela bien réglé. J'ai d'ailleurs fait la remarque à mes camarades de guild à un moment. J'ai toujours trouvé ridicule que, dans les derniers MMOs sortis axés soit-disant PvP de masse, les soins aient une portée si faible. C'était clairement très mal pensé.
Cela n'empêche que l'arbre de soins est toujours le moins utilisé, seulement 0.02% des joueurs l'ont, stat que l'on peut voir sur le site, mais qui date un peu c'est vrai. C'est peut-être lié au fait que les soins ne sont pas impératifs. Toutes les branches ont généralement plusieurs skills de survie.

Edit:
Citation :
Publié par Daedin/Loriania
Peux tu nous donner la distance max des sorts en générale (heal, dps et controle) ?
Pour les sorts offensifs/soins, je l'ai indiqué un peu plus haut. Les CCs tournent eux-aussi aux alentours de 20~25m selon le skill, voire 6m pour les AOEs. Je ne sais pas si le passif de l'arbre magique influence les CCs.

Citation :
Peux tu nous donner la durée max des contrôles et s ils y en a en aoe?
Oui il y a plusieurs CCs en AOEs. Pour la durée, je vais essayer un rapide classement, que j'espère exhaustif:
-Courte durée(2~3s)
*fear
*paralysis
*stun
*freeze
*knockdown

-Durée moyenne(4~7s)
*bubble
*silence

-Longue durée(7~12s)
*root
*sleep
*telekinetics
*levitation

Citation :
Y a t il un système de résistance aux sorts ( contrôle et ou dps) ? Et si un tel système; existe t il de base ou existe t il des stats sur du stuff qui permettent d'augmenter les valeurs de résistance ?
Il y a un système de résistance aux CCs indépendant des stats. Après avoir été CC on a une (très forte) chance de recevoir un buff d'immunité d'une minute envers ce type spécifique de CC. Il est ainsi très rare de pouvoir être affecté par "bubble" 2 fois à la suite (j'ai pu le faire à quelques reprises), et probablement impossible de le faire 3 fois à la suite (jamais vu pour ma part). Mais on n'est pas protégé de sleep si l'on a que le buff d'immunité envers bubble.

Les CCs affectés par ce système sont:
-les différents types de "sleep"
-bubble
-telekinetics
-levitation

Tout les autres CCs peuvent être contrés via des skills actifs et buffs, à condition bien sûr d'avoir l'arbre de compétences associé (principalement conjury et will).

Dernière modification par Yemanjá ; 11/01/2012 à 23h15.
Citation :
Publié par Yemanjá
~15FPS quand il y a une bonne centaine de joueurs à l'écran (~50vs50)et au moins 3 cannons de chaque côté + planeurs de guerre qui se bombardent mutuellement. A 20vs20 je reste dans les 30~40 FPS(Je précise au cas où).
C'est possible de connaitre ta configuration PC ?
Citation :
Publié par Yemanjá
Durée des CCs bla bla bla
J'ai oublié de mentionner qu'un des skills passif de la branche "conjury" permet d'augmenter la durée de certains CCs par 20% (fears/sleep/bubble/root)

Citation :
Publié par Daki99
C'est possible de connaitre ta configuration PC ?
Phenom II x4 ~3.0 Ghz, GTX 260 et 4GB ram DDR2 (6GB d'ici la fin de la semaine...le client ArcheAge consomme 2GB )
Merci pour tes réponses Yemanjá !

@shurikn : ?? J'ai pas compris ta remarque, il me semblait être sur un forum français avec une communauté française.. (En MP si tu veut me redire un truc, merci, pas besoin de polluer le fil.)
Salut a toi Yemanjá
tout d'abord un gros merci pour tes infos et video sur le jeu
j'aurai quand meme deux trois question et une demande

un des aspect que j’apprécie est la personnalisation de mon avatar notamment de tenue disons le RP or depuis le début je comprend pas trop et trouve pas genial e skin des différents équipements (je sais beta toussa....)

mes questions sont si il y a différent type d’équipement des restrictions et comment il se différencie ?

si il y a possibilité de personnalisé les équipement ou cela a "été évoquez par les dev

si tu peux réalisé une vidéo montrant des aperçues d’équipement différent plaque cuir tissu (ou lourdes légères ...) de meme pour les armes baton epée ...

merci d'avance et continu de nous distilles des infos sur ce jeu si prometteur ^^
Citation :
Publié par helbereth
mes questions sont si il y a différent type d’équipement des restrictions et comment il se différencie ?
Je ne suis pas sûr d'avoir compris? Les types d'armures sont armure lourde/cuir/tissu. C'était ça votre question?
Quant aux restrictions, il n'y en a pas. Un level 1 peut porter toutes les armures qu'il veut, mêmes celles avec les meilleures stats.
Pour ce qui est des différences, je me quote:
Citation :
L'armure lourde à moins de défense magique mais offre plus de défense, et un bonus de 5% de défense physique extra quand on porte une armure lourde complète.
Les robes sont le contraire (forte défense magique, etc), et offrent un bonus de réduction de 16% en temps de cast.
Les armures de type leather se situent entre les deux autres en terme de stats, et offrent un bonus en atk speed et running speed de 10%.
On peut mélanger les types d'armures afin de recevoir la moitié des différents bonus. C'est-à-dire que si l'on porte un mix d'armure lourde et de leather par exemple, on aura un bonus de 2% en défense et 5% en atk speed/speed.
Citation :
Publié par helbereth
si il y a possibilité de personnalisé les équipement ou cela a "été évoquez par les dev
La seule personnalisation présente actuellement est l'enchantement pour ajouter des stats. Sinon, de façon général, les armures que l'on peut crafter ont plusieurs tiers (allant de stats faibles à des stats plus importantes), et au sein de ces tiers, on a le choix entre plusieurs type de bonus.
Je prends en exemple les robes. Le tier 3 a plusieurs armures avec les même stats de base et la même quantité de ressources nécessaires, mais on peut choisir de crafter soit:
-celle avec un bonus en intelligence
-celle avec un bonus en "esprit"
-celle avec un bonus en "santé"
Soit celle avec des bonus moindres, mais mixtes:
-intelligence/esprit
-santé/esprit
-intelligence/santé

Elles ont toutes un "look" différent. Les armures lourdes/en cuir ont le même système, sauf qu'avec des stats différentes.
J'aime bien ce système car cela permet de choisir les stats que l'on veut, a défaut de choisir plus directement comme dans Ragnarok Online par exemple.

Pour le côté cosmétique, je pense qu'il ajouteront plus de possibilités plus tard:
AA cosmetic.jpg

Possibilité de porter un costume par-dessus l'armure peut-être?

Citation :
Publié par helbereth
si tu peux réalisé une vidéo montrant des aperçues d’équipement différent plaque cuir tissu (ou lourdes légères ...) de meme pour les armes baton epée ...
Cela va être difficile...ça demande beaucoup de ressources et d'argent. A la limite j'essayerais de fraps d'autres joueurs.
Citation :
Publié par Dolerian
Merci pour tes réponses Yemanjá !

@shurikn : ?? J'ai pas compris ta remarque, il me semblait être sur un forum français avec une communauté française.. (En MP si tu veut me redire un truc, merci, pas besoin de polluer le fil.)
Tu as le même avatar que lui il y a quelques temps. C'est tout.
FYI, le kraken a été vaincu hier par une armada de coréens :

Son cadavre contenait une armure bleue ainsi qu'un planeur :

(comme vous pouvez le remarquer, c'est un nouveau type de planeur qui semble même permettre de prendre de l'altitude).

EDIT : Sinon, vous trouverez ici des vidéos de l'île aux pirates (http://www.steparu.com/previews/mmo-...-pirate-island).

Dernière modification par Isfeld ; 13/01/2012 à 15h39.
Nouvelle vidéo officielle mettant en scène un siège de château :

De plus, je rappelle qu'XLgames organise dans ses locaux mardi 17 janvier une conférence sur les sièges à laquelle les leaders des différentes expéditions présentes dans la CBT4 d'AA sont conviés.

On peut raisonnablement s'attendre à ce que l'introduction des sièges soit l'ajout majeur du patch de mardi.

Youpi !
Citation :
Publié par Isfeld
On peut raisonnablement s'attendre à ce que l'introduction des sièges soit l'ajout majeur du patch de mardi.
Le narrateur le confirme dans la vidéo.

Il y a aussi un article sur le site expliquant le système actuel: -http://www.archeage.com/contents/gameinfos/system/43

Je suis sceptique. Il y a une limite de 50vs50 joueurs dans la zone de siège. Ca implique une "instanciation"...pas cool.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés